Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Pourquoi tu l'as laisser partir C'est une histoire très compliquée. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re les amis ABD penses plus a ton bonheur qu'a celui des autres :p BONJOUR A TOUTES ET A TOUS a ce que je vois y a des couples sur le FA, c bien mais a ce que je vois ABD n'est en couple avec personne c'est pas bien on devrait entrouver une , non!!! Bonjour délice bien que tu as de jolis yeux mais ce que tu vois n'est pas la vérité ce n'est que des délires de ABD Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour délice Bonjour a toi, j espere que tu vas bien:06: :D @ABD: on connait et rencontrons des personnes aussi parfaittes, et en d'autres moins, et crois moi tu ne sais sur la kelle tomber amoureux, il suffit d ouvrir ton coeur et de te laisser emporter par ce vent tu sais elle a disparu cette femme trop belle et trop ....., si elle a disparu c kelle n etait pas faite pr toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour a toi, j espere que tu vas bien:06: :D @ABD: on connait et rencontrons des personnes aussi parfaittes, et en d'autres moins, et crois moi tu ne sais sur la kelle tomber amoureux, il suffit d ouvrir ton coeur et de te laisser emporter par ce vent tu sais elle a disparu cette femme trop belle et trop ....., si elle a disparu c kelle n etait pas faite pr toi. Elle n'était faite que pour moi, et je n'étais fait que pour elle, et j'ai des preuves concrètes. Mais on n'a jamais été fait pour vivre heureux ici c'est ça le problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 C'est une histoire très compliquée. Je te souhaite de retrouver l'amour quand même et dans la vie il ne faut pas étre trop exigent parce que tu risques de passer à coté d'une personne qui pourrait te rendre encore plus heureux Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re les amis ABD penses plus a ton bonheur qu'a celui des autres :p Bonjour délice bien que tu as de jolis yeux mais ce que tu vois n'est pas la vérité ce n'est que des délires de ABD Bonjour Tourad, comment vas tu? dis arret de nous donner du dos, je veux te voir en face, en plus y a pas de soleil aujourdhui, rentre tu vas attrapé froid:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re les amis ABD penses plus a ton bonheur qu'a celui des autres :p Bonjour délice bien que tu as de jolis yeux mais ce que tu vois n'est pas la vérité ce n'est que des délires de ABD Je présente mes excuses tourad. Bonheur remplissant ta vie avec ta femme. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Pourquoi tu l'as laisser partir Blaise Pascal a dit : La curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Juste de passage, salut Tourad, salut à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Blaise Pascal a dit : La curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler. :04: Ce n'est pas tout à fait faux mais je suis loin d’être de ce genre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je te souhaite de retrouver l'amour quand même et dans la vie il ne faut pas étre trop exigent parce que tu risques de passer à coté d'une personne qui pourrait te rendre encore plus heureux Oui.. Je rigolais quand je disais j'aimerais une femme parfaite, je ne suis pas si exigeant que ça. Mais c'est vrai que j'ai eu la femme parfaite et qu'elle a disparue de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je présente mes excuses tourad. Bonheur remplissant ta vie avec ta femme. incha Allah, PS : Il n'y a pas a s'excuser l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour Tourad, comment vas tu? dis arret de nous donner du dos, je veux te voir en face, en plus y a pas de soleil aujourdhui, rentre tu vas attrapé froid:p J'aime bien laisser une partie cachée pour raviver ta curiosité belle délice :04: Et dire qu'il n'y a pas de soleil est faut si tu veux la preuve regarde toi dans un miroir :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Juste de passage, salut Tourad, salut à tous. Salut Lyz, maintenant je peux faire un souhait car telle une étoile filante tu ne fais que passer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 de passage bonjour a l'équipe du jour Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bon je dois laisser tomber cette histoire de "l'amour", je ne veux plus aimer c'est simple :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Juste de passage, salut Tourad, salut à tous. Coucou lyz Passes une belle journée Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 de passage bonjour a l'équipe du jour Bonjour la respectueuse nouss Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 J'aime bien laisser une partie cachée pour raviver ta curiosité belle délice :04: Et dire qu'il n'y a pas de soleil est faut si tu veux la preuve regarde toi dans un miroir :p merci tourad, t es adorable. toi aussi t un bon rayon de soleil, qui illumine FA Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Eum barbue je ne sais pas si je t'ai vraiment blessé ou pas... Je ne fais que rigoler en fait. Si je t'ai blessé je présente mes excuses ma soeur... barbie est barbue????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: c'est pour ça cari est épris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 barbie est barbue????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: c'est pour ça cari est épris:crazy: :mdr: Désolé Barbie! Faute de frappe. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 de passage bonjour a l'équipe du jour :eek: Nouss en plein jour ? :chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je lui ai dit une fois de te prendre comme sa deuxième femme il m'a dit que tu n'accepteras jamais la polygamie. ah bon quand ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ah bon quand ça :D Tu as oublié???:mdr: Je t'avais dit ça tu m'as dit qu'elle n'acceptera jamais la polygamie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts