retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 @délice bonjour zina Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 @gitane salut belle rebelle @cléo dis a ten responsable que dok nji nahilou 3aynihe wana ensitni zaama khetek ou koulchi, semaht fya ??:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 gitane salut belle rebelle @cléo dis a ten responsable que dok nji nahilou 3aynihe [/color] Comment vas tu lawyer Hum Hum :rolleyes: :04: :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Oh les coups bas :mdr: je t'invite a demander autour de toi si je ne comprends pas les blagues et si je ne suis pas toujours de bonne humeur ;) et que surtout j'aime la franchise et quand j'ai quelque chose a dire je regarde la personne dans les yeux pour le lui dire et j'aimerai bien que ça soit pareil. malheureusement depuis le temps tu n'a toujours pas compris. bien dommage. de quels coups bas tu parles:rolleyes:, on dirait que tu attendais une excuse!tu dérailles mon vieux, ici on est au virtuel, en plus je blaguais, si tu comprend pas ça , c'est que tu as perdu la notion du réel! en plus je n'ai absolument rien a te dire( ni les yeux dans les yeux ni ailleurs), juste que j'ai vu que bb écrivait toujours TOUARD ça m'est venu a l'esprit couard c'est tout , sans attention de te nuire ,c 'est juste par délire( tu pourrais me reprocher certes de mètre laissé aller au delires), c'est parti comme ça, je savais pas que sur délires il fallait se retenir, en tou les cas pardon si je t'ai choqué , c'était nullement mon attention, pour moi l'incident est clos j'ai appris une chose aujourd'hui !MERCI! Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :eek: lawyer bla 3onf mada bik, en plus meskin il a des enfants je crois k'il a encore besoin de ses 3inih :D Et moi j’ai besoin de ma cléopatre :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 d'accord milka, je vais faire ma dure :mdr:[/QUOT je paris ke tu fais bien la dure, les crises et les vennes et tt le tral lalalalala:D bigmdr la dure, la crise:rolleyes: non je ne connais pas, ana je ss très douce :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 comme ce toi l'homme .....nta dire trik wnose :D....wana rbo3 :D aya m'chate:p Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Comment vas tu lawyer Hum Hum :rolleyes: :04: :o pourquoi tu hum hum dis directe :D:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 d'accord milka, je vais faire ma dure :mdr: :mdr: :mdr: .......voila il faut que tu soit :pokey: :realmad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Et moi j’ai besoin de ma cléopatre :mad: ds ce cas ton geste est totalement justifié :D merci mon héros :o Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Et moi j’ai besoin de ma cléopatre :mad: lawyer khoya ma koutlich, wach je comande le gato ou el bouké ???:04::04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 exactement où? , je ne sais pas, mais il parait que des journalistes on pris des tof, et elle y étais, faut demander auprés des grévistes de l'usto ! bon bon merci de m'avoir informer :D je vérifierai ça après, c mon nom dont il s'agit donc je ne les laisserai pas l'utiliser pour des raisons politiques lol Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 wana ensitni zaama khetek ou koulchi, semaht fya ??:chut: choufi une la page d'avant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 pourquoi tu hum hum dis directe :D:pokey: Pour ça :04: :throb: il y'a de l'amour dans l'aire :o Et moi j’ai besoin de ma cléopatre Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ds ce cas ton geste est totalement justifié :D merci mon héros :o Je dois défendre ma raine contre les gents qui veulent me privé de ma douce cléo :flex::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je dois défendre ma raine contre les gents qui veulent me privé de ma douce cléo :o :o :o et encore :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Pour ça :04: :throb: il y'a de l'amour dans l'aire :o Tu apprends vite el smir gitana el zouakha :D dèja rouhi rouhi 3and hadik bbb ou daisy dans votre nouveau topic rouhi :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tu apprends vite el smir gitana el zouakha :D dèja rouhi rouhi 3and hadik bbb ou daisy dans votre nouveau topic rouhi :busted_red: J'ai eu de bon prof :D Euh, non, pour le moment je reste ici voir la suite de votre film d'amour :o :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr: :mdr: .......voila il faut que tu soit :pokey: :realmad: khatini el 3onf milka je ss plutot :bicycle: :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :o et encore :o toi je vais te torturé :D zidi zidi ou matguirouch:crazy: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 choufi une la page d'avant :p desolé khikou:chut::confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 desolé khikou:chut::confused::o hello delice :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 toi je vais te torturé :D zidi zidi ou matguirouch:crazy: :o Je pense que c'est moi qui vais te torturer :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je dois défendre ma raine contre les gents qui veulent me privé de ma douce cléo :flex::D t'es un guerrier lawyer :o je te découvre plein de qualités, je ne saurai longtemps résisté à ton courage, ta bravour et surtout ton charme :o gitane ma tghirich kheti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 aya m'chate:p :ouiiii :ouiiii .......:D cléo .........nkhafe menli mayhabouche 3oneffe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts