Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

slt ma belle ,quoi de neuf sur toi ,tjr au travail ,quand est ce que tu viendras à alger !!!

daisy tkt je lis tjr ayat elkorsi :D

oui là je vien de rentré fatiguée !! si je peu dormir une heure cela me fait

du bien, en plus je n'ai toujour pas eu la chance de faire les soldes. :)

Guest petite princesse

Pincessa ça avance tes etudes?

bref pas trop je suis sous la pression ,j'ai même pas commencer à réviser pour les exam et mon encadreur m'oblige à avancer ds mon mémoire je travail dessus mnt et c pour ça j'ai besoin de la conclusion que je t'ai demandé de me la traduire :(

Guest petite princesse
oui là je vien de rentré fatiguée !! si je peu dormir une heure cela me fait

du bien, en plus je n'ai toujour pas eu la chance de faire les soldes. :)

bain t'as qu'à aller dormir qu'est ce qui t'empêche :confused: repose toi c mieux

et à ce point là t'es tjr occupée ,t'arrive même pas à faire du shopping !!

bref pas trop je suis sous la pression ,j'ai même pas commencer à réviser pour les exam et mon encadreur m'oblige à avancer ds mon mémoire je travail dessus mnt et c pour ça j'ai besoin de la conclusion que je t'ai demandé de me la traduire :(

ok je vais me mettre méme si je suis fatigué car je t'assure que c'est pas evident de bosser avec les chinois mayefahmouc si tu dis bleu ils te disent quel genre de bleu :rolleyes: (c'est juste un exmple) :D

Guest petite princesse
rahi bayena .......:gun_rifle:

t'as vue:( j'ai envie de frapper ma tête contre le mûr moi !!!!non seulement j'ai mal à la tête ,en plus il fait temps lourd et tout mes amis sont déconnecté et hena eda3wa kemelet 3lya ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :(

Guest petite princesse
ok je vais me mettre méme si je suis fatigué car je t'assure que c'est pas evident de bosser avec les chinois mayefahmouc si tu dis bleu ils te disent quel genre de bleu :rolleyes: (c'est juste un exmple) :D

euh t'es pas obligé de le faire mnt ,demain matin si tu peux !!!!

Guest petite princesse
salut ma petite princesse weh raki marouhtich tkray aujourdhui ?

daisy t'a donné l'autorisation de me parler hein ,elle ne va pas me faire la guerre :(

si si j'ai étudier de 8h à 11h c herebet j'ai un travail à faire et que je dois présenté demain à mon encadreur :hang:

t'as vue:( j'ai envie de frapper ma tête contre le mûr moi !!!!non seulement j'ai mal à la tête ,en plus il fait temps lourd et tout mes amis sont déconnecté et hena eda3wa kemelet 3lya ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :(

lol ce pareille .......mais je ss en ligne :D

daisy t'a donné l'autorisation de me parler hein ,elle ne va pas me faire la guerre :(

si si j'ai étudier de 8h à 11h c herebet j'ai un travail à faire et que je dois présenté demain à mon encadreur :hang:

madakhlinich fél wast :confused:

ahhhh si seulement j t ton encadreur