Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest petite princesse
ooh princessa... je sais tu vas vouloir me tuer :confused: nsitek complètement pour ta conclusion redface2

manhabech nessamet 3ela leghachi alors plz oublie le truc ,et merci quand même pour ta gentillesse

j'ai bossé avec 15 mille :( l'année derniere c'etait non seulement loin mais le patron était un Con :mad: je l'ai supporté pendant 6 mois juste pour l'experience,j'ai trouvé avec 30 mille :confused: mais j'etais pas dans mon élément ...trop de déplacement (un journal) bref au final je suis ici ki saltana :D je fais se que je veux et je me sens bien ici :04:

mais f attention le jour ou tu te sens a l'aise ds un boulot et que khlass tu maitrise koulech fih et marakich tet3almi haja jdida c le temps de le kitter alors sinon troudoubli

celui qui n'avance pas recule

Guest fleure bleue
hada wine tssakssini hta win dégiritou :D ubof y'a meiux , je l'ai achté chez Hafaga u le connais :rolleyes:

oui..3labalek 3la jal had l2assém ma nakoulch kamel 3andou..n7ass keli rahou y3ayér fiya :rolleyes:

mais f attention le jour ou tu te sens a l'aise ds un boulot et que khlass tu maitrise koulech fih et marakich tet3almi haja jdida c le temps de le kitter alors sinon troudoubli

celui qui n'avance pas recule

t'inquiète j'apprends bcp surtout coté administrative...mmais je vois pas mieux que ce poste :ermm: c'est tous prés et c'est mon domaine :) j'aurai pus faire prof mais nkhaf ndegdeg kach wahed :ermm: