Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

daisy dkhelna en meme temps

bonjour le jour

oui apparamnet :D bonzoooooour :)

aujourd'hui tchokit :( wahd lmahboul dja yadrabné sbah rabi :eek: heureusement arrivé devant moi il a changé de route :confused: je ne sais apas ida khafné :mdr:

oui apparamnet :D bonzoooooour :)

aujourd'hui tchokit :( wahd lmahboul dja yadrabné sbah rabi :eek: heureusement arrivé devant moi il a changé de route :confused: je ne sais apas ida khafné :mdr:

had el mahboul kan yokhrej avec une chinoise khalatou et herbet avec un russe en turquie chafeha tetchebahlek donc j 3andek bach yederbek ki lhak lik il adecouvert que nti bezzzzzzzaf chabba aliha donc il a changé de direction

bnzournou ........fahela :D

errais ........bjr ....rakome mtfahemine wakila :mobile:

wech men fahla yarham babek,on a faillit me tapper ce matin et moi au lieu d'avoir un reflex ga3da natfaradj :( mongola :(

khla3tini, ya3tik enéw :mad: hada makane, mais les saint d'esprit ne font pas de mal, il ne faut juste ne pas les provoquer

Il t'a trouver belle c'est pour ça qu'il t'a suivie :D

non wakila chebaha ........be sa femme ou bien l'*****:D

khla3tini, ya3tik enéw :mad: hada makane, mais les saint d'esprit ne font pas de mal, il ne faut juste ne pas les provoquer

Il t'a trouver belle c'est pour ça qu'il t'a suivie :D

machkitch il avait un baton à la main :( wallah j'avais peur en plus sbah rabi j'etais pas à 100% réveillé :(

wech men fahla yarham babek,on a faillit me tapper ce matin et moi au lieu d'avoir un reflex ga3da natfaradj :( mongola :(

:mdr: .....voila ca veut dire ntin fahela :crazy:.........hada wine 3rafeti ? :D

had el mahboul kan yokhrej avec une chinoise khalatou et herbet avec un russe en turquie chafeha tetchebahlek donc j 3andek bach yederbek ki lhak lik il adecouvert que nti bezzzzzzzaf chabba aliha donc il a changé de direction

ahh bon :eek:

c'est ça ta vrais histoire errais :eek: