kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: :D bon je vé me cacher pour un moment pour qu'elles reviennent je me sacrifie pour toi car sinon personnes ne viendra et tu passeras l'apres midi avec un mec comme moi, je re alors.......... Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :D bon je vé me cacher pour un moment pour qu'elles reviennent je me sacrifie pour toi car sinon personnes ne viendra et tu passeras l'apres midi avec un mec comme moi, je re alors.......... Reste kakashi j’ai envie de m’amusé car la femme qui perd c moyens c une image très drôle sur tous les femmes ta3na sur FA :D ooooooops j'ai dis ta3na :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Reste kakashi j’ai envie de m’amusé car la femme qui perd c moyens c une image très drôle sur tous les femmes ta3na sur FA :D ooooooops j'ai dis ta3na :confused: de quoi vous parlez les gars :rolleyes: rani nasma3 fikoummmm :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Reste kakashi j’ai envie de m’amusé car la femme qui perd c moyens c une image très drôle sur tous les femmes ta3na sur FA :D ooooooops j'ai dis ta3na :confused: :mdr: nta rak baghi el harb nta :D bin oui t'as le droit de dire ça :D et d'aileurs elles aussi ont le droit :D ahh oui ana m3aya la justice ma kench z3a9a Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou milkoucha wach kliti ou pas???? nn pas encore .....et toi :p kakashi........je crois rien ana :D .......prk :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 de quoi vous parlez les gars :rolleyes: rani nasma3 fikoummmm :mad: viens viens matkhafiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 viens viens matkhafiche :D mandjich :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Reste kakashi j’ai envie de m’amusé car la femme qui perd c moyens c une image très drôle sur tous les femmes ta3na sur FA :D ooooooops j'ai dis ta3na :confused: re,ta pas un chewingum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr: nta rak baghi el harb nta :D bin oui t'as le droit de dire ça :D et d'aileurs elles aussi ont le droit :D ahh oui ana m3aya la justice ma kench z3a9a daisy est la tu peux commencé :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 re,ta pas un chewingum :rolleyes: non tu es toute seule au bureau??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 de quoi vous parlez les gars :rolleyes: rani nasma3 fikoummmm :mad: des princesses d'FA :D elles sont des princesses mais elles le savent pas , alors elles gâchent tout à chaque fois , c vraiment dommage pour elles Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 nn pas encore .....et toi :p kakashi........je crois rien ana :D .......prk :evilguy: c bon rahe el halle takli la3chia mala:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 nn pas encore .....et toi :p kakashi........je crois rien ana :D .......prk :evilguy: mais je ss sincère :D bon pas grave je cherche ailleurs alors ....... :fish2: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mandjich :music_whistling: :D tab tab kiji hanounék éji:chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oh mais on se fâche par ici ou koi ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mandjich :music_whistling: :D elle ne peut pas venir :D elle a du travail :rolleyes: j'espre que ce n'est pas la tape en arabe Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mandjich :music_whistling: :D une jolie fille comme toi qui siffle cela risque de donner :kissSmiley :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 daisy est la tu peux commencé :D commencer quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ellah yssélmék wachenou hadi el guiba kho @kakashi bonjour l'ami:) kount b3id khou :04: kech ma rak tekbah chouia ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 des princesses d'FA :D elles sont des princesses mais elles le savent pas , alors elles gâchent tout à chaque fois , c vraiment dommage pour elles reyeh matbal3at :music_whistling: ça marche pas avec moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 re,ta pas un chewingum :rolleyes: :mdr: fakartini fi hamidou :mdr::mdr: takli chewingum Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Allah yselmek sahbi errais :04: j'espère que les choses matchent bien de ton coté :D wallah hamdoulah ki ykounou les amis bien hna nkounou bien Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 commencer quoi :confused: :mdr::mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 kount b3id khou :04: kech ma rak tekbah chouia ici ? Saha errais, t'as manqué a plus d'un(e) ici :p Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oh mais on se fâche par ici ou koi ? re tourad,dsl pour ce matin j'avais loupé ton poste car j'avais du boulot.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts