Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonjour belle Gitane j'ai envie de te faire la bise puis-je ? :p Bonjour Tourad La bise :eek: la yajouz :D :D tu peux me serrer la main si tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 on est là pkoi t'as peur :mdr: Parce que ana nakoul l3ibad Voila touard , comme il dit lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bijouuuuur toiiiiiiiii ....... hada wine :o keche commande :rolleyes: Bonjour ma barbie :10: Non, j'ai fermer la pizzeria aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour Tourad La bise :eek: la yajouz :D :D tu peux me serrer la main si tu veux :04: meme pas un mouchoir il tien un bou et toi l'autre bou :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour ma barbie :10: Non, j'ai fermer la pizzeria aujourd'hui :04: tu ne sais pas bossé ntiya ... aujourd8 c'est la journée la plus entable .... :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 meme pas un mouchoir il tien un bou et toi l'autre bou :04: :mdr: Superbe idée :mdr: @ Tourad, comme elle a dit elle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tu ne sais pas bossé ntiya ... aujourd8 c'est la journée la plus entable .... :throb: C'est pour cette raison que j'ai fermer, je ne peux pas voir des amoureux partout entrain de s'aimer et tout :closedeyes: Je suis jalouse :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 C'est pour cette raison que j'ai fermer, je ne peux pas voir des amoureux partout entrain de s'aimer et tout :closedeyes: Je suis jalouse :04: une zawakha ... jalouse :closedeyes: la liste est encore longue ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 C'est pour cette raison que j'ai fermer, je ne peux pas voir des amoureux partout entrain de s'aimer et tout :closedeyes: Je suis jalouse :04: Et tourad tu le laisseras seul meskine! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bon ce que j'ai vu jusqu'à maintenant: Daisy épousera errais Fleure bleue épousera pasteur barbie brune épousera carica Gitane de sud et tourad probablement! je ne sais pas encore leur avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 une zawakha ... jalouse :closedeyes: la liste est encore longue ??? :rolleyes: Oui :04: et encore, là c'est juste mes qualités :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Et tourad tu le laisseras seul meskine! Non, il a sa femme avec lui et moi mon homme avec moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Non, il a sa femme avec lui et moi mon homme avec moi :04: Ah d'accord alors tout est presque réglé!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ah d'accord alors tout est presque réglé!!!:04: Oui presque :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bon ce que j'ai vu jusqu'à maintenant: Daisy épousera errais peut être, je leurs souhaite du bonheur Fleure bleue épousera pasteur heuuu machi fiancé le Mr :rolleyes: barbie brune épousera carica même pas en réve :mad: Gitane de sud et tourad probablement! je ne sais pas encore leur avis Touard mzawedj , et je ne pense pas qu'il est pour la polygamie :D en rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 en rouge :D :mdr: :mdr: :mdr: Même moi, je suis contre la polygamie :04: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS a ce que je vois y a des couples sur le FA, c bien mais a ce que je vois ABD n'est en couple avec personne c'est pas bien on devrait entrouver une , non!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 en rouge :D :04: Ben Pasteur est pour la plygamie, et fleure aussi m'a dit qu'elle acceptera la polygamie avec un homme si super que pasteur. Quant à toi tu ne vas quand même pas laisser carica mourir de chagrin d'amour! Pour tourad je lui souhaite une vie remplie de bonheur avec son épouse Quant à Gitane elle m'a dit qu'elle a un homme, je lui souhaite le bonheur et la joie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS a ce que je vois y a des couples sur le FA, c bien mais a ce que je vois ABD n'est en couple avec personne c'est pas bien on devrait entrouver une , non!!! Salut Délice; Ben trouves moi une femme trop belle, trop intelligente, trop douce, trop cultivée, trop pieuse, et qui m'aimera trop :04: Sinon walou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salut Délice; Ben trouves moi une femme trop belle, trop intelligente, trop douce, trop cultivée, trop pieuse, et qui m'aimera trop :04: Sinon walou :closedeyes: Je ne pense pas qu'elle existe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS a ce que je vois y a des couples sur le FA, c bien mais a ce que je vois ABD n'est en couple avec personne c'est pas bien on devrait entrouver une , non!!! Bonjour délice Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je ne pense pas qu'elle existe :04: Je l'ai connue avant, mais elle a disparue de ma vie, et avec tout ce que j'ai vécu avec elle je ne pourrais plus accepter moins que ça!:confused: Alors vive le célibat. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salut Délice; Ben trouves moi une femme trop belle, trop intelligente, trop douce, trop cultivée, trop pieuse, et qui m'aimera trop :04: Sinon walou :closedeyes: y a un peu trop de "trop" dans ta phrase, si non inchallah tu connaitras :throb: avec cette femme qui est trop belle, trop intelligente, trop douce, trop cultivée, trop pieuse, et qui m'aimera. et qui sait peut etre tu croiseras une qui na aucun de c critaires et que tu aimeras :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je l'ai connue avant, mais elle a disparue de ma vie, et avec tout ce que j'ai vécu avec elle je ne pourrais plus accepter moins que ça!:confused: Alors vive le célibat. Pourquoi tu l'as laisser partir Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 y a un peu trop de "trop" dans ta phrase, si non inchallah tu connaitras :throb: avec cette femme qui est trop belle, trop intelligente, trop douce, trop cultivée, trop pieuse, et qui m'aimera. et qui sait peut etre tu croiseras une qui na aucun de c critaires et que tu aimeras :04: Peut être. Mais il faut dire que mon coeur s'est fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts