pasteur 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ce n'est pas bien de parler dans le dos des autres Depuis ce matin j'étais là tu ne m'as pas adressé la parole une fois absent ! machi hake 3like Ps : je ne suis jamais très loin :03: je parle pas dans le dos , mais j'ai remarqué qu'elle mettait toujours touard, en plus c'est un topic délires alors.....;) , c'est pas bien aussi de faire l'espion:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ohh lawyer t'es la frero ;) wellah la rahma je l'espere pour toi aussi heureux pour toi mon frère :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 re les amis Cléo, pourquoi tu fais cette tête ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr: mahboula :crazy: :D ravi de l'entendre ^^ :no: hiya khatini .........houma :D merci tt comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 isselmek mon ami, et el hamdoullilah, je vais bien, et pour la banderole, c'est veridique,n y a une banderole avec "VOTEZ KAKASHI" ..... et puisque je ne connais qu'un kakachi à l'usto :mdr::mdr: :mdr: allllaaaa tu dis vrai :D win win rahi dis Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je parle pas dans le dos , mais j'ai remarqué qu'elle mettait toujours touard, en plus c'est un topic délires alors.....;) , c'est pas bien aussi de faire l'espion:D oui c'est ça :nopity: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 re les amis parceke G envie de rester sur FA, et mon supérieur raho ghir issemet 3liya :mad: ma habch ga3 yefhem rouhou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mafhamtch...que se qu'on a :p :ermm: rein .....galouli raki ***** :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salut l'homme bleu, kakashi, cléo, milka, daisy :o Bonjour ghajariya, ça va bien j'espère Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui c'est ça :nopity: qu'est ce que tu as tourad , tu te fais vieux, tu comprend plus les blagues:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je parle pas dans le dos , mais j'ai remarqué qu'elle mettait toujours touard, en plus c'est un topic délires alors.....;) , c'est pas bien aussi de faire l'espion:D toi aussi tu espionne puisque tu as remarqué que j'écrivais tjr Touard :D hiii rani 9biha today, c'est l'effet de chittan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 toi aussi tu espionne puisque tu as remarqué que j'écrivais tjr Touard :D hiii rani 9biha today, c'est l'effet de chittan :rolleyes: :mdr::mdr::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salut l'homme bleu, kakashi, cléo, milka, daisy :o ahela bike ma belle :40:.........tjr cava .:youyou cléo ........matebeki ma walou ........:mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr: allllaaaa tu dis vrai :D win win rahi dis exactement où? , je ne sais pas, mais il parait que des journalistes on pris des tof, et elle y étais, faut demander auprés des grévistes de l'usto ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :ermm: rein .....galouli raki ***** :D wechnou :rolleyes: matamnihoumch,habou ydirouha binatna :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 teji wela neji :D ....................:mdr: :mdr: lawyer .....cléo . :gun_bandana: :gun_bandana: ndirou nass nasss e'trik:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 qu'est ce que tu as tourad , tu te fais vieux, tu comprend plus les blagues:04: Oh les coups bas :mdr: je t'invite a demander autour de toi si je ne comprends pas les blagues et si je ne suis pas toujours de bonne humeur ;) et que surtout j'aime la franchise et quand j'ai quelque chose a dire je regarde la personne dans les yeux pour le lui dire et j'aimerai bien que ça soit pareil. malheureusement depuis le temps tu n'a toujours pas compris. bien dommage. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 re tt le monde je tiens a m excusé mais ma connection est tres mauvaise, j en suis Grrrrrrrrr bref, kes kil on est de la sortie de samedi, sur tt kil va faire tres beau?!!! alors les jeunes!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 wechnou :rolleyes: matamnihoumch,habou ydirouha binatna :D :mdr: :mdr: ........rahi faseda deja ya tofela :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ndirou nass nasss e'trik:D comme ce toi l'homme .....nta dire trik wnose :D....wana rbo3 :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ahela bike ma belle :40:.........tjr cava .:youyou cléo ........matebeki ma walou ........:mad: d'accord milka, je vais faire ma dure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 @gitane salut belle rebelle @cléo dis a ten responsable que dok nji nahilou 3aynihe Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 re tt le monde je tiens a m excusé mais ma connection est tres mauvaise, j en suis Grrrrrrrrr bref, kes kil on est de la sortie de samedi, sur tt kil va faire tres beau?!!! alors les jeunes!!!! kikou délice ma3lich el mohim weliti :D pr samedi ma chérie ça va dépendre de la marche :confused: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 d'accord milka, je vais faire ma dure :mdr:[/QUOT je paris ke tu fais bien la dure, les crises et les vennes et tt le tral lalalalala:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 @gitane salut belle rebelle @cléo dis a ten responsable que dok nji nahilou 3aynihe :eek: lawyer bla 3onf mada bik, en plus meskin il a des enfants je crois k'il a encore besoin de ses 3inih :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts