Guest daisy Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 slt ma belle ,quoi de neuf sur toi ,tjr au travail ,quand est ce que tu viendras à alger !!! daisy tkt je lis tjr ayat elkorsi :D dommage amala :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je ne sais pas se que je dis aujourd'hui,rani out mais c'est bon...normallement je suis libre libre Pincessa ça avance tes etudes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 slt ma belle ,quoi de neuf sur toi ,tjr au travail ,quand est ce que tu viendras à alger !!! daisy tkt je lis tjr ayat elkorsi :D oui là je vien de rentré fatiguée !! si je peu dormir une heure cela me fait du bien, en plus je n'ai toujour pas eu la chance de faire les soldes. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Pour la méme raison que toi, il ne l'aime pas, il prend méme son lait sans le café et je trouve que c'est mieux et toi tu prend ton lait avec ou sans café ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Pincessa ça avance tes etudes? bref pas trop je suis sous la pression ,j'ai même pas commencer à réviser pour les exam et mon encadreur m'oblige à avancer ds mon mémoire je travail dessus mnt et c pour ça j'ai besoin de la conclusion que je t'ai demandé de me la traduire Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou je fait un petit passage. salut Lyz alors t'as reçu le courrier ou pas encore ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui là je vien de rentré fatiguée !! si je peu dormir une heure cela me fait du bien, en plus je n'ai toujour pas eu la chance de faire les soldes. bain t'as qu'à aller dormir qu'est ce qui t'empêche :confused: repose toi c mieux et à ce point là t'es tjr occupée ,t'arrive même pas à faire du shopping !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 y a rien aujourd'hui ma milka eda3wa te3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rahi bayena .......:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bref pas trop je suis sous la pression ,j'ai même pas commencer à réviser pour les exam et mon encadreur m'oblige à avancer ds mon mémoire je travail dessus mnt et c pour ça j'ai besoin de la conclusion que je t'ai demandé de me la traduire ok je vais me mettre méme si je suis fatigué car je t'assure que c'est pas evident de bosser avec les chinois mayefahmouc si tu dis bleu ils te disent quel genre de bleu :rolleyes: (c'est juste un exmple) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut Lyz alors t'as reçu le courrier ou pas encore ? :D salut eros, pas encore, j'aimerais qu'il m'oublis Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu fais tjr un petit passage toi jamais tewaleti :confused: salut ma petite princesse weh raki marouhtich tkray aujourdhui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 rahi bayena .......:gun_rifle: t'as vue:( j'ai envie de frapper ma tête contre le mûr moi !!!!non seulement j'ai mal à la tête ,en plus il fait temps lourd et tout mes amis sont déconnecté et hena eda3wa kemelet 3lya ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ok je vais me mettre méme si je suis fatigué car je t'assure que c'est pas evident de bosser avec les chinois mayefahmouc si tu dis bleu ils te disent quel genre de bleu :rolleyes: (c'est juste un exmple) :D euh t'es pas obligé de le faire mnt ,demain matin si tu peux !!!! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 slt ma belle ,quoi de neuf sur toi ,tjr au travail ,quand est ce que tu viendras à alger !!! daisy tkt je lis tjr ayat elkorsi :D ton bebe yban 3jouza comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 euh t'es pas obligé de le faire mnt ,demain matin si tu peux !!!! j'aime pas que quelque chose m'attend...je préfère commencer maitenant Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut ma petite princesse weh raki marouhtich tkray aujourdhui ? daisy t'a donné l'autorisation de me parler hein ,elle ne va pas me faire la guerre si si j'ai étudier de 8h à 11h c herebet j'ai un travail à faire et que je dois présenté demain à mon encadreur :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ton bebe yban 3jouza comme toi :mdr::mdr:heram 3elik 3ejouza ba3da ,je vais commencer à pleurer et à hurler mamannnnnnnnnnnnn rais me taquine Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut eros, pas encore, j'aimerais qu'il m'oublis tu leur dis que c eros qui a pris le volant hadak le jour il est a alger maint Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 t'as vue:( j'ai envie de frapper ma tête contre le mûr moi !!!!non seulement j'ai mal à la tête ,en plus il fait temps lourd et tout mes amis sont déconnecté et hena eda3wa kemelet 3lya ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol ce pareille .......mais je ss en ligne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 j'aime pas que quelque chose m'attend...je préfère commencer maitenant comme tu veux ,et normalement elle n'est pas longue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 daisy t'a donné l'autorisation de me parler hein ,elle ne va pas me faire la guerre si si j'ai étudier de 8h à 11h c herebet j'ai un travail à faire et que je dois présenté demain à mon encadreur :hang: madakhlinich fél wast :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 daisy t'a donné l'autorisation de me parler hein ,elle ne va pas me faire la guerre si si j'ai étudier de 8h à 11h c herebet j'ai un travail à faire et que je dois présenté demain à mon encadreur :hang: ahhhh si seulement j t ton encadreur Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 lol ce pareille .......mais je ss en ligne :D mais je n'ai ni ton facebook ,no ton msn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ahhhh si seulement j t ton encadreur tu ferai quoi :confused: wak taech yféthoulek MP Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :mdr::mdr:heram 3elik 3ejouza ba3da ,je vais commencer à pleurer et à hurler mamannnnnnnnnnnnn rais me taquine et ta maman rahi mieux j'esp ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts