tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 moi je rajoute de l'huile sur le feu ..... mi non mi non seulement de l'alcool :D Shut c harame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Wa alayki essalam tu sais depuis ce matin je me disais que ce topic lui manque qq chose finalement ce n'est pas quelque chose qui manquait mais ta présence, tes délire et ton charme (nan nan je ne parle de ton avatar) car rien qu'en lisant tes écrits on sait que tu as un charme irrésistible couronné d'une intelligence, d'un savoir vivre, de .................... touradou j'allais bien mais la je vais bcp mieux et ce grâce a ton délicat mot:o je te remercie mon ami g pas pus venir ce matin et la je dois repartir ds une demi heure, el youm rani oustada ds mon entreprise :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je vais bien merci algerienne et toi? j'espère ke la climatisation ds ton bureau fonctionne bien :D akhah cléo la clim maintenant habitini n'moute :D je suis a la maison un mal de dos a cause de la chute d'hier Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je croi que jvé traiter avec cléo en underground XD ......... je suis arrivé le 1er XD Je crois que tu es libre de faire ce qui te plait comme elle libre de faire ce qui lui plait :mdr: être le 1er n'est pas forcément un avantage :p être le dernier peut être un avantage Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je croi que jvé traiter avec cléo en underground XD ......... je suis arrivé le 1er XD ah t'as pas changé depuis notre dernière discussion a ce ke je vois :D MP de suicido ..... ya rebi estor :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 touradou j'allais bien mais la je vais bcp mieux et ce grâce a ton délicat mot:o je te remercie mon ami g pas pus venir ce matin et la je dois repartir ds une demi heure, el youm rani oustada ds mon entreprise :D Je t'envoies mon CV et ma lettre de motivation qui ne contiendra qu'une phrase je veux être l'élève de el oustada cléo Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je pense qu'elle veut dire ikoulkhoulek = yala3bouhalek = stadjiiiir en français tu va te faire avoir :D :mad: w3lach tbay3é...tu n'as jamais entendue de solidarité féminine :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 akhah cléo la clim maintenant habitini n'moute :D je suis a la maison un mal de dos a cause de la chute d'hier assetar 3lik, labas 3lik hebibti . ménage toi et couvre toi bien, le mal de dos ça ne pardionne pas:confused: si tu traite pas bien ton corps deviendra un baromètre, a chak changement de climat ton dos te fera mal:fear: redi balek 3la sahtek Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 akhah cléo la clim maintenant habitini n'moute :D je suis a la maison un mal de dos a cause de la chute d'hier Kadaba :mdr: dis lui la vérité :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oh merchi Daisy est dérangée par son collegue "colle" et a faim mafhamtch :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salam les amis mrahba cleopatre...comment va 1500 poissons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je t'envoies mon CV et ma lettre de motivation qui ne contiendra qu'une phrase je veux être l'élève de el oustada cléo sans envoyer de CV et de lettre arwah merahba bik 3andna prochaine formation mardi er mercredi prochain inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 mafhamtch :bash: Comme d'hab avec toi il faut tjrs un schéma un plan une explication des détails pour espérer t'entendre dire ah c bon fhamte chwiya :mdr: Je voulais dire que ton absence est lié a la présence d'un collegue de travail qui te dérange et ne te laisse pas t'chater FHAMTI ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 j'arrive pas à suivre...allez y doucement...je peux pas manger et lire en méme temps! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 mrahba cleopatre...comment va 1500 poissons :mdr: allah yesselmek daisy ils se portent comme un charme :D rahom gaaaaaaa3 issalou 3lik:o seksawni waktah tzorihom :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 j'arrive pas à suivre...allez y doucement...je peux pas manger et lire en méme temps! besahtek daisy:) wach raki takli :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 sans envoyer de CV et de lettre arwah merahba bik 3andna prochaine formation mardi er mercredi prochain inchallah :D Ok je prends l'avion le lundi pour me reposer et être en forme le mardi et mercredi pour voir el oustada oups pour assister à la formation et admirer el oustada oups le cours et écouter la douce voix de el oustada oups je voulais dire écouter le cours bref tu as bien compris je n'ai de yeux que pour el oustada mais oups alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Comme d'hab avec toi il faut tjrs un schéma un plan une explication des détails pour espérer t'entendre dire ah c bon fhamte chwiya :mdr: Je voulais dire que ton absence est lié a la présence d'un collegue de travail qui te dérange et ne te laisse pas t'chater FHAMTI ? ahh ok...:33: kamlou la discussion,je vous suit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 allah yesselmek daisy ils se portent comme un charme :D rahom gaaaaaaa3 issalou 3lik:o seksawni waktah tzorihom :D 1500 sardines en présence d'un dauphin font quoi ? la réponse mardi lorsque je viens à ton ETP :mdr: et portant walah je suis humble Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 allah yesselmek daisy ils se portent comme un charme :D rahom gaaaaaaa3 issalou 3lik:o seksawni waktah tzorihom :D koulilhoum as soon as possible "le plutot possible" :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :mad: w3lach tbay3é...tu n'as jamais entendue de solidarité féminine :mad: ehuuuuuuu non désolé :D assetar 3lik, labas 3lik hebibti . ménage toi et couvre toi bien, le mal de dos ça ne pardionne pas si tu traite pas bien ton corps deviendra un baromètre, a chak changement de climat ton dos te fera mal redi balek 3la sahtek Merciii ma cléo c'est vrais que sa fais mal et c'est vraiment gênant Touard : explique toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ok je prends l'avion le lundi pour me reposer et être en forme le mardi et mercredi pour voir el oustada oups pour assister à la formation et admirer el oustada oups le cours et écouter la douce voix de el oustada oups je voulais dire écouter le cours bref tu as bien compris je n'ai de yeux que pour el oustada mais oups alors :p :mdr::mdr::mdr: el oustada sera tellement contente de t'avoir ds son cours, k'elle annulera le cours pr les autres rien ke pr apprécier ta compagnie. les autres comprendront, nkollelhom touradou dja m'el b3id bach ichoufni ou yesma3ni oups bach yekra je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 besahtek daisy:) wach raki takli :rolleyes: iselmek lkar3adjia :D bein je ne sais pas quoi exactement :mdr: une pizza couvert je pense(le vendeur la surnommer autrement) +yaourt+fromage :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Touard : explique toi :rolleyes: Mais ma chere ce n'est pas a moi d'expliquer mais tu devrais savoir qu'il y a différence entre mal de dos et mal au bas de dos Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 hello..koi de 9:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts