Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

wach bikoum el youm ga3 harbine?? mafhamt walou, aujourdhui depuis 13h jessaye d'acceder au site, yavais un bleme je crois, à ceuse des émeutes???

oui le gouvernement à boycotter FA .... sa parle trop de politique ... y'avais un article sur TSA ... sur sa... tu la pas lu ... att je v te filés le lien :)

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
oui le gouvernement à boycotter FA .... sa parle trop de politique ... y'avais un article sur TSA ... sur sa... tu la pas lu ... att je v te filés le lien :)

ah ouai 9ritou,w 9aalou meme beli kamel li dayrine les bas fo9 rasshom ydakhlouhoum lel7abss..llah yestorna:rolleyes:

ah booon..saah nssit..w 9alek meme les drogue's li yetekaw 3la l7yot:dots::D

Les drogués yatako al hoyut parce que la société la rejeté , parce que les gens pensent qu'à leur interets, rachwa sarka et shita au pouvoi,r et les autres kahlihoum yat.. l'égoisime absolu de la société algérienne , si tu travailles pas t'aurais surement etre solidaire avec ces algériens marginalisé par un pouvoir corrompu et corrupteur ;)

Guest fleure bleue
Les drogués yatako al hoyut parce que la société la rejeté , parce que les gens pensent qu'à leur interets, rachwa sarka et shita au pouvoi,r et les autres kahlihoum yat.. l'égoisime absolu de la société algérienne , si tu travailles pas t'aurais surement etre solidaire avec ces algériens marginalisé par un pouvoir corrompu et corrupteur ;)

bein c ton cas aussi je pense;) moi au moins je vie ds cette societe et je subie tt les jrs les malheurs de la bureau cratie et ainsi de suite..par contre toi,je pense k t es l dernier a pouvoir parler de choses pareilles ;)

habatli le morale :dots:

bein c ton cas aussi je pense;) moi au moins je vie ds cette societe et je subie tt les jrs les malheurs de la bureau cratie et ainsi de suite..par contre toi,je pense k t es l dernier a pouvoir parler de choses pareilles ;)

Moi je n'ai pas traité les gens de voyous , au contraire je suis solidaire avec eux et si vraiment je m'nfoutais d'eux , je ne parle meme pas sur l'Algérie parce que je suis bien où je suis , mais ana solidaire , tu vois la différence ;)