La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonjour cléo , ombrinette elle vent plus comme avant, oups l'observateur qui se trompe jamais :rolleyes: elle a mis les voiles en chine... tandeb 3lik wa 3liya :D ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 elle a mis les voiles en chine... tandeb 3lik wa 3liya :D ... C'est la vie :mdr: normal houm sabikon wa antoum lahikounebigmdr Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 yetwahchek el khir tilmidhi enadjib al 3aziz:o nn il y a pas cours el youm, prochaine séance le 1 Février inchallah, t'es le bienvenue bien sur :D wardati hilwati je vais bien hamdollah et toi?? tu pense que je vais patienter une semaine ? ah non moi je veux des cours de rattrapage :mdr: car comme tu sais ton regard et ton sourire me font oublier mon nom donc pour le cour je ne retiens que ta belle voix ton joli sourire ton regard tueur .......... je vais dépassé la ligne rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ana nkhelikoum nrouh nekhdem salam Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr::mad::mdr: 3labalek c'est blessant se que tu dis :rolleyes: le temps passe vite la blessant la walou mais comme tu me connais malgré mes délires il m'arrive de dire des vérités quand et où il faut :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ana nkhelikoum nrouh nekhdem salam Saches que pendant ton absence il y a un tilmide qui ne pense qu'a ton retour et a tes cours Passe une bonne journée même si la mienne sans toi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Fleure Bleue t où, tu fais koi, tu penses a koi, et tu portes koi el youme ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 la blessant la walou mais comme tu me connais malgré mes délires il m'arrive de dire des vérités quand et où il faut :D oui tu as raison tourado mais comme tu sais koulech bel mektoub Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui tu as raison tourado mais comme tu sais koulech bel mektoub Oui je sais et je sais que tu sais ton horoscope me dit que t'auras une bonne nouvelle en Février 2011 et qu'un froid glacial t'attends en Février 2012 :badmood::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Oui je sais et je sais que tu sais ton horoscope me dit que t'auras une bonne nouvelle en Février 2011 et qu'un froid glacial t'attends en Février 2012 :badmood::mdr: nchallah ya khouya :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ce calme impose une pause café/clope @++ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Fleure Bleue t où, tu fais koi, tu penses a koi, et tu portes koi el youme ?? ze suis là..je me balade 1pe sur FA..euuuh je pense à rien de precis :rolleyes: et ce que je porte: une jupe marron,un colle roulé ds le rose violet,une veste courte en jeans,un foulard marron et rose,plus des cavalieres marrons..des gants..une chaine avec un pendentif d ALLAH..euuuh voila:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ze suis là..je me balade 1pe sur FA..euuuh je pense à rien de precis :rolleyes: et ce que je porte: une jupe marron,un colle roulé ds le rose violet,une veste courte en jeans,un foulard marron et rose,plus des cavalieres marrons..des gants..une chaine avec un pendentif d ALLAH.., une bague en fleure orange et jaune euuuh voila:rolleyes: le souci du détail .. hbibtiiii ta3adjbini :D mais 3mitiha chwiya b la bague :rolleyes: raki kima ana : un jean et colle roulé marron bottine marron :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ze suis là..je me balade 1pe sur FA..euuuh je pense à rien de precis :rolleyes: et ce que je porte: une jupe marron,un colle roulé ds le rose violet,une veste courte en jeans,un foulard marron et rose,plus des cavalieres marrons..des gants..une chaine avec un pendentif d ALLAH..euuuh voila:rolleyes: goultlek femme mystérieuse belle et rebelle khsara que je n'ai que mon imagination pour te voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 le souci du détail .. hbibtiiii ta3adjbini :D mais 3mitiha chwiya b la bague :rolleyes: raki kima ana : un jean et colle roulé marron bottine marron :o ma 3matha ma walou barkaye ma t'complixé fi el'tofla :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ma 3matha ma walou barkaye ma t'complixé fi el'tofla :04: ana jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 le souci du détail .. hbibtiiii ta3adjbini :D mais 3mitiha chwiya b la bague raki kima ana : un jean et colle roulé marron bottine marron :o yakhaaaaaah nti zédtiha pr la bague :eek: sétouta pfffff:mad: ms bon j ai vraiment une bague en forme de fleure orange et jeune :D ms pas avec cette tenus:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ana jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis:confused: Toi raccroche moi ce téléphone et arrête de lire et relire les SMS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 yakhaaaaaah nti zédtiha pr la bague :eek: sétouta pfffff:mad: ms bon j ai vraiment une bague en forme de fleure orange et jeune ms pas avec cette tenus:confused: :mdr: habit nakhlafe darba ta3 la caméra caché ... mais mazel ma3raft kifache.... :confused: stadjiiir le niveau raho 3aliii :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 yakhaaaaaah nti zédtiha pr la bague :eek: sétouta pfffff:mad: ms bon j ai vraiment une bague en forme de fleure orange et jeune :D ms pas avec cette tenus:confused: Moi je sais que tt ce que tu porte te va t bien car ce n'est pas les habits qui font ton charme mais c'est ton charme et ta beauté qui rendent les habits que tu portes beaux et jolis a voir et me rendent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Toi raccroche moi ce téléphone et arrête de lire et relire les SMS :mdr: nta barka madirelna les rumeurs yaw :chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Milka , Daisy , Ombri, Cléo, Lady si vous êtes là manifestez vous en vous connectant sur FA/délirez ici Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 nta barka madirelna les rumeurs yaw :chut: Je voulais essayé une caméra cachée aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Milka , Daisy , Ombri, Cléo, Lady si vous êtes là manifestez vous en vous connectant sur FA/délirez ici ana rani hna,je regarde GAD EL MALEH :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ana rani hna,je regarde GAD EL MALEH :D tu veux dire tu regarde le spectacle de gad el maleh :mdr: Vive l'amour en humour :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts