Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

mes amies je quitte...je revienderai biensur :D

thalawlé fé errais bézaf

warda pas toucj*he,errais est à moi :mad:

lala hiya khatiha machi fi hadak le sens wella raki tbela3ti bach mata3tilich le rapport alik ?? tu applique la regle ta3 la meilleure defense c l'attaque

Re bonjour les amis :D

Je salue aussi ceux que je n'ai pas saluer ce matin :)

waw sel3a jdida rahi menna :D aya je me lance tete baissé welli yesra yesra

Bonjour Gitane du sud , je ne savais pas que tu étais la le matin sinon j'aurais du tout annuler pour venir profiter de ton chaleureux salu :rolleyes:

ce errais Allah ybarek :D je me rappelle j'étais comme lui le plus chanceux du forum , eh oui cété le bon vieux temps :mdr:

makach menha haka kanet maak daisy apres rmatlek el ma ?? merci de m'avertir mon ami hakda el wahed y3oum et y3ass hwayjou

Guest fleure bleue
ahh donc makoulti aliya walou la seule fois eli koulti aliya haja drabtini lerras directement ebday bhwayej sghar apres ederbi lfouk

mais prq est ce que yban aliya beli psychopathe ?? tu c kayen bezzaf kima ana et tab3ou le traitement ta3houm braw normal

lala bessa7 hiya ya3ni ki t9alé9t 3lik,,euuh sa9ssit 3lik,,ms en mm temps j avais utilisée ce therme pr chghoul faire passer la chose comme si que machi khassitna:confused: ..euuh fhamt??3labali béli fhamt..moi en tt les cas daymén néfahmek avant tt le monde:D

En plus ,la psychopathie est un trouble du comportement (ton aparition et disparition sur FA :rolleyes:) caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui (la preuve ki jit 3arechtli sans pitié bla ma ta3refni )et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime(la preuve tu parles du tuer klk1 :D).

Cela se traduit en général par des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels:D, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Les personnes atteintes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leur famille. Pour elles, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.

En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés.

papapapaaaaaaaaa matchi t9ol ntaya???:D

Guest Gitane du sud
waw sel3a jdida rahi menna :D aya je me lance tete baissé welli yesra yesra

Bonjour Gitane du sud , je ne savais pas que tu étais la le matin sinon j'aurais du tout annuler pour venir profiter de ton chaleureux salu :rolleyes:

Tout ça juste pour moi, tu me flattes Kakashi31 :o :D

Fais attention ou tu mets les pieds ;)

lala bessa7 hiya ya3ni ki t9alé9t 3lik,,euuh sa9ssit 3lik,,ms en mm temps j avais utilisée ce therme pr chghoul faire passer la chose comme si que machi khassitna:confused: ..euuh fhamt??3labali béli fhamt..moi en tt les cas daymén néfahmek avant tt le monde:D

En plus ,la psychopathie est un trouble du comportement (ton aparition et disparition sur FA :rolleyes:) caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui (la preuve ki jit 3arechtli sans pitié bla ma ta3refni )et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime(la preuve tu parles du tuer klk1 :D).

Cela se traduit en général par des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Les personnes atteintes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leur famille. Pour elles, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.

En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés.

papapapaaaaaaaaa matchi t9ol ntaya???:D

Une psy sur FA :crazy: