Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 huuum c'est bon ca !! (mais pas quand c'est sec) :D :mdr: oui avec du thé :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :eek: 3 kg tu perd vite dit donc !! :D Ouais ouais je m'en souviens très bien des gateaux (ils t'attendent encore), et tu veux quoi en plus de ca ?? :p Je te laisse le choix :04: je te laisse évaluer les intérêts (depuis le temps) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :chut: Oh t’inquiet pas elle était déjà contente……… psk j’ai fait une chose ce matin :D gheyare :49: T'as rangé ta chambre comme une grande fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Plus que qq minutes et je serais en W.E je vous dis bon après midi bon W.E, bon...... et au plaisir de vous revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 T'as rangé ta chambre comme une grande fille :mdr: :37:Non pas encore ……….w3lahe fakeretni :realmad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr: oui avec du thé :o Ou avec un bon chocolat chaud :hungry: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je te laisse le choix je te laisse évaluer les intérêts (depuis le temps) Mais non je te laisse décider hein :D Plus que qq minutes et je serais en W.E je vous dis bon après midi bon W.E, bon...... et au plaisir de vous revoir Bon week end à toi aussi et bonne aprèm :p A la prochaine inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Merci pour ton bisou :mdr: cheftou c'est coool hna il fait sec et froid voila un peu pour toi ;) aller je vous souhaite un bon aprés midi Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 voila un peu pour toi ;) aller je vous souhaite un bon aprés midi Ohhh merci :04: Bonne aprés midi kho à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Plus que qq minutes et je serais en W.E je vous dis bon après midi bon W.E, bon...... et au plaisir de vous revoir meci a vs de meme ....bn W.E :o hnina93 .......Oui ce vrai avec du chocolat ce mieux :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 meci a vs de meme ....bn W.E :o hnina93 .......Oui ce vrai avec du chocolat ce mieux :w00t2: Ohhh on a les memes gouts, la classe :o (c'est un pure délice :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ohhh on a les memes gouts, la classe :o (c'est un pure délice :p) :02: sakhafetini ......Peut être que je vais les préparé mtn :rasta: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :02: sakhafetini ......Peut être que je vais les préparé mtn :rasta: Oh t'as du courage si tu vas faire ça maintenant !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Oh t'as du courage si tu vas faire ça maintenant !! :p Oui j’ai tt pour les préparé ……au mm temps je veux rester sur fa :confused: A ton avis nrohe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Oui j’ai tt pour les préparé ……au mm temps je veux rester sur fa :confused: A ton avis nrohe ? :rolleyes: Ah tu hésites entre les madeleines et FA :D Bah vas-y si tu en as vaiment envie, c'est toi qui voit ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ah tu hésites entre les madeleines et FA :D Bah vas-y si tu en as vaiment envie, c'est toi qui voit ma belle :p Oui une grande hésitation :rolleyes: Mais je vais les préparé et je reviens le soir voila*:p Aya a @ bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 re tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Oui une grande hésitation :rolleyes: Mais je vais les préparé et je reviens le soir voila*:p Aya a @ bisous ;) Ok d'accord ma belle !! Bon courage !! A tout à l'heure inchaAllah. Bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 re tout le monde! Coucou daisy ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Coucou daisy ;) slt ma belle, je viens de me disputer avec mon frére :mad: il est insupportable heureusement demain je bosse :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 slt ma belle, je viens de me disputer avec mon frére :mad: il est insupportable heureusement demain je bosse :mad: Olala je comprend j'ai aussi un frère insupportable :mad: Ca va passer ;) Oui voila tu le verra pas lol, tu sera tranquil =) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Olala je comprend j'ai aussi un frère insupportable :mad: Ca va passer ;) Oui voila tu le verra pas lol, tu sera tranquil =) c'est à cause de la télé tala3lé :busted_red: oui,heureusement :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 c'est à cause de la télé tala3lé :busted_red: oui,heureusement :gun_bandana: Oh juste à cause de la télé, il est plus grand ou plus petit que toi ?? :p (m'énerve les frères lol hmd j'en ai qu'un et plus petit que moi) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Oh juste à cause de la télé, il est plus grand ou plus petit que toi ?? :p (m'énerve les frères lol hmd j'en ai qu'un et plus petit que moi) ... il est plus jeune que moi de 3 ans :mad: normallement c'est à lui de me supporter :D il me voit juste le vendredi :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 il est plus jeune que moi de 3 ans :mad: normallement c'est à lui de me supporter :D il me voit juste le vendredi :mad: Ah bah oui normalement c'est lui qui t'écoutes :mad: ralala ces garcons c'est pas croyable, tout pour énerver le monde :D Ah bah frch ca va, une fois par semaine, c'est supportable on va dire :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts