cléo 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ana nebekikom 3la khir... bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonne idée cela m'interesse !!! ce vehicule roule à combien à l'heure ???? :D tt depend de ce que tu mange lyz :crazy::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 win rouhti aujourdhui je t pas croisé ni fi le metro ni a la fac ni felhouma :mdr: kount m3a sahebti Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ana nebekikom 3la khir... bonne nuit les amis Bonne nuit ma belle fais de beaux reves ahlam sa3ida :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ana nebekikom 3la khir... bonne nuit les amis bonne nuit cléo et abla te passe le bonjour et elle était trés contente de vous toutes hier soir Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je la connais trés bien errais tu est nouveau et tu ne connais personne pour le moment et en plus tu ressemble a suicide qui aimme toutes les filles et amoureux aussi de toutes les filles :mdr::mdr: mais non mon ami je suis tres sage moi je les adore kamel c vrai comme je t'adore toi aussi mais t'es un homme jene peux pas te draguer :p ps: je ne suis pas nouveau :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tt depend de ce que tu mange lyz :crazy: :mdr::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mais non mon ami je suis tres sage moi je les adore kamel c vrai comme je t'adore toi aussi mais t'es un homme jene peux pas te draguer :p ps: je ne suis pas nouveau :ranting: ne détourne pas le sujet car je t'ai dit tu ressemble a suicide suicido que j'aime aussi mais il a disparut de la circulation Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :mdr: kount m3a sahebti son nom prenom date et lieu de naissance une photo récente d'elle vite stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 son nom prenom date et lieu de naissance une photo récente d'elle vite stp :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ne détourne pas le sujet car je t'ai dit tu ressemble a suicide suicido que j'aime aussi mais il a disparut de la circulation j'aime bien voir ce suicido qui a p etre suicidé a cause d'une de c cibles allah ghaleb mon ami depuis tjrs je ss celibataire kraht je veux retrouver ma vie exactement comme t'as deja f toi:D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: et ton pere il va bien ?? masaksach aliya ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 j'aime bien voir ce suicido qui a p etre suicidé a cause d'une de c cibles allah ghaleb mon ami depuis tjrs je ss celibataire kraht je veux retrouver ma vie exactement comme t'as deja f toi:D ci tu veut réussir ne suit pas dix a la fois car tu n'arriverra jamais mais ci tu vise une seul tu réussira voila un conseil d'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 et ton pere il va bien ?? masaksach aliya ? Non Non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ci tu veut réussir ne suit pas dix a la fois car tu n'arriverra jamais mais ci tu vise une seul tu réussira voila un conseil d'ami j'attend mon tou et ce que le destin me reserve mon ami Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Non Non :mdr: matwahachnich alors dis moi win rouhti avec sahabtek ? c une gauloise ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 j'attend mon tou et ce que le destin me reserve mon ami oui le destin moi aussi je croit mais il faut bouger avec aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 matwahachnich alors dis moi win rouhti avec sahabtek ? c une gauloise ? ouai kount chez elle ! ouai c'est une gauloise Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ouai kount chez elle ! ouai c'est une gauloise et t'as pas une amie ici tji 3andeha aussi ? zaama teskoun juste a coté de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 et t'as pas une amie ici tji 3andeha aussi ? zaama teskoun juste a coté de moi :rolleyes: Je ne pense pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 slttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 slttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 slttttttttttttttttttttttt jat echta w jaw lerriyah ... aylik a wa3di jat lahmoum kwiya ... aylik a wa3di Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 euuuuuuuuuuuuh c pas mon anniversaire voyons ,tu crois vraiment que j'ai 102 ans !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je ne pense pas :mdr: ok walou maak nti khlass ana nji au pays des gaulois c bon alors les etudes cava win lhakti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts