Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :D..:confused: tu sauves l'honneur hanouna :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu sauves l'honneur hanouna :30: ya wédiiii :dots: hey matchi rani 3a9la bézaf m3ak lyoum ntiyaaaa?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 t inquiéte y a ok1 risque qu une fille ici veuille se présenter à toi :D non al hadra alia et ma3na ala jari , je parlais de celles qui disent j'ai déjà trouvé ailleurs , alors qu'elles sont ici pour trouver :mdr: Pour les filles d'ici , je me suis jamais intéressé par X ou par Y :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non al hadra alia et ma3na ala jari , je parlais de celles qui disent j'ai déjà trouvé ailleurs , alors qu'elles sont ici pour trouver :mdr: Pour les filles d'ici , je me suis jamais intéressé par X ou par Y :dots: si tu le dis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ya wédiiii :dots: hey matchi rani 3a9la bézaf m3ak lyoum ntiyaaaa?:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: mli rahet bb welina hbabet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr: mli rahet bb welina hbabet :D ayyyah wa9ila marakich mni7a fi rassék ntiya hein:rolleyes: ntiiiiiiiiiya (le jéste avec le doigt ta3 melfo9 lélta7t :D ) fi plaset bb??? said nod rak tnoum:dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 si tu le dis:mdr: 100% sauf si elles pensent que je leur drague hada chghoulhm ida chakou fi rwahoum:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 100% sauf si elles pensent que je leur drague hada chghoulhm ida chakou fi rwahoum:cool: tu sais ton charme est tellement irresistible que kaaaaamél les filles d ici ne peuvent que sucomber à ton effet!!! ms wéchnou habou ykhaliwha sans smir ..khafou 3lik yédiwék;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu sais ton charme est tellement irresistible que kaaaaamél les filles d ici ne peuvent que sucomber à ton effet!!! ms wéchnou habou ykhaliwha sans smir ..khafou 3lik yédiwék;) La beauté est pour les femmes , on est pas des poupée objet :D y a que les femmes qui regardent devant leur nez qui pensent à la beauté des hommes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ayyyah wa9ila marakich mni7a fi rassék ntiya hein ntiiiiiiiiiya (le jéste avec le doigt ta3 melfo9 lélta7t ) fi plaset bb??? said nod rak tnoum:dots: :mdr::mdr::mdr: mniha hadi geste melfouk lél taht :D tu ne sais pas se que tu rates :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 kikou les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La beauté est pour les femmes , on est pas des poupée objet :D y a que les femmes qui regardent devant leur nez qui pensent à la beauté des hommes ;) bein oui t as parfaitement raison tres chaire carica :D alors là les homme qui regardent que devant leurs **** ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: mniha hadi geste melfouk lél taht :D tu ne sais pas se que tu rates :35: w tessfa9 3lach???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bein oui t as parfaitement raison tres chaire carica :D alors là les homme qui regardent que devant leurs **** ;) Ils veulent juste profiter de la femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ils veulent juste profiter de la femme:D ta3adadati l2assbabou wal mawtou wa7idouuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ta3adadati l2assbabou wal mawtou wa7idouuuuu :D ça donne quoi en français mafhmt walo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 w tessfa9 3lach???:rolleyes: ana hasbalé machi ysefek mais il crit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ana hasbalé machi ysefek mais il crit :mdr: w soughan 3lach???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ça donne quoi en français mafhmt walo:rolleyes: tous les chemains mènent à Rome..w lelhdith kyass :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tous les chemains mènent à Rome..w lelhdith kyass :D Dans les deux cas, homme et femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 w soughan 3lach???:rolleyes: je ne sais plus :rolleyes: reponditlek bach bark matkoulich ma réponditch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je ne sais plus :rolleyes: reponditlek bach bark matkoulich ma réponditch :D bon sa7 ma gessertch bézaf cet aprem ms ntiya wa7dek 3ayitini :confused: haya ana nro7 nesuicidi :confused: byyyye:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bon sa7 ma gessertch bézaf cet aprem ms ntiya wa7dek 3ayitini :confused: haya ana nro7 nesuicidi :confused: byyyye:D @+ ya **** twahacht milkouna Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bon sa7 ma gessertch bézaf cet aprem ms ntiya wa7dek 3ayitini :confused: haya ana nro7 nesuicidi :confused: byyyye:D si pas nooormal !!!!! :dots: la signification de ton pseudo ne colle pas du tout avec ce que suggère ton avatar (Catwoman) fleur bleu : le romantisme, la naïveté toute rose, nounours affectif…..!!!! si pas Catwoman tous ça !!!! je pense que "FlowerPower" comme pseudo irait bien avec ton avatar maintenant si tu veux que ça reflète ton caractère, dans ce cas-là, t’es la mieux placée pour choisir un pseudo adéquat Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :crazy: :crazy: ........bonjour les amis :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts