loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bonne nuit tout le monde sof une bonsoir lolita ana je file garde bien la maison bonsoir lawyer, rako chafto, 9alli tu garde bien la maison, et moi el youm nkhallikom tarramzo kima t'habbo ;) ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bonsoir lawyer, rako chafto, 9alli tu garde bien la maison, et moi el youm nkhallikom tarramzo kima t'habbo ;) ;) ;) ;) chadiii fil khit e'rachiiiiii :smoke: déja mata3arfiche meme pas taghamziiii..... taghamzi kil fakroune :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 chadiii fil khit e'rachiiiiii :smoke: déja mata3arfiche meme pas taghamziiii..... taghamzi kil fakroune :D :eek: :eek: je savais pas que lefkarane yaghamzo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Moi je n'ai pas traité les gens de voyous , au contraire je suis solidaire avec eux et si vraiment je m'nfoutais d'eux , je ne parle meme pas sur l'Algérie parce que je suis bien où je suis , mais ana solidaire , tu vois la différence ;) oui c normal,y a pas plus facile de prler et dire tt ce k on veut,ms ki tji f sa7 lharba tsselek hein yek??? ya wedi ma ydoum ghir sa7,ana hna w nta lhih..w lel7dit 9yass kima 9alou nass zman;) (bb hadi lghamza lakhra:04: ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 oui c normal,y a pas plus facile de prler et dire tt ce k on veut,ms ki tji f sa7 lharba tsselek hein yek??? ya wedi ma ydoum ghir sa7,ana hna w nta lhih..w lel7dit 9yass kima 9alou nass zman;) (bb hadi lghamza lakhra:04: ) La moindre des chose , on traite pas les gens de voyous parce que ils n'ont pas trouvé un travail ou ils sont rejeté par la société ta le piston et l'incompétence :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 oui c normal,y a pas plus facile de prler et dire tt ce k on veut,ms ki tji f sa7 lharba tsselek hein yek??? ya wedi ma ydoum ghir sa7,ana hna w nta lhih..w lel7dit 9yass kima 9alou nass zman;) (bb hadi lghamza lakhra ) non non, aghamzo aghamzo kima t'habbo ;) ;) ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 La moindre des chose , on traite pas les gens de voyous parce que ils n'ont pas trouvé un travail ou ils sont rejeté par la société ta le piston et l'incompétence :confused: Bon,j ai traite' personne de voyoux,j ai dit drogue' chad l7it 3la une personne bien precise,w ntaya marak fahem fiha walou,alors ne vien pas m faire la moral sa7a. ana bladi sakna fi demi,alors en ok1 cas j aurasi a me justifier devant les autres,alors la devant klk1 ki fuis son pays. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :eek: :eek: je savais pas que lefkarane yaghamzo :rolleyes: ben siiiii ma chere .... imaginih yaghmaze .... houwa fi roho watchou mghammez :crazy: tkt pas je suis pas :drunk: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 aya, ana n9olalkom Bonne nuit les amis, barbie, wellah c'est devenu une drogue, vaut mieu je sort maintenant, sinon, nok3od lesbah. demain nod bekri at'hallay fi dar Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bon,j ai traite' personne de voyoux,j ai dit drogue' chad l7it 3la une personne bien precise,w ntaya marak fahem fiha walou,alors ne vien pas m faire la moral sa7a. LE 3 janvier tu l'as traité de voyous hitiste ,nachfa bien Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 carica relis quelque pages et verras wahdek de quoi elle parlais ... rak unn peu hors sujet ;) Lolita bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 carica relis quelque pages et verras wahdek de quoi elle parlais ... rak unn peu hors sujet ;) Lolita bonne nuit :D Non le 3 janvier a traité ces manifestant de voyous je me souviens bien ;) ghmza fi khtrek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bon carica ma9essthache Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonne nuit FA Bonne nuit la fidèle à 23H :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Non le 3 janvier a traité ces manifestant de voyous je me souviens bien ;) ghmza fi khtrek:mdr: ah la oui,et je le dirais haut et fort,c etais une bande de voyoux ni plus ni moins,,celui qui manifeste en cassant des postes,des primaires,des hopitaux c est un voyoux,celui qui ne sais mm pas prk il revendique et son seul but c de casser et voler les bien de pauvres gens oui c est un voyoux..et sois maudit tous ce qui croit que casser l algerie est une fin possible. moi je file dormir,c bcp mieux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ah la oui,et je le dirais haut et fort,c etais une bande de voyoux ni plus ni moins,,celui qui manifeste en cassant des postes,des primaires,des hopitaux c est un voyoux,celui qui ne sais mm pas prk il revendique et son seul but c de casser et voler les bien de pauvres gens oui c est un voyoux..et sois maudit tous ce qui croit que casser l algerie est une fin possible. moi je file dormir,c bcp mieux. Les gens qui ont cassé se son les baltagya du pouvoir , c'est une ancienne pratique Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bonjour Bonjour :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 sebahtkom bel werd w lfoul w lyassamiiiiiiiiiiiiine..mmm j adore le jasmiiiin :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 sebahtkom bel werd w lfoul w lyassamiiiiiiiiiiiiine..mmm j adore le jasmiiiin :D sabah el foullllle... mmm j'adore le foule :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 sbah el khir 3likom :o j'adore le café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 sabah el foullllle... mmm j'adore le foule :D sbah el khir 3likom j'adore le café euuuh je vs adore :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 sbah el khir 3likom :o j'adore le café :D Bijour Cléo l'kar3adjiya :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 euuuh je vs adore :o rahlek e'z3af ta3 l'bareh :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts