La perle 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Salut , les présents :D comment vous allez? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je sais que tu vas aller voir ( curiosité féminine oblige):D Je te fais le résumé 1 j'ai commencé à parler de l'absence de ombrinette qui justifié ma théorie sur les femmes du net ( celles qui pèchent ou qui a une déception éclipse):mdr: Après j'ai salué Gitane et toi , daisy m'a dit et moi pour quoi pas , je lui ai dit quand je vois une femme tabda tal3bha ana aussi nabda nal3bha , elle m'a dit ana manl3bhache , goultlah pour quoi je t'envoie un privé et tu me réponds pas alors que tu l'as lu ( il y a aucune explication sauf tal3bha) Après j'ai discuté avec Gitane sur les Gitans et leur comportement dans le sud de la France voilà tout milka:cool: merci bien pr le petit résumé :40: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour hanina el chaba comment cava ??? Bien hmd mercii et toi ?? ;) hmm c'est bien...choufi takadré tkou3dé mais il faut faire sortir le beaugosse d'ici sinon yasra un crime :D Maiiiis non je préfère le laisser moi parce que j'aime bien et comme ca j'en énerve certains :mdr: :mdr: PS: je sais je répond très tard :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 j'ai pas envie de taffer :confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Salut , les présents :D comment vous allez? Salut la perle ghiba merci bien pr le petit résumé :40: De rien mais je sais que t'as lu les pages précédentes 3 c'est pas grand chose par rapport à la curiosité féminine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Bien hmd mercii et toi ?? ;) PS: je sais je répond très tard :confused: oui très trad hnina moi cava amdoulilah;) @perle coucou bonjour comment vas tu? @milka wach raki ya zina Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Salut la perle ghiba] Salut carica c'est vrai , chez moi la connexion n'est pas très fluide je me connecte rarement ,en attendant que ça soit rétabli , sinon au boulot j'ai eu zaama du travail ces derniers tps :confused: et toi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 @carica bonjour et je m'excuse je tes pas vue Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Salut , les présents :D comment vous allez? salut ma belle ........bien et toi :D :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Salut la perle ghiba] Salut carica c'est vrai , chez moi la connexion n'est pas très fluide je me connecte rarement ,en attendant que ça soit rétabli , sinon au boulot j'ai eu zaama du travail ces derniers tps :confused: et toi comment ça va? Moi la besse , en fur et à mesure les femmes du forum commence à me donner raison sur ma théorie de la pèche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui très trad hnina moi cava amdoulilah;) @perle coucou bonjour comment vas tu? Bien je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Et quand je dis celle qui a une déception s'est éclipse vous dites que je ds n'importe quoi:mad::mad::mad: mm pas vrai..la preuve je suis tjr là :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mm pas vrai..la preuve je suis tjr là :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Moi la besse , en fur et à mesure les femmes du forum commence à me donner raison sur ma théorie de la pèche:mdr: Je t'ai expliqué la raison de mon absence elle n'est pas dû à la pêche me concernant ,je fais l'exeption pour ta théorie:confused: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mm pas vrai..la preuve je suis tjr là :confused: Tu as péché sur le net fleur bleue?:crazy: je croyais que tu appartient à la petite minorité qui sont ici pour rigoler , le monde virtuel ce n'est pas leur truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je t'ai expliqué la raison de mon absence elle n'est pas dû à la pêche me concernant ,je fais l'exeption pour ta théorie:confused: :p Ben oui toi tu l'as dit à haut voix que ta un prob de connexion Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Vous péchez aussi sur le forum ? Vous péchez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut ma belle ........bien et toi :D salut milka ,labess je n'aime pas trop ton avatar je ne t'ai presque pas recconu tu mettais des avatars beaucoup plus captivants que celui ci ! Désolée pour ma franchise :39::08: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tu as péché sur le net fleur bleue?:crazy: je croyais que tu appartient à la petite minorité qui sont ici pour rigoler , le monde virtuel ce n'est pas leur truc :mdr: bein à vrai dire on m a péché :rolleyes: ms on m a relibéré ds les frofondeuuuuuures de l oceaaaan:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Vous péchez aussi sur le forum ? Vous péchez quoi ? bon,de 1 remet l autre avatare (du miroir) prsk celui là ma 3andou 7ta ma3na :confused: de 2 tu trouves ici de tt genre,celui qui veut pécher (exemple daisy),celui qui veut etre péché(ex carica,warda),celui qui vien pr se plaindre tt le temps(ex daisy aussi:D ),celui qui vien pour t9ar3ij(ex lawyer :confused: ),celui qui vien pour passer du bon temps( ex BB,moi,ombri)..voila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 al salam 3likoum a la7bab yak rakoum alkoul mla7 ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon,de 1 remet l autre avatare (du miroir) prsk celui là ma 3andou 7ta ma3na :confused: de 2 tu trouves ici de tt genre,celui qui veut pécher (exemple daisy),celui qui veut etre péché(ex carica,warda),celui qui vien pr se plaindre tt le temps(ex daisy aussi:D ),celui qui vien pour t9ar3ij(ex lawyer :confused: ),celui qui vien pour passer du bon temps( ex BB,moi,ombri)..voila:D des cours de t9ér3ije ok et c toi le prof alors zidi rohék:D tu n as pas repondu a mon mp:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon,de 1 remet l autre avatare (du miroir) prsk celui là ma 3andou 7ta ma3na :confused: de 2 tu trouves ici de tt genre,celui qui veut pécher (exemple daisy),celui qui veut etre péché(ex carica,warda),celui qui vien pr se plaindre tt le temps(ex daisy aussi:D ),celui qui vien pour t9ar3ij(ex lawyer :confused: ),celui qui vien pour passer du bon temps( ex BB,moi,ombri)..voila:D il y'a de l'ambiance à ce que je vois :D Excuse moi fleure, bien au contraire, mon avatar a tout un sens Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon,de 1 remet l autre avatare (du miroir) prsk celui là ma 3andou 7ta ma3na :confused: de 2 tu trouves ici de tt genre,celui qui veut pécher (exemple daisy),celui qui veut etre péché(ex carica,warda),celui qui vien pr se plaindre tt le temps(ex daisy aussi:D ),celui qui vien pour t9ar3ij(ex lawyer :confused: ),celui qui vien pour passer du bon temps( ex BB,moi)..voila:D pourquoi je suis citer deux fois :music_whistling: l'alarme s'est déclenché quand tu m'as cité :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 al salam 3likoum a la7bab yak rakoum alkoul mla7 ? :rolleyes: salut salut thafath wach raki ya chaba tu vas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts