carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bns tout le monde Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 alors pour le programme de ce soir ,errais raconte ses aventure c ça!!!!!!!!! mazal mahkitch mes aventures hadou walou des histoires berk en plus kayen la telecommande ya pas que le net ila ma3ajbatekch el hadra ? deja tu as de examens mach ta3mih apres yahaslou fina tes parents Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il faut les vivre srtt c un autre gout je t'assure la meilleure une fois je me baladé fi alger la rue d'izli il y avait un couple a klk metres devant moi et soudain je vois un mec qui venait de loin il f tomber le mec avec la fille par terre et il commence a le frapper paf paf paf on a essayé de les separer bessif et on a commencer a calmé les deux mecs alors le mec qui a commencé la bagarre a dis a l'autre t'es quitoi ?? t'es son mec c sa ? comment tu la conn ? et l'autre mec a dis ; mais qsq tu raconte ? je suis son frere toi t'es qui ? ahh t'es alors son mec toi ? et la c l'autre mec qui a commencé a frapper l'autre ana chefteha wellat affaire familiale mahabitch ndekhel rouhi khaliteha tekhla mas surement la fille allah yrhemeha meskina !!mais wech laha9eha leltem ,elle assume :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 emmm bien bessahtek ,euuuuuuuuh mais le fait d'être en forme veut dire que t'es en forme aussi pour me taquiner wella kach ma hen 9albek chewiya hein :rolleyes: hadak houwa mon defaut mon coeur hnin bezzaf habbit neketlou a plusieurs reprise mahabch ymout Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bns tout le monde bonsoir carica Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mazal mahkitch mes aventures hadou walou des histoires berk en plus kayen la telecommande ya pas que le net ila ma3ajbatekch el hadra ? deja tu as de examens mach ta3mih apres yahaslou fina tes parents khessara 3elik kifach hada ma3jebetnich elhadra ,kelamek sokor ki la3ssel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bns tout le monde sllllllllllllllllllllt mon ami !! :tooth: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 meskina !!mais wech laha9eha leltem ,elle assume :mad: kanet ave son frere et chafeha son copain et il conn pas son frere donc il a cru que c t un autre mec tokhrej mah la fille alors darbou ana ki fhamt l'affaire jbedt rouhi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 hadak houwa mon defaut mon coeur hnin bezzaf habbit neketlou a plusieurs reprise mahabch ymout oh la la ,tant que t'as dis que tu ressemble à dr house je doute que tu sois hnin :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 khessara 3elik kifach hada ma3jebetnich elhadra ,kelamek sokor ki la3ssel :D hbelti ou koi ?? tjibili fi el machakil ? habiti yezedmouli leddar ? ecoute ezzit et esokor matajabdihoumch maaya kamel Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 kanet ave son frere et chafeha son copain et il conn pas son frere donc il a cru que c t un autre mec tokhrej mah la fille alors darbou ana ki fhamt l'affaire jbedt rouhi didou rais je ne suis pas borné moi pour ré-expliquer l'histoire :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ça parle de koi ici Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oh la la ,tant que t'as dis que tu ressemble à dr house je doute que tu sois hnin :confused: la preuve ke macheftich mlih house je donne l'impression d'etre klk un khechine mais en realité wallah makach hnin aliya mchi mlih fi bladena Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 hbelti ou koi ?? tjibili fi el machakil ? habiti yezedmouli leddar ? ecoute ezzit et esokor matajabdihoumch maaya kamel :mdr::mdr: tkt wahed mayeji ,normalement les prix ont diminués :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ça parle de koi ici euuh rien de spéciale :stuart: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 euuh rien de spéciale :stuart: surtout ke mkache papiche bezaf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 didou rais je ne suis pas borné moi pour ré-expliquer l'histoire :mad: lala hacha benti allah ybarek alik les stats et tt je c que t'es intelligente la semaine prochaine nkoun fi ton institut Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 la preuve ke macheftich mlih house je donne l'impression d'etre klk un khechine mais en realité wallah makach hnin aliya mchi mlih fi bladena fi beladena faut être malin ,faut savoir contrôler et ne pas dévoiler ses sentiment pour pouvoir vivre ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr: tkt wahed mayeji ,normalement les prix ont diminués :busted_cop: dis moi prq les gens ici t'appel sam ? wessmek samia wella samira? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 lala hacha benti allah ybarek alik les stats et tt je c que t'es intelligente la semaine prochaine nkoun fi ton institut ohh ça serai un grand honneur à nous ,je m'assurerai à est ce qu'il y est un tapis rouge :huh: intelligente !!pas du tt :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 fi beladena faut être malin ,faut savoir contrôler et ne pas dévoiler ses sentiment pour pouvoir vivre ;) t'en f pas pour sa ce que j'ai veu fi had la vie wahad machafou deja maint kima ntih ntih wakef Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 surtout ke mkache papiche bezaf:mdr: oui t'as vue ga3 kewava :p,huh roh ter9od carica !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 dis moi prq les gens ici t'appel sam ? wessmek samia wella samira? qui m'a appeler sam :rolleyes: et puis pas de te9ar3ij kima te9oul enta :pokey: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ohh ça serai un grand honneur à nous ,je m'assurerai à est ce qu'il y est un tapis rouge :huh: intelligente !!pas du tt :D et nti eli telebsi jebba fergani et ta3tili le bouquet de fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 t'en f pas pour sa ce que j'ai veu fi had la vie wahad machafou deja maint kima ntih ntih wakef comme on dit kol derba tzid ferass fehama !!mais sache bien que la plupart ds ce monde ont des prob ,pas la peine de dire elicheftou wahad machafou ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts