Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

oui mais pour te trv j dois tt connaitre sur toi nom prenom date et lieu de naissance adresse exacte avec la couleur de la porte d'entrée win kriti et avec ki kriti tu ne dois rien raté :cool:

kifach win krit :rolleyes:

c koi had l embiance??? na3asstouni

lawyeeeer..bbb....touradooooooooo...fayn rakoum yew ..ombri rahi fechlet:D

Ya benti ana rani hna wa el hih la-bas sur une plage ;)

et toi pkoi tu te cache plusieurs minutes après tu reviens nous demander c koi cette ambiance ?

tu sais quand tu n'es pas là je me demande où tu es quand t'es là je me demande ce que tu vas/veux dire :04:

Guest fleure bleue
re re rani walittt chwiya ..... pffff hablouni au bureau ....:confused:

djit nagla3 l'ghouma ..l9itte zawdja :D hadouk ezzoudje

:mdr: 9teltini wellah...ghir soukti,anaya rani ra7 netertag menjnabi yew:confused: :mdr:

Guest fleure bleue
Ya benti ana rani hna wa el hih la-bas sur une plage ;)

et toi pkoi tu te cache plusieurs minutes après tu reviens nous demander c koi cette ambiance ?

tu sais quand tu n'es pas là je me demande où tu es quand t'es là je me demande ce que tu vas/veux dire :04:

aaaaaaaah le retour en force 7babi :p rakoum 3jebtouni..bein anaya rani nchouf w netléga..rien de special pfffffffffff:rolleyes: kech parking??:confused:

Guest fleure bleue
Je commence a me demander si je ne suis pas la cause de cette smata d'aujourd'hui vue que lors de mon absence vous n'avez pas fait de remarque :confused:

SVP ma tgoulouliche Oui c le cas :mdr:

jameuuuuuuuuu wechbik..nta houwa lmel7 ta3 delire :D w anaya ch7al n7ab lmakla mal7a :D

aaaaaaaah le retour en force 7babi :p rakoum 3jebtouni..bein anaya rani nchouf w netléga..rien de special pfffffffffff:rolleyes: kech parking??:confused:

la parking la walou depuis ce matin elle ne fait qu'envoyer des emails

attends je compte : 1, 2, 3.....6 mails en 2h30 :mdr: ne me demande pas le contenu. Un indice : certaines parlent pour ne rien dire mais elle préfère écrire :D

jameuuuuuuuuu wechbik..nta houwa lmel7 ta3 delire :D w anaya ch7al n7ab lmakla mal7a :D

Oh je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou si je dois faire attention car el makla massoussa nzidoulha el malh mais ki t'koune malha ma 3andha dwa :mdr:

Rabi y 3aychek hata n'hare tmouti