Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 petite princesse fi khatrek hbibtchi :p YouTube - Groupe Cameleon Lilah merchi merchiiiiiiiii ma belle :flowers: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 pfff rani b l pc ta3 dar..y3ayi..ds klk minutes netla9aw:p :confused: ok comme tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ayemma ss3igh azehar :crazy::mdr: dis moi tu a un robe kabyle chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 jamais nbedel a cause de toi je ne peux pas changer ahmed lahri le matin et m3amar djebbour reda wa3rab que j'aime aussi l'equipe de serial tagger et rym rihet leblad mahdi lemhibla de temps en temps et meriem abdou (l'histoire en marche ) c ma preferé tiens régal toi mon ami raies fi khatrek ou fi khateer lahbabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 dis moi tu a un robe kabyle chez toi ? J'en n'ai pas qu'une ....... Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tiens régal toi mon ami raies fi khatrek ou fi khateer lahbabe merci as de pique mais chkoun hadi meriem ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'en n'ai pas qu'une ....... et telebsihoum de temps en temps ou jamais ? les gaulois chafouk deja en robe kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 jamais nbedel a cause de toi je ne peux pas changer ahmed lahri le matin et m3amar djebbour reda wa3rab que j'aime aussi l'equipe de serial tagger et rym rihet leblad mahdi lemhibla de temps en temps et meriem abdou (l'histoire en marche ) c ma preferé euhh je connais pas trop le nom des animateur mes émission préféré moi c le grand chelem du mat et yadess sinon le soir serial tagger,rym rihet leblad ,en tête à tête ,franchise de nuit et y a une émission que j'entends de temps en temps il s'agit d'un débat culturel mais je ne connais pas le nom de l'émission sinon fel bahja kayen zeyara khefifa nehabeha ça concerne echa3bi :04: et 9ahwa w latay sur ch3 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh donc voilà on écoute pas les même émissions ouf Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 @ as de pique mon frère staifi mix 2010 fort bézaf Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Errais rak dayér hala je n’arrive pas a te suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 et telebsihoum de temps en temps ou jamais ? les gaulois chafouk deja en robe kabyle? Bien sure que je les met Oui on m'a déjà vu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci as de pique mais chkoun hadi meriem ?:cool: lit ton message c'est toi qui a parlé de meriem abdou Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moi je vais biens ma belle et toi comment cava ???? Brbie des fait rare c jours et daisy je ne sais ms moi touahachthoum moi ça va juste un peu elmorale hbet chewiya ce soir mais en gros hmddddddddd;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 moi ça va juste un peu elmorale hbet chewiya ce soir mais en gros hmddddddddd;) Aya vide ton sac ma belle pourquoi se soir sa ne vas pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 euhh je connais pas trop le nom des animateur mes émission préféré moi c le grand chelem du mat et yadess sinon le soir serial tagger,rym rihet leblad ,en tête à tête ,franchise de nuit et y a une émission que j'entends de temps en temps il s'agit d'un débat culturel mais je ne connais pas le nom de l'émission sinon fel bahja kayen zeyara khefifa nehabeha ça concerne echa3bi :04: et 9ahwa w latay sur ch3 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh donc voilà on écoute pas les même émissions ouf oui j'ecoute aussi hadik l'emission culturel j'ai oublié wassemeha kayen aussi carnet de famille mliha et le café de la 3 aussi les emissions de nuit manessma3houmch car nkoun occupé fi autre chose Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 lit ton message c'est toi qui a parlé de meriem abdou yaatik esaha!tu nous regale...j'ai adoré:o Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Errais rak dayér hala je n’arrive pas a te suivre matbiya3ch demain maitre et c la premiere fois tekteb en noir prq ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oui j'ecoute aussi hadik l'emission culturel j'ai oublié wassemeha kayen aussi carnet de famille mliha et le café de la 3 aussi les emissions de nuit manessma3houmch car nkoun occupé fi autre chose Mon frère toi arrive a faire tous moi la radio je ne l’écoute que rarement Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 matbiya3ch demain maitre et c la premiere fois tekteb en noir prq ? C juste que FA rahou mkhéléte lyoum Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bien sure que je les met Oui on m'a déjà vu donc ya ke moi el mazal mahfekch ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oui j'ecoute aussi hadik l'emission culturel j'ai oublié wassemeha kayen aussi carnet de famille mliha et le café de la 3 aussi les emissions de nuit manessma3houmch car nkoun occupé fi autre chose oui j'adore aussi :D et puis occupé à faire quoi heinnnnnnnnnnnn :showoff: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 lit ton message c'est toi qui a parlé de meriem abdou tu ne rate rien mon ami des fois je me dis que t'es plus la mais je vois que tu scanne tt:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 donc ya ke moi el mazal mahfekch ? :mdr::mdr: Tu ne verra jamais ...mdrr 3riss el ghafla Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 yaatik esaha!tu nous regale...j'ai adoré:o merçi chialeuse bent bladi plus chaouia comme moi plus les liens tu doit te régaler vraiment tout genre de musique voila une autre chansson sétiefienne de cheikh zaouali Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mon frère toi arrive a faire tous moi la radio je ne l’écoute que rarement wllah je les ecoutes ki nkoun en voiture seulement avec les emboutillages et tt j'arrive meme a participer ds des emissions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts