carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 beeeeeeen non !!! mais comme ça :cool: alors tien :cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bonsoiiiiiiiiiiir lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonsoiiiiiiiiiiir lyz bonsoir dounia hadi ghiba :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonsoir dounia hadi ghiba :cool: allah la yghaybek hanouna j'etais en vacances;),je me suis acheté cette chaine au cou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 allah la yghaybek hanouna j'etais en vacances;),je me suis acheté cette chaine au cou. b'sahtek, mais waow!!!! tu ne passe pas inaperçu comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 b'sahtek, mais waow!!!! tu ne passe pas inaperçu comme ça ;) c'est ce qu'on m'a dit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est ce qu'on m'a dit!:mdr: tu pèse plus maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu pèse plus maintenant :mdr: je suis enchainée:( par ce bijou qui coute trés cher mais je te le donne en échange de ta liberté. tu veux bien m'aider?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je suis enchainée:( par ce bijou qui coute trés cher mais je te le donne en échange de ta liberté. tu veux bien m'aider?:rolleyes: ouiiiiiiiiii je veux bien t'aider mais je ne veux pas de bijou, je te le laisse :D . moi j'aime les bijoux or blanc ou argent et discret ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ouiiiiiiiiii je veux bien t'aider mais je ne veux pas de bijou, je te le laisse :D . moi j'aime les bijoux or blanc ou argent et discret ;) moi aussi j'aime le discret Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonjour Bonjour liz bises franco suisse bien du plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonjour liz bises franco suisse bien du plaisir de te lire ahhhh petit champignon;) contente de te lire. Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Lizon J espere que les fetes se sont bien passees et que l annee 2011 ne nous gele pas trop ah au fait j ai quittee le statut de champignon pour celui de manthe religieuse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 J espere que les fetes se sont bien passees et que l annee 2011 ne nous gele pas trop ah au fait j ai quittee le statut de champignon pour celui de manthe religieuse:) c'est quoi "manthe religieuse" ?????? Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Explication C est une bestiole qui devore son mâle des que le charnel est fini Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 C est une bestiole qui devore son mâle des que le charnel est fini alors bon ap. Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonne nuit T inquietes pas je plaisante je n ai encore dévore personne de la gente masculine je ne veux plus etre un champignon car la saison est passee je suis une coccinelle c est mieux non?arvi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 T inquietes pas je plaisante je n ai encore dévore personne de la gente masculine je ne veux plus etre un champignon car la saison est passee je suis une coccinelle c est mieux non?arvi :mdr::mdr::mdr: si je dit champignon qui pousse dans le bois c'est juste à cause de ton pseudo comme les nom des indiens. :D alors ok coc. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonjour à tous, et très bonne journée Douaa al karb *لا إله إلا الله الحليم الكريم* *لا اله إلا الله العلى العظيم* *لا اله إلا الله رب السماوات السبع و رب العرش العظيم* *اللهم إنا نسألك زيادة في الدين* *وبركة في العمر* *وصحة في الجسد* *وسعة في الرزق* *وتوبة قبل الموت* *وشهادة عند الموت* *ومغفرة بعد الموت* *وعفوا عند الحساب* *وأمانا من العذاب* *ونصيبا من الجنة* *وارزقنا النظر إلى وجهك الكريم* *اللهم ارحم موتانا وموتى المسلمين واشفي مرضانا ومرضى المسلمين* *اللهم اغفر للمسلمين والمسلم... Amine bonjour ombri,wach raki lyoum :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonjour hbiba, je vais bien merci , il fait un froid de canards brrrr oui il fait trop froid :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour la compagnie :60: Citer Link to post Share on other sites
snikers85 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonjour nes fa, départ pour wahren wah wah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonjour nes fa, départ pour wahren wah wah :04: bjr senffour ........:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuur mes amiiiiiiiiiiis ...twahachtkom je suis de passage juste pr vs donner des boussat w nro7:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour la compagnie :60: mrahba milkouna :clown::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts