Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 deja wech sralek hier au metro c t a cause de sa surement chafouk mafik walou habou yahagrouk tu c j'adore ta signature Il ne faut pas se fier aux apparences :D kount avec des talons en plus je faisait au moins 1m80 Ma signature la deuxième phrase ?? " hamlerk ayemmak " Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonsoir Lyzcomment vas tu Bonsoir éros je suis triste Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je cherche abla actuellement et je la trouve pas Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il ne faut pas se fier aux apparences :D kount avec des talons en plus je faisait au moins 1m80 Ma signature la deuxième phrase ?? " hamlerk ayemmak " 1m80 il lui faut un escabot bach yelhak lik :04: oui c pour la 2 eme phrase dis moi c pour ki cette phrase ? ahh.... ne me dis pas ......... q...qu.......que c pour.......... moi :51: :o:60: hachamtini wallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonsoir à tous. Bonsoir lyza et tous les autres que je l'ai pas vu comme algérienne86 et as de pic sans publié erris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 1m80 il lui faut un escabot bach yelhak lik :04: oui c pour la 2 eme phrase dis moi c pour ki cette phrase ? ahh.... ne me dis pas ......... q...qu.......que c pour.......... moi :51: :o:60: hachamtini wallah Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonsoir éros je suis triste mais non prq t'es triste claire chkoun za3fek ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 mais non prq t'es triste claire chkoun za3fek ? :mad: j'ai fait un excè de vitesse Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ih t'as pas ecris sa pour un gaulois surement khlasset la bouteille de coca wella mazal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonsoir lyza et tous les autres que je l'ai pas vu comme algérienne86 et as de pic sans publié erris:mdr: Bonsoir caric. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 j'ai fait un excè de vitesse et après ils t'ont piqué ton permis a cause de sa ?? les retrait de permis meme chez vous ? t'as roulé a combien / heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ih t'as pas ecris sa pour un gaulois surement khlasset la bouteille de coca wella mazal ? un gaulois b3id achar non makhalssetch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 et après ils t'ont piqué ton permis a cause de sa ?? les retrait de permis meme chez vous ? t'as roulé a combien / heure non pas encore de nouvelles, j'ai etais flaché à 75 au lieu de 50 :oj'attend le courrier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bon ana j'y vais Bonne nuit a tous Faites de jolis rêves Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 un gaulois b3id achar non makhalssetch :D khlass donc surement c pour moi khlass le message est passé ehhhhh wetkoulou errais mayefhamch ana nefhameha hiya fessma :crazy::crazy: tes parents ne v'ont pas revenir today ?? matkhafich wahdek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 khlass donc surement c pour moi khlass le message est passé ehhhhh wetkoulou errais mayefhamch ana nefhameha hiya fessma :crazy::crazy: tes parents ne v'ont pas revenir today ?? matkhafich wahdek ? mdrrrrrrrrrrrrr Non tranquille .....quartier ta3i quartier tranquille Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 re les amis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 re les amis rire célo;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 non pas encore de nouvelles, j'ai etais flaché à 75 au lieu de 50 :oj'attend le courrier. mais c rien 75 au lieu de 50 chez nous ils n'investissent meme pas dans un radar pour controler had les petites vitesses :p ici si tu vois une plaque de 40 donc tu peux rouler a 80 et qd tu trv une plaque de 80 donc la vitesse est illimité et c comme sa que les radars flash des vitesse de 220 230 km des fois et c koi le risque maint vs avez le systeme des points ? tu va perdres des points ou juste tu va payer une amende ou bien possibilité de retrait de permis Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bon ana j'y vais Bonne nuit a tous Faites de jolis rêves aww deja mazal el hal b nuit waalach hrebbti Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 mais c rien 75 au lieu de 50 chez nous ils n'investissent meme pas dans un radar pour controler had les petites vitesses :p ici si tu vois une plaque de 40 donc tu peux rouler a 80 et qd tu trv une plaque de 80 donc la vitesse est illimité et c comme sa que les radars flash des vitesse de 220 230 km des fois et c koi le risque maint vs avez le systeme des points ? tu va perdres des points ou juste tu va payer une amende ou bien possibilité de retrait de permis ou une grande amende ou un retrait de 3 mois ce que je ne souhaite pas !! ici il y a des radar tous les 50m environ :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr Non tranquille .....quartier ta3i quartier tranquille alors une nuit douce et tranquille inchallah Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ou une grande amende ou un retrait de 3 mois ce que je ne souhaite pas !! ici il y a des radar tous les 50m environ :mad: ici meme si un autre conducteur repaire un radar ds la route il f un signal lumineux aux autres conducteur dans le sens inverse pour ralentir :D c pas grave lyz ils v'ont t'oublié p etre et pour te dire il faut pas trop croire le compteur de la vitesse de la voiture il peut t'afficher 75 alors que tu roule a plus de 80 :D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 moi je cherche abla et je vais l'attendre toute la nuit ci le faut Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 moi je cherche abla et je vais l'attendre toute la nuit ci le faut ben j`espere ke abla te fera le plaisir de venir sur FA:rolleyes: ps i est abla :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts