kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :emlaugh: ok j'accepte .....aya dis le moi mtn v-z'y :music_serenade: eh bien pour les ***** ...... c'était rien du tout , je l'ai tapé juste comme ça pour que tu te met a chercher de quoi il s agit et j'ai réussi mon coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 crois moi, te9lech bezzef mechi mlih :D tu es un vrai charmeur :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui surement, mais parfois il vaux mieux pas s'aventurer sur un sentier qu'on ne connais pas et qui est surement semer d’embûches :rolleyes: :D mais je pense que c'est obligatoire pour récolter assez d'expérience :D "C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force." :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 re les amis ... wallah ghir twahechtkom :o je ss avec mon amie délice la malice rahbou biha mada bikom :D coucou cléo :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 aya tout le monde quitte sof gitane et kakashi Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 @ok je reste cléo est la coucou zina wach raki Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mais je pense que c'est obligatoire pour récolter assez d'expérience :D "C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force." :D Pourquoi s’infliger des douleurs quand on peut les éviter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 lala bessa7 hiya ya3ni ki t9alé9t 3lik,,euuh sa9ssit 3lik,,ms en mm temps j avais utilisée ce therme pr chghoul faire passer la chose comme si que machi khassitna:confused: ..euuh fhamt??3labali béli fhamt..moi en tt les cas daymén néfahmek avant tt le monde:D En plus ,la psychopathie est un trouble du comportement (ton aparition et disparition sur FA caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui (la preuve ki jit 3arechtli sans pitié bla ma ta3refni )et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime(la preuve tu parles du tuer klk1 ). Cela se traduit en général par des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Les personnes atteintes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leur famille. Pour elles, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui. En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés. papapapaaaaaaaaa matchi t9ol ntaya??? :Lighten::Lighten: habastili rassi yaww wech derti comme spécialité psychologie ??? wech dekhelm le travail de psy fi une cadre commercial ? en tt cas fi wech hderti kayen chouia sah mais le reste raki a coté :o fekkertini fi sahabtek bb allah yedkereha belkhir sinon ana jamais 3erechtlek au contraire ? nti eli zdemti habiti tehaffili fertass comme les bleu ;) nssiti ? ana j'ai f que levé ma garde Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 @ok je reste cléo est la coucou zina wach raki Tu comptais partir et nous laisser? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne fais pas du chichi, juste que les fleures de lys sont plus belle :rolleyes: à mon avis.:D ouais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :D si c que les fleures de lys alors voila toi au moins tu n'a pas demander les villa et les voitures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu es un vrai charmeur :cool: merci mon pote aya tout le monde quitte sof gitane et kakashi wa3er nta lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ouais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :D si c que les fleures de lys alors voila toi au moins tu n'a pas demander les villa et les voitures :mdr: Voila, ce n'était pas si compliqué que ça que de me faire plaisir :mdr: La voiture et la villa je les ferai seule ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu comptais partir et nous laisser? :D Non je suis la toi tu ne comprends pas encore Si je dis je vais partir c que j’ai très envie de resté sur tous a votre présence respect gitane:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pourquoi s’infliger des douleurs quand on peut les éviter :rolleyes: parce que après la douleur ça vient la force, la satisfaction, .... y a que du bonheur après Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu comptais partir et nous laisser? :D lawyer est un vrai pote :D il me comprend bien, Allah ye3tiuh es'sahha Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Non je suis la toi tu ne comprends pas encore Si je dis je vais partir c que j’ai très envie de resté sur tous a votre présence respect gitane:o Tu devrais me donner des cours pour que je comprenne mieux :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Voila, ce n'était pas si compliqué que ça que de me faire plaisir :mdr: La voiture et la villa je les ferai seule ;) c vrai :D inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 parce que après la douleur ça vient la force, la satisfaction, .... y a que du bonheur après Parfois après la douleur il ne reste que chagrin et amertumes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Aya moi j’ai trop de travail alors je vous dis a demain inchallah En plus a la présence de la belle gitane et du sympathique kakashi je ne peux pas me concentrer Fleure un gros bisous pour toi Milka bye hanouna a se soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Aya moi j’ai trop de travail alors je vous dis a demain inchallah En plus a la présence de la belle gitane et du sympathique kakashi je ne peux pas me concentrer Fleure un gros bisous pour toi Milka bye hanouna a se soir Bon courage lawyer Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 besslama maitre a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Parfois après la douleur il ne reste que chagrin et amertumes :rolleyes: ainsi va la vie, mais il faut bien savoir choisir les ponts qu'il faut passer et ceux qu'il est préférable de les éviter, certes le passé est tellement collé au présent qu'on peut pas en détacher, mais ce qui conte c le présent et rien que le présent , je crois que c'est à nous de choisir entre être heureux ou non Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Aya moi j’ai trop de travail alors je vous dis a demain inchallah En plus a la présence de la belle gitane et du sympathique kakashi je ne peux pas me concentrer Fleure un gros bisous pour toi Milka bye hanouna a se soir c'était un plaisir de papoter avec toi et les autres également cher lawyer, à demain inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ainsi va la vie, mais il faut bien savoir choisir les ponts qu'il faut passer et ceux qu'il est préférable de les éviter, certes le passé est tellement collé au présent qu'on peut pas en détacher, mais ce qui conte c le présent et rien que le présent , je crois que c'est à nous de choisir entre être heureux ou non Bien évidement que le choix nous appartient, comme celui d'éviter des situations qui ne peuvent que nous blesser et cela ne veux pas dire qu'on est moins fort, c'est tout simplement le fait de vouloir vivre heureux sans passer par le malheur et vivre paisiblement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 eh bien pour les ***** ...... c'était rien du tout , je l'ai tapé juste comme ça pour que tu te met a chercher de quoi il s agit et j'ai réussi mon coup :mdr: :chut: hada kamele et tu rigole .....tu est un fou welahi sah :evil: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts