Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

MAIS non lyz ne f jamais la tete a personne elle est juste timide et elle evite de te deranger srtt ki tkoun avec abla ;)

mais je la prefere moi avec son avatar:(

moi timide :mdr: merci pour m'avoir défendu éros n'ta nass m'lah ;)

bigmdr

ps j'ai essayé de dire que c'est éros , ils n'ont pas voulus me croire :( il parait qu'ils connaissent l'emploi du temps de éros. :D

c de ta faute si le radar a reussi de prendre une photo de ton visage il faut doubler la vitesse la prochaine fois

sinon reste une autre solution et souvien toi que je ss entrain de divulguer les secrets et les astucesdes algeriens alors tu laisse ta voiture sal jusqu'a ce que la plaque d'immatriculation matbanch

comme sa meme un satellite mayahakmekch

c de ta faute si le radar a reussi de prendre une photo de ton visage il faut doubler la vitesse la prochaine fois

sinon reste une autre solution et souvien toi que je ss entrain de divulguer les secrets et les astucesdes algeriens alors tu laisse ta voiture sal jusqu'a ce que la plaque d'immatriculation matbanch

comme sa meme un satellite mayahakmekch

trop sale!! tu te fait arrêter et amendé :(

MAIS non lyz ne f jamais la tete a personne elle est juste timide et elle evite de te deranger srtt ki tkoun avec abla ;)

mais je la prefere moi avec son avatar:(

je la connais trés bien errais tu est nouveau et tu ne connais personne pour le moment et en plus tu ressemble a suicide qui aimme toutes les filles et amoureux aussi de toutes les filles :mdr::mdr: