hnina93 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ahhhhhhhhhh prq t'as affiché la photo de ton fiancé Paske hier on m'a vraiment cassé la tète sur mon autre avatar ... donc comme ca au moins pas de doute c'est pas moi et il ne me ressemble pas ... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Coucou tout ceux qui sont la, et bonne journée !! :p oh hnina el zina est là ? mais ce lundi tu ne devrais pas passer par FL pour aller à ... ?? :04: En t'es en retard ? Si c'est le cas je part de suite à FL je ne suis qu'a 15 min (marche + metro :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Oh je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou si je dois faire attention car el makla massoussa nzidoulha el malh mais ki t'koune malha ma 3andha dwa :mdr: Rabi y 3aychek hata n'hare tmouti maiis non khsara 3lik:D biensur k c positiiif ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Paske hier on m'a vraiment cassé la tète sur mon autre avatar ... donc comme ca au moins pas de doute c'est pas moi et il ne me ressemble pas ... mais bayen hnin aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 iiih bessa7 kifech 3reft???:rolleyes: pkoi ma galoulakche ? il m'arrive de lire dans les .......... ma ngoulakche hata na3rafe wache kayen samedi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 maiis non khsara 3lik:D biensur k c positiiif ..:confused: Awe des fois nhabe n'confirmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Paske hier on m'a vraiment cassé la tète sur mon autre avatar ... donc comme ca au moins pas de doute c'est pas moi et il ne me ressemble pas ... mais moi j'aime bien l'ancien ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 pffffffffffff :ranting: lyoum rani karhaaaa :ranting: Quest ce qui t'arrive anti el youme ? par hasard t'as pas mal au ventre ? je veux dire par hasard c pas rass el ch'hare pour toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 depuis tt à l'heure je voulais te demander il y a quoi le samedi prochain ?? :cool: :eek::eek: de quoi tu parle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :confused: :confused: :D c'est un peu ça Alors tes excusée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :confused: :confused: :D c'est un peu ça :mdr: sa7 chéwaf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 pkoi ma galoulakche ? il m'arrive de lire dans les .......... ma ngoulakche hata na3rafe wache kayen samedi :mdr: aaah euuuh :confused: ma 3labalich,3ilmi 3ilmek...sa9ssiha:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oh hnina el zina est là ? mais ce lundi tu ne devrais pas passer par FL pour aller à ... ?? :04: En t'es en retard ? Si c'est le cas je part de suite à FL je ne suis qu'a 15 min (marche + metro :mdr:) Sisi mais je commence a 14h donc je sors vers 12h20 de chez moi :p Je ne suis pas encore en retard et j'espère ne pas l'être :04: Oh ca va t'es a coté, t'as le temps :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 pffffffffffff :ranting: lyoum rani karhaaaa :ranting: tt sa a cause de hadak le client ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 mais bayen hnin aussi :04: Oui oui :D mais moi j'aime bien l'ancien ;) Ah bon, bah tu me rassures il avait rien de pas bien alors ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 aaah euuuh :confused: ma 3labalich,3ilmi 3ilmek...sa9ssiha:confused: abababbaba le tkar3idje raho dayere hala :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Oui oui :D Ah bon, bah tu me rassures il avait rien de pas bien alors ... :rolleyes: Du tt cest un avatar d'une jolie fille où est le mal ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ton parcours scolaire complet men le primaire :mdr: boun éléve lakin tharthara :D c'est se qu'on m'écris d'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Sisi mais je commence a 14h donc je sors vers 12h20 de chez moi :p Je ne suis pas encore en retard et j'espère ne pas l'être :04: Oh ca va t'es a coté, t'as le temps :D Je pense que je vais prendre mon sandwich la-bas alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ben je suis errais membre ds ce forum depuis le 02/01/2011 ya des gens qui disent que je ss tjrs bleu ben voila tu c tt sur moi qsq tu veux de plus ahh bon :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je commence a me demander si je ne suis pas la cause de cette smata d'aujourd'hui vue que lors de mon absence vous n'avez pas fait de remarque :confused: SVP ma tgoulouliche Oui c le cas :mdr: oui c'est le cas rni en retard besah je me rattrape vite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 rani out...wach haw saré? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Du tt cest un avatar d'une jolie fille où est le mal ?? Honnètement j'en sais rien, un miser a sorti que par rapport a ce que j'expliquai sur un topic (c'était sur la religion on va dire), ca n'allait pas avec l'avatar, que c'était sensé me ressembler ... bref ils se sont mis a deux, j'ai préféré retirer et ne pas me prendre le choux !! (lesprit tordu ca se soigne m'enfin j'y peux rien) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 abababbaba le tkar3idje raho dayere hala :confused: Rohi anti t'as pas le temps :mdr: entre le boulot et le boulot il y a le boulot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je pense que je vais prendre mon sandwich la-bas alors :mdr: Ok pas de soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts