Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

aww toi aussi thafath tu veux quitter

ki va rester alors ?

j v fermer le forum et je rentre chez moi le premier eli yelhak demain yji yeddi la clé de chez moi ok

errais vu ke je ss ta voisine et ke souvent j`arrive avant touradou, ndjouz nedi la clé :D

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

errais vu ke je ss ta voisine et ke souvent j`arrive avant touradou, ndjouz nedi la clé :D

ah bon a kel heure tu sera en ligne alors si tourado rentre tjrs a 8h13 min

si tu viens avant 8h13 tu va trv les agents de nettoyage berk yssiykou el hala tu va les deranger

ah bon a kel heure tu sera en ligne alors si tourado rentre tjrs a 8h13 min

si tu viens avant 8h13 tu va trv les agents de nettoyage berk yssiykou el hala tu va les deranger

les agents de nettoyage ta3na idjou a 11h et c pas une blague :D

ana j`arrive tjrs a 07h 50 ;)

je l'ai mis de côté pour l'instant, pour me faire oublier un peu :D

mais c pas qd meme un avatar qui va nous faire oublié claire

p etre 1 mois ou 2 de prison a cause de ta vitesse :D (je plaisente claire tu peux dire que c t moi au volant normal on f sa en algerie qd un radar flash klk un il va ds son quartier et il cherche klk un qui a un permis mais ki na pas de voiture il lui demande de prendre l'affaire a sa place et c tt :cool:)

mais c pas qd meme un avatar qui va nous faire oublié claire

p etre 1 mois ou 2 de prison a cause de ta vitesse :D (je plaisente claire tu peux dire que c t moi au volant normal on f sa en algerie qd un radar flash klk un il va ds son quartier et il cherche klk un qui a un permis mais ki na pas de voiture il lui demande de prendre l'affaire a sa place et c tt :cool:)

bigmdr

ps j'ai essayé de dire que c'est éros , ils n'ont pas voulus me croire :( il parait qu'ils connaissent l'emploi du temps de éros. :D

eraies et lyz

je vous dit au sujet du radar chez nous ni plaque ni rien du tout indiquant la présence du radar le policier se cache avec l'apareil derrier un buisson ou un arbre et il flache les gens en cachette ainsi que les gendarmes aussi plus la vitesse limité a soixante et quatre vingt a l'heure dans des endroit ou ont peut rouler facilement a cent a l'heure je creve de rire avec la comparaison de lyz et raies avec l'algérie :crazy:

je vais trés bien mon amis pour l'avatar de lyz ne parle pas car elle va te faire la tete comme elle le fait actuellement avec son amie aspicc a cause de cette avatard quand j'ai dit rien:crazy:

MAIS non lyz ne f jamais la tete a personne elle est juste timide et elle evite de te deranger srtt ki tkoun avec abla ;)

mais je la prefere moi avec son avatar:(

Re tout le monde

célo bonsoir raki sahrana lyoum, waliti tji régulièrement:D

Lyz sour bon tjs fidèle à tes heurs:busted_blue:

sour bon ???? :rolleyes: moi y en a pas comprendre :rolleyes: