cléo 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 aww toi aussi thafath tu veux quitter ki va rester alors ? j v fermer le forum et je rentre chez moi le premier eli yelhak demain yji yeddi la clé de chez moi ok errais vu ke je ss ta voisine et ke souvent j`arrive avant touradou, ndjouz nedi la clé :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 errais vu ke je ss ta voisine et ke souvent j`arrive avant touradou, ndjouz nedi la clé :D ah bon a kel heure tu sera en ligne alors si tourado rentre tjrs a 8h13 min si tu viens avant 8h13 tu va trv les agents de nettoyage berk yssiykou el hala tu va les deranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Re............................ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ah bon a kel heure tu sera en ligne alors si tourado rentre tjrs a 8h13 min si tu viens avant 8h13 tu va trv les agents de nettoyage berk yssiykou el hala tu va les deranger les agents de nettoyage ta3na idjou a 11h et c pas une blague :D ana j`arrive tjrs a 07h 50 ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Bonne soirée a tous et a toutes je cherche abla qui l'a vu Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les agents de nettoyage ta3na idjou a 11h et c pas une blague :D ana j`arrive tjrs a 07h 50 ;) :04: ana 7h50 nkemel le boulot Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Re............................ resalut lyz ou est ton joli avatar ?? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Bonne soirée a tous et a toutes je cherche abla qui l'a vu cher geronimo comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 resalut lyz ou est ton joli avatar ?? je l'ai mis de côté pour l'instant, pour me faire oublier un peu :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 @ errais: je te souhaite bien du courage mon ami @ lyz: 3la slamtek ma belle @ AS: coucou l`ami, encore a la recherche d`ABLA emmm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 @ errais: je te souhaite bien du courage mon ami @ lyz: 3la slamtek ma belle @ AS: coucou l`ami, encore a la recherche d`ABLA emmm :D salut cléopatra :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Re tout le monde célo bonsoir raki sahrana lyoum, waliti tji régulièrement:D Lyz sour bon tjs fidèle à tes heurs:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je l'ai mis de côté pour l'instant, pour me faire oublier un peu :D mais c pas qd meme un avatar qui va nous faire oublié claire p etre 1 mois ou 2 de prison a cause de ta vitesse :D (je plaisente claire tu peux dire que c t moi au volant normal on f sa en algerie qd un radar flash klk un il va ds son quartier et il cherche klk un qui a un permis mais ki na pas de voiture il lui demande de prendre l'affaire a sa place et c tt :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 cher geronimo comment vas tu je vais trés bien mon amis pour l'avatar de lyz ne parle pas car elle va te faire la tete comme elle le fait actuellement avec son amie aspicc a cause de cette avatard quand j'ai dit rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut cléopatra :D bonsoir lyz oui je cherche abla juste le moment ou j'ai cherché je l'ai trouvé elle va bien et elle vous passent le bonjour tous Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 @ errais: je te souhaite bien du courage mon ami @ lyz: 3la slamtek ma belle @ AS: coucou l`ami, encore a la recherche d`ABLA emmm :D merci khti et tu commence a 8h ou 8h 30 DEJA? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mais c pas qd meme un avatar qui va nous faire oublié claire p etre 1 mois ou 2 de prison a cause de ta vitesse :D (je plaisente claire tu peux dire que c t moi au volant normal on f sa en algerie qd un radar flash klk un il va ds son quartier et il cherche klk un qui a un permis mais ki na pas de voiture il lui demande de prendre l'affaire a sa place et c tt :cool:) bigmdr ps j'ai essayé de dire que c'est éros , ils n'ont pas voulus me croire il parait qu'ils connaissent l'emploi du temps de éros. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 @ errais: je te souhaite bien du courage mon ami @ lyz: 3la slamtek ma belle @ AS: coucou l`ami, encore a la recherche d`ABLA emmm :D oui cléopatre je doit la cherché tout le temp car c'est ma vie mon bonheur et ma joie en meme temp tu voit la raison mais dieu merçi maintenant je l'ai trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir lyz oui je cherche abla juste le moment ou j'ai cherché je l'ai trouvé elle va bien et elle vous passent le bonjour tous bonsoir aspic, tu l'a cherche tous les soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 @ lyz: comment vas tu? @ carica: t`es un bon observateur :D @ errais: je commence a 8h00 @ AS: c trop mimi allah ibarek :0 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 eraies et lyz je vous dit au sujet du radar chez nous ni plaque ni rien du tout indiquant la présence du radar le policier se cache avec l'apareil derrier un buisson ou un arbre et il flache les gens en cachette ainsi que les gendarmes aussi plus la vitesse limité a soixante et quatre vingt a l'heure dans des endroit ou ont peut rouler facilement a cent a l'heure je creve de rire avec la comparaison de lyz et raies avec l'algérie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je vais trés bien mon amis pour l'avatar de lyz ne parle pas car elle va te faire la tete comme elle le fait actuellement avec son amie aspicc a cause de cette avatard quand j'ai dit rien:crazy: MAIS non lyz ne f jamais la tete a personne elle est juste timide et elle evite de te deranger srtt ki tkoun avec abla ;) mais je la prefere moi avec son avatar:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 @ carica: t`es un bon observateur :D rani ncham fi riht el hout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Re tout le monde célo bonsoir raki sahrana lyoum, waliti tji régulièrement:D Lyz sour bon tjs fidèle à tes heurs:busted_blue: sour bon ???? :rolleyes: moi y en a pas comprendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir aspic, tu l'a cherche tous les soir :confused: biensur lyz je doit la chercher sans abla je vais crevé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts