Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest petite princesse
Malheureusement ça ne s'arrête pas fi "nass mla7" pour moi...

écoute si tu cherche la femme parfaite et complète oublie ,nul n'est parfait ,faut juste trouver une avec moins de défauts ;)

Défaitiste .......c'est pas bon tout ça

La vie est beaucoup plus compliquée que ça je pense.

Mais bon avec ton mot "défaitiste" tu me redonnes envie de garder de l'espoir. Mais bon... Je vais réfléchir.

Guest Amangel
La vie est beaucoup plus compliquée que ça je pense.

Mais bon avec ton mot "défaitiste" tu me redonnes envie de garder de l'espoir. Mais bon... Je vais réfléchir.

La réflexion ne fait pas bon ménage ....ais foi en toi écoutes ton coeur ..

Guest petite princesse
Je vais dormir, bonne nuit les amis :)

Carica à mon réveille , j'espère ne plus voir ta signature :mad: :mad:

bn888888888888 ma belle et moi à mon réveille j'esp trouver ma part de gâteau:04:

écoute si tu cherche la femme parfaite et complète oublie ,nul n'est parfait ,faut juste trouver une avec moins de défauts ;)

Ca j'en suis conscient, celui qui cherche la perfection doit l'être avant tout, nul n'est parfait. Mais après tout ce que j'ai vécu, j'ai vu d'autres dimensions. Avant je me disais l'essentiel tkoun nass mla7, mais maintenant j'ai mieux saisie la vie je pense. Chacun a ses critères de base dans la vie, et je suis trop conscient du fait que le parfait n'existe pas, et je suis conscient de l'obligation d'être modeste, mais aussi chacun a sa vision du "minimum". Je cherche seulement "l'amour" c'est tout. Et il englobera tout le reste.

Guest petite princesse
Ca j'en suis conscient, celui qui cherche la perfection doit l'être avant tout, nul n'est parfait. Mais après tout ce que j'ai vécu, j'ai vu d'autres dimensions. Avant je me disais l'essentiel tkoun nass mla7, mais maintenant j'ai mieux saisie la vie je pense. Chacun a ses critères de base dans la vie, et je suis trop conscient du fait que le parfait n'existe pas, et je suis conscient de l'obligation d'être modeste, mais aussi chacun a sa vision du "minimum". Je cherche seulement "l'amour" c'est tout. Et il englobera tout le reste.

je vois que t'es trop sensible et sentimentale mon cher ,et chez nous on prend ça pour une faiblesse :(

je vois que t'es trop sensible et sentimentale mon cher ,et chez nous on prend ça pour une faiblesse :(

Je ne vis pas pour les gens chère princesse, je suis "moi" même si les gens penseront mal. C'est vrai que je suis sensible et que je suis trop nostalgique ces derniers jours, mais ma tristesse est due à des problèmes qui ont détruit une bonne partie de ma vie, mais ça m'a aidé à mieux voir et à devenir plus mature.

Quant au QE pour l'instant, je n'ai aucun soucis alhamdolillah, au contraire.

Barbie et princesse, je vous souhaite une très douce nuit.

Une fois hurlevent m'a dit: avant de dormir penses à un but que tu veux réaliser ou à une chose qui pourra te rendre heureux, ne dors jamais triste, je vous dis pareil :)

Désolée alors ............:confused:

Non mais pas du tout Amangel!

Je n'ai pas dit que c'est négatif.

Je te remercie pour tout, si je vais continuer à t'écouter j'oublierais mes douleurs.

Je ne peux te remercier concrètement qu'en te faisant des dou'a. Si tu as un souhait particulier dis le moi.

Guest Amangel
Non mais pas du tout Amangel!

Je n'ai pas dit que c'est négatif.

Je te remercie pour tout, si je vais continuer à t'écouter j'oublierais mes douleurs.

Je ne peux te remercier concrètement qu'en te faisant des dou'a. Si tu as un souhait particulier dis le moi.

C'est avec plaisir Agma ....c'est normal tu n'as pas à me remercier

Juste un peu de réussite :)