Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest petite princesse
hakda c encore mieux j'aime faire des surprise :D félhabsse ou mayaklouhache :confused:

ghedewa nedreb doura l les annasser w nessa9sihoum , malgré rani chaka haja 3iyana ,na3ref les anasser w nasseha w 3ewayedhoum huhhhhhhh

Guest petite princesse
tu aime quoi comme chocolat :rolleyes:

yhbibi maténsach :D

chose promis chose due :mad:

jibli milka avec raisin ,elle est trop bonne :D et merci pour le souhait du rêve :(ki netkhela3 enji ledarkom enewdek :D

chose promis chose due :mad:

jibli milka avec raisin ,elle est trop bonne :D et merci pour le souhait du rêve :(ki netkhela3 enji ledarkom enewdek :D

non je rigole je te souhaite une longue nuit de sommeille avec beaucoup de rêves de bonne heures et moi je te souhaite qu'ils se réalise ;)

évite les rêves de mariage j'ai une peur bleue des femmes en robe blanche :D

Guest petite princesse
non je rigole je te souhaite une longue nuit de sommeille avec beaucoup de rêves de bonne heures et moi je te souhaite qu'ils se réalise ;)

évite les rêves de mariage j'ai une peur bleue des femmes en robe blanche :D

euhh j'ai jamais rêver de mariage:rolleyes: ,et je comprends ta peur lol vue que les filles rahom medrobine 3ela ezwaj ,jamais wahda 9atlek lawyer tetzewej biya:48:

haka bach sûr edir cauchemar ce soir :D

euhh j'ai jamais rêver de mariage:rolleyes: ,et je comprends ta peur lol vue que les filles rahom medrobine 3ela ezwaj ,jamais wahda 9atlek lawyer tetzewej biya:48:

haka bach sûr edir cauchemar ce soir :D

el harba sur :confused: en plus c vrais les filles elles ont la fièvre du mariage :D

c bon PP je vais faire des cauchemars

Guest petite princesse
el harba sur :confused: en plus c vrais les filles elles ont la fièvre du mariage :D

c bon PP je vais faire des cauchemars

khelass j'ai conclut ma mission je peux dormir tranquille sachant que lawyer va faire des cauchemar :clown:

hé lawyer ta maman t'a déjà dis ya welidi balak takoul elmakela eli yejibouhalek lebnat :mdr:ida ma9atlekch rani 9oltehalek ,fais gaffe ;)

bn8888

bis

khelass j'ai conclut ma mission je peux dormir tranquille sachant que lawyer va faire des cauchemar :clown:

hé lawyer ta maman t'a déjà dis ya welidi balak takoul elmakela eli yejibouhalek lebnat :mdr:ida ma9atlekch rani 9oltehalek ,fais gaffe ;)

bn8888

bis

bonne nuit charmante demoiselle petite princesse

Salam bonjour FA ou les fainéants :D

Salam tourad, bonjour mon frère, je te souhaite de passer une très belle journée remplie de joie et de paix :)

Il y a quelques jours j'ai appris en lisant des postes de forumistes que tu es un homme machallah mais je n'ai jamais eu l'occasion de te parler ou de beaucoup te lire.

Salam tourad, bonjour mon frère, je te souhaite de passer une très belle journée remplie de joie et de paix :)

Il y a quelques jours j'ai appris en lisant des postes de forumistes que tu es un homme machallah mais je n'ai jamais eu l'occasion de te parler ou de beaucoup te lire.

Salut ABD, je te souhaite la même chose si ce n'est plus

pour la 2eme partie de ton message je suis :chut: merci a ceux qui ont dit du bien de tourad et j'espère être à la hauteur ;)

sinon c'est vrai que mis à part ce topic, je participe de moins en moins ailleurs (peut être parce que les sujets sont presque les mêmes "amour, trahison, couple... age, photos, envie....")

Wa alayki essalam

enfin, alors t heureuse :04:

PS : tjrs pas de mail (2 mois aujourd'hui:06:)

viii :04: (enfin j'ai réussi qu'un seul pour le moment lol)

Non le 27 ça sera 2 mois , et non toujours pas

Ca devient vraiment long, faudrait les contacter ou ça changera rien ? ?