tourad 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée, une douce nuit et de beaux rêves à la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 que veux tu benti la3ziza la connerie est humaine :mdr: Grave :mdr::mdr: j'en ris c'est déja bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée, une douce nuit et de beaux rêves à la prochaine incha Allah Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous à toi aussi et à ta tribus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: mais non nakoune zawdja saliha wa mourdhiya ilayki Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée, une douce nuit et de beaux rêves à la prochaine incha Allah Saha night Good Layla Bonne nuit :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée, une douce nuit et de beaux rêves à la prochaine incha Allah bonne nuit touradou ...asta maniana:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Voila une belle chanssons d'amour pour abla Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: mais non nakoune zawdja saliha wa mourdhiya ilayki :55:.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :55:.... :D inani dharifa wa moutarabia fi el couvant :mdr: bon j'arrete l'arabe littéraire déja que j'ai du mal avec celui de tout les jours en tout cas Hamlerk(em) Ayemma(m)k :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :55:.... :D :mdr: j'adore te croisé toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: j'adore te croisé toi !! Bienvenue la belle blonde :D ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Voila une belle chanssons d'amour pour abla MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salut Eman. Abla, aspic, saby, nounou et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:D ya pas de quoi abla tu vas devenir une vraie chaouia avec les chanssons que je te poste en plus tu sais quand je te croise je suis fou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salut Eman. Abla, aspic, saby, nounou et les autres. bonne soirée lyz comment va tu as raté l'arrivée de nous en soirée et tout le monde a fait la fete avec elle Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salut Eman. Abla, aspic, saby, nounou et les autres. re lyz:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonne soirée lyz comment va tu as raté l'arrivée de nous en soirée et tout le monde a fait la fete avec elle oui j'ai raté l'arrivé de nouss, désolée je n'ai personne qui prépare le repas pour moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 as de pique bonsoir Lyz Abla Nouss mes hommages mesdames Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui j'ai raté l'arrivé de nouss, désolée je n'ai personne qui prépare le repas pour moi. :D elle viens d'arrivée et elle t'a salué moi aussi actuellement personne ne me prépare le repas j'ai pris l'habitude depuis longtemp on fait avec Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 as de pique bonsoir Lyz Abla Nouss mes hommages mesdames bonne soiré amnangel tu t'ést réveillé maintenant car toute la soirée tu n'a vu personne et que c'est maintenant que tu viens de t'apperçevoir plongé dans les analyses ou quoi je plaisante miss mourthe Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 as de pique bonsoir Lyz Abla Nouss mes hommages mesdames quel politesse ce né pas le cas de tous surtout candy d'ailleurs elle es ou :bash: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Slou las fame Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Slou las fame lekha noch Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 re lyz:o :D re..... je disais dans l'autre topic, que le fameux topic qui à même ramener riham, à était fermer à cause de toutes les personnes qui se parlés telle, "hanouna comment tu vas moi je suis fatigué j'ai fait des courses... enfin dans ce style. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 lekha noch wach ma sma3tekch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts