Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 khtité tu es trop sage,trop polie,trop organiser,...machekitch si tu continue avec had l3akliya tu seras admis dans l'équipe :D chéftiiii :mdr: ms bon,il ns faut bien wa7da sage qd meme non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ana kéddab mala ma3lich ya rébi kinti ki warda matzidouch tahadrou m3aya non,il faut pas falsifier les mots !ana koult makach laman machi kif kif :D méme tfachini ana npasik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Re les ami(e)s salut Gitane du sud Bonjour tourad Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Alor ru ne vas pas attendre long temps pour une participation a une caméra caché :mdr: Je rigole daisy est une femme formidable ;) hadi cava te couté 200da:D had la phrase loukan ktebtha en grand et en rouge ,je dirai pas non... pour une fois tachakrouni :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Re les ami(e)s salut Gitane du sud re khouya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les apparences sont souvent trompeuses :D mais pas ta façon d'ecrire :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 chéftiiii :mdr: ms bon,il ns faut bien wa7da sage qd meme non?:rolleyes: on avait bb comme voix de sagesse :rolleyes: non? :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour tourad Comment vas tu ? J'étais bien et je suis mieux après ton bonjour et toi gitane comment vas tu en ce début de mercredi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mais pas ta façon d'ecrire :dots: Je ne peux changer cette façon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'étais bien et je suis mieux après ton bonjour et toi gitane comment vas tu en ce début de mercredi ? Tu me flattes tourad Je vais bien, merci et surtout en votre compagnie Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 holla les ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 holla les ami(e)s Saha Abdell Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 holla les ami(e)s bonjour abdell Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu me flattes tourad Je vais bien, merci et surtout en votre compagnie ravi de savoir que tu vas bien espérant que tu ne seras jamais déçue de cette compagnie :04: PS : jolie avatar et je suis persuadé que la réalité est encore plus belle ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 re les amis, bonjour monsieur tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ravi de savoir que tu vas bien espérant que tu ne seras jamais déçue de cette compagnie :04: PS : jolie avatar et je suis persuadé que la réalité est encore plus belle ;) Je ne pense pas que je le serai :p PS : Peut être :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 chouuufi kifech rahou ylikidiiiiiiiiiiiiiii :eek: jatou 3la 9élbou ok ma nzidch nahder m3ak ça va? :chut: Ok tu ne lui parle pas c'est une chose mais ne plus parler est une autre ! Wine raki ya el warda wine raki ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 re les amis, bonjour monsieur tourad re fifita sugar comment vas tu :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 re les amis, bonjour monsieur tourad Bonjour charmante fifita sugar c'est toujours un plaisir de papoter avec de charmante filles comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci tourad, lawyer vous allez bien mes chers compatriotes ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je ne pense pas que je le serai :p PS : Peut être :D Tu ne fais que raviver ma curiosité :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour charmante fifita sugar c'est toujours un plaisir de papoter avec de charmante filles comme toi :p je préfère femme ou bien demoiselle:o ..............tout le plaisir est pour moi...alors que nous raconte tu de beau Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 re fifita sugar comment vas tu :D ca va merci hamdouleh et toi l'ami ca va?? ih haka je dois m'excusai aupres de toi ps:les filles je ne suis ni sa femme ni sa copine,mais juste une amie,une vraie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ok tu ne lui parle pas c'est une chose mais ne plus parler est une autre ! Wine raki ya el warda wine raki ? rani hnaya touradou :rolleyes: abdel hello Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je préfère femme ou bien demoiselle:o ..............tout le plaisir est pour moi...alors que nous raconte tu de beau je dirais alors belle femme sinon mis a part votre bonne compagnie rien de spécial pour le moment :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts