Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

alors machi m'ahboul, m'akhboute !!! :mdr:

une fois une personne m'a appelé a 3h du matin il ma dis qu'il voul changer sa reservation (il avait un vol le lendemain ou je ne c pas qd) de 7h du matin a 15h ou 16h il voul partir le soir 3ambalou air algerie il ma rendu dingue kount nchouf fi un film j t obligé de couper le film a cuse de lui alors koutlou veuillez patienter un moment monsieur khalitou 5 min et wellit lih koutlou c ok monsieur on a changer votre reservation on vs souhaite un agreable voyage inchallah il été tres content meskin je ne c pas wech sralou surement il a raté son vol

j t un peu jeune allah ghaleb :D nhab twayech

une fois une personne m'a appelé a 3h du matin il ma dis qu'il voul changer sa reservation (il avait un vol le lendemain ou je ne c pas qd) de 7h du matin a 15h ou 16h il voul partir le soir 3ambalou air algerie il ma rendu dingue kount nchouf fi un film j t obligé de couper le film a cuse de lui alors koutlou veuillez patienter un moment monsieur khalitou 5 min et wellit lih koutlou c ok monsieur on a changer votre reservation on vs souhaite un agreable voyage inchallah il été tres content meskin je ne c pas wech sralou surement il a raté son vol

j t un peu jeune allah ghaleb :D nhab twayech

:mdr::mdr: tu sais je te donne une idée, toi tu feras fortune si tu met tes histoires sur CD. :mdr:

:mdr::mdr: tu sais je te donne une idée, toi tu feras fortune si tu met tes histoires sur CD. :mdr:

des histoires comme sa j'en ai bcp je reçois des appels des fois de la parts des gens que je conn pas mais yhabsouli rassi une fois une femme m'a appelé elle ma dis c toi farid ell ma insulté elle ma menacé elle a insulté kamel ma famille elle a parlé kech 15 min sans me laisser le temps de placé un seul mot et qd elle a terminé koulteleha mais madame je ne ss pas farid moi c pas le bon numero elle ma dis: ah bon ? et t'es ki toi ? avant que je repond elle a repliqué mais tu me parait un type bien toi ecoute je v te raconter mon histoire et elle a recommencer lahkaya de nouveau elle ma parler de son mari(farid) de sa mere 3jouzeteha de c soeurs de tte sa belle famille eli yekerhouha :crazy: et a la fin elle ma dis je v te rappeler demain ou apres demain et te dire kifech friteha m3ahoum

j t obliger de changer mon numero le lendemain

des histoires comme sa j'en ai bcp je reçois des appels des fois de la parts des gens que je conn pas mais yhabsouli rassi une fois une femme m'a appelé elle ma dis c toi farid ell ma insulté elle ma menacé elle a insulté kamel ma famille elle a parlé kech 15 min sans me laisser le temps de placé un seul mot et qd elle a terminé koulteleha mais madame je ne ss pas farid moi c pas le bon numero elle ma dis: ah bon ? et t'es ki toi ? avant que je repond elle a repliqué mais tu me parait un type bien toi ecoute je v te raconter mon histoire et elle a recommencer lahkaya de nouveau elle ma parler de son mari(farid) de sa mere 3jouzeteha de c soeurs de tte sa belle famille eli yekerhouha :crazy: et a la fin elle ma dis je v te rappeler demain ou apres demain et te dire kifech friteha m3ahoum

j t obliger de changer mon numero le lendemain

tu vas me tuer toi !!!! bigmdrbigmdrbigmdrj'achète ton 1er CD.

tu vas me tuer toi !!!! bigmdrbigmdrbigmdrj'achète ton 1er CD.

il faut les vivre srtt c un autre gout je t'assure

la meilleure une fois je me baladé fi alger la rue d'izli il y avait un couple a klk metres devant moi et soudain je vois un mec qui venait de loin il f tomber le mec avec la fille par terre et il commence a le frapper paf paf paf on a essayé de les separer bessif et on a commencer a calmé les deux mecs alors le mec qui a commencé la bagarre a dis a l'autre t'es quitoi ?? t'es son mec c sa ? comment tu la conn ? et l'autre mec a dis ; mais qsq tu raconte ? je suis son frere toi t'es qui ? ahh t'es alors son mec toi ? et la c l'autre mec qui a commencé a frapper l'autre ana chefteha wellat affaire familiale mahabitch ndekhel rouhi khaliteha tekhla

mas surement la fille allah yrhemeha

Guest petite princesse
el wa3er rabbi melle

je ss en forme berk

emmm bien bessahtek ,euuuuuuuuh mais le fait d'être en forme veut dire que t'es en forme aussi pour me taquiner :( wella kach ma hen 9albek chewiya hein :rolleyes: