carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 dégoutage,méme FA bdet t3ayini je ne sais plus pourquoi il faut faire des changement dans ta vie:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 c parceke tu passe le plus clair de ton tmps sur le forum .... donne toi des petites vacances si cela te fera du bien etwahchina chewiya et reviens nous avec une meilleure forme :o oui tu as raison :confused: mais au travaille j'ai bcp de temps mais je peux pas me concentrer à lire un roman/faire quelque chose d'interessant puisque je ss tout le temps interrompue ...par contre FA,ça me permet de m'amuser toute en lisant l'actualité....il y a de tout bref je vais voir..merci soeurette COUCOU AMANGEL Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui tu as raison :confused: mais au travaille j'ai bcp de temps mais je peux pas me concentrer à lire un roman/faire quelque chose d'interessant puisque je ss tout le temps interrompue ...par contre FA,ça me permet de m'amuser toute en lisant l'actualité....il y a de tout bref je vais voir..merci soeurette COUCOU AMANGEL Comment tu vas waqila ...chwiya ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Comment tu vas waqila ...chwiya ?? Aklar thaya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Aklar thaya :rolleyes: Dayen ideqaregh dachou ikemyoughen ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui tu as raison :confused: mais au travaille j'ai bcp de temps mais je peux pas me concentrer à lire un roman/faire quelque chose d'interessant puisque je ss tout le temps interrompue ...par contre FA,ça me permet de m'amuser toute en lisant l'actualité....il y a de tout bref je vais voir..merci soeurette COUCOU AMANGEL ds ce cas reste avec nous et delirons ensemble :crazy: amangel 3awda sa3ida :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ds ce cas reste avec nous et delirons ensemble :crazy: amangel 3awda sa3ida :D sahiti ma belle ça va toujours ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 cleo zina et amangel je vous dis passez une douce nuit...je vais faire dodo ...radwa rabi ya3mel tawil...bisous BONNE NUIT FA Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 sahiti ma belle ça va toujours ?? oui hamdollah amangel puiske tu es déja en tenue on devrait faire une operation casse coup pr notre amie daisy :D 3awnini netal3oulha el moral Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 cleo zina et amangel je vous dis passez une douce nuit...je vais faire dodo ...radwa rabi ya3mel tawil...bisous BONNE NUIT FA Bonne nuit Idh amegaz , tirga el 3ali ourtskhamimara atass bisou arouhiw Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui hamdollah amangel puiske tu es déja en tenue on devrait faire une operation casse coup pr notre amie daisy :D 3awnini netal3oulha el moral Rahi haba trouh murFrape Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 cleo zina et amangel je vous dis passez une douce nuit...je vais faire dodo ...radwa rabi ya3mel tawil...bisous BONNE NUIT FA ok repose toi bien ma cherie et demain sera un autre jour inchallah boussa Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ce topic attire de plus en plus de femme , ce n'est pas comme ça vous allez pécher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ce topic attire de plus en plus de femme , ce n'est pas comme ça vous allez pécher:mdr: Tout le monde n'a pas le même but que toi dans la vie :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Rahi haba trouh murFrape bela z3af amangel :eek: tkt j`espere ke demain elle sera mieux, sinon pr notre opération ce n`est ke partie remise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 bela z3af amangel :eek: tkt j`espere ke demain elle sera mieux, sinon pr notre opération ce n`est ke partie remise :D Bien sure :D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ce topic attire de plus en plus de femme , ce n'est pas comme ça vous allez pécher:mdr: carica on est pas la pr draguer mais pr delirer :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 carica on est pas la pr draguer mais pr delirer :D Cette phrase me rappelle des filles sur ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bien sure :D:D mais stp arwahi kima raki labssa ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 mais stp arwahi kima raki labssa ce soir :D OK OK ok ok :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Cette phrase me rappelle des filles sur ce topic :D a mon avis c une réponse logique :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salam alikoum les amis vs êtes la ????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 a mon avis c une réponse logique :D Ces filles ont pécho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 3la slemtek Errais Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 3la slemtek Errais salut la planche :D je plaisente caporal ca va ma chère amie welaw darkoum ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts