Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

:mdr::mdr::mdr: aya c'est bon je vais me tramer une bombe lacrymogène dans mon sac :punk:

et ca va apres avec les cours ?

hadouk c t mes hommes demain je v t'envoyer des autres 3andehoum plus d'experience et si tu resiste yedouk nti completement

Guest Amangel
et ca va apres avec les cours ?

hadouk c t mes hommes demain je v t'envoyer des autres 3andehoum plus d'experience et si tu resiste yedouk nti completement

:mdr::mdr: ouai j'avais pas cours ken 3andi RDV

hmm ferrero est cher,bézaf 3lik...disant plutot milka ,c'est aussi un peu chere mais une fois par hasard maalich :o

ça existe toujours cette chikoula à 1 DA :confused: quand j'etais petite je l'achetai :rolleyes: kount habsa :D

non meme ferrero machi khsara fik puisque rani rayah nakoulehalek kamel :D

dis moi tu te souv de hadak le vieux eli kan ybi3 un truc comme la pizza fi le marché des oiseaux a 3 horloges ?ydireleha lahrissa melfouk

j t petit kount nmout aliha dommage ki wellit malkitouch je ne c pas ila mat wella kech ma seralou

non meme ferrero machi khsara fik puisque rani rayah nakoulehalek kamel :D

dis moi tu te souv de hadak le vieux eli kan ybi3 un truc comme la pizza fi le marché des oiseaux a 3 horloges ?ydireleha lahrissa melfouk

j t petit kount nmout aliha dommage ki wellit malkitouch je ne c pas ila mat wella kech ma seralou

lala djiblé milka,je mange 8 morceaux et toi 7 :04:

non je ne le connais pas...surment mat"b3id ashar a3lih ya3né" :)

c'est unjuste...vous vous regoler wana j'arrive pas à poster!aya deconnectez vous ga3 :mad:,comme ça je me connecte un peu:(

prq wech kayen ??

ecoute tu me donne ton numero n3ayetlek et qd tu veux poster un truc tu me le dicte et je le poste pour toi ok,

oui mais il chante le malouf aussi c lui qui ma dis sa j'ai dinné avec lui fi annaba ds un hotel kan 3andou 3erss labas

oui je sais mais il n'es pas vraimet douer en malouf kif malihe ok :D

lawyer ......bnuit ya samet :o

et pourtant makach eli maya3erfouch fi beo

sa f pas longtemps alors que tu habite labas

j'habite un peu plus haut,climat de france :)

je connais pas,car je rentre rarement au marché ta3 B.E.O fih rir lkhoudra w machi ana lé nakdé :D