Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Bonsoir amigos et amigas :D

un résumé??:rolleyes:

slut warda

rien de spécial mis juste on parle que wahad echbab ygani fi un groupe nssit wessmou wkila cameleon hakmatou crise cardiaque hier juste apres un concert darou

yghid meskin

Guest petite princesse
slut warda

rien de spécial mis juste on parle que wahad echbab ygani fi un groupe nssit wessmou wkila cameleon hakmatou crise cardiaque hier juste apres un concert darou

yghid meskin

pas vraie !!!!!!!!!!!!!!! c un nouveau groupe ,et le jeune chanteur chante super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allah yerahmou :(

pour pratiquer la politique cher tonton ,faut être très très malin et avoir un fort caractère :gun_smilie:

et puis machi wach ye3almoulek ta3mel bih 3andek ton cerveau khemem bih wach eli melih lik

et pour ton mp mazal !!!!!!!fais signe à admino wa9ila nessak :huh:

t'en f pas il 3la malin je ss tres malin m3a el marguin berk et mon caractere hadak il faut le tester pour savoir mais eli 3almouni 3almouni bien hamdoulah nbi3ek et nechrik et je garde la monnaie fi jibi

mais la politique c l'art des menteurs et je ne ss pas un menteur je suis un homme de terrain

Guest petite princesse
t'en f pas il 3la malin je ss tres malin m3a el marguin berk et mon caractere hadak il faut le tester pour savoir mais eli 3almouni 3almouni bien hamdoulah nbi3ek et nechrik et je garde la monnaie fi jibi

mais la politique c l'art des menteurs et je ne ss pas un menteur je suis un homme de terrain

wé wé c ça wa3er :rolleyes:

Guest fleure bleue
slut warda

yghid meskin

hello toi:crazy:

euuuuh w chkoun li cheftou cet aprem en chaire et en os :rolleyes:??et m a mm chanté la chanson que j aime "lillah" ;)

ps: wessmoi hcen..et son frer jumeaux (batiste) ds le mm groupe s apel houcine..c mignon non?:p

Guest petite princesse
aww tu le conn toi ??

euhh pas trop j'ai écouter leur chansons à la chaîne 3 et puis ils étaient invité au concert de l'émission serial tagger c ttttttttttttttttt

euuuuh w chkoun li cheftou cet aprem en chaire et en os :rolleyes:??et m a mm chanté la chanson que j aime "lillah" ;)

ps: wessmoi hcen..et son frer jumeaux (batiste) ds le mm groupe s apel houcine..c mignon non?:p

rouhti 3andehoum meme cette apres midi ? yek le concert c t hier ?

chkoun chbab hcen wella hocine ?

Guest petite princesse

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre cette chanson !!et alors mazalou 3ayech :eek:

errais wach had les rumeurs heinnnnnnnnnnnnnn

Guest fleure bleue
pas vraie !!!!!!!!!!!!!!! c un nouveau groupe ,et le jeune chanteur chante super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allah yerahmou :(

hello bella

mais nooon ma mat ma walou ..pfff errais arrete di3ayat taw3ek :mad:

il est sain et sauf ..hamdoullah :wub: