Jump to content

Délirez ici!


Recommended Posts

  • Replies 28.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • errais

    2879

  • retchtsanwalt

    2523

  • La Tsarine

    2280

salut zaytouna :D

bon j'espère que je peux compter sur cette équipe au cas ou :D

 

je ne sais pas :closedeyes: tout depond du cas :D

en tout les cas a3tini mouhla lé tachawer m3a milka wé nredje3lek blakhbar :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:mdr: ouais c'est vrai qu'il y a de la grève la bas :D mais moi khatyny

 

sinon hadi ghayba SSchatten , kirak chwiya mon pote , twahechnek ya sahbi

 

isselmek mon ami, et el hamdoullilah, je vais bien, et pour la banderole, c'est veridique,n y a une banderole avec "VOTEZ KAKASHI" ..... et puisque je ne connais qu'un kakachi à l'usto :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
manquerait plus que tu mète C OUARD:mdr::mdr:

Ce n'est pas bien de parler dans le dos des autres

Depuis ce matin j'étais là tu ne m'as pas adressé la parole une fois absent !

 

machi hake 3like

 

Ps : je ne suis jamais très loin :03:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...