Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

laa ya khouya :mdr: ana madabiya y3ass aliya esserdine c plus sur :04:

:mdr:

Ben tu sais, j'ai eu l'habitude de recevoir des coup de la part des gens les plus proches dans cette vie, donc j'ai eu l'habitude de voir ces requins -que je pensais être mes gardiens- se retourner contre moi. Mais on ne peut faire autrement.

wenta wech eddak :mdr: waalach tkhellet :mdr: mais maitre tmout binatena yek je compte sur toi :(

tu parle de quoi matéte lbaréhe ;) lala c une histoire au lycée je suis sortie avec une belle blonde au yeux bleue deux ou trois jours fé9te béli 3andha zroudia fi rasha rmite elma, elle as passé deux ans ouhia chaque fille tchoufha m3aya elle lui dis hada ta3i madouriche bihe ou khtik ménou khéda3.

khouya errais fihyati mazédch dorte b une blonde :D

:mdr:

Ben tu sais, j'ai eu l'habitude de recevoir des coup de la part des gens les plus proches dans cette vie, donc j'ai eu l'habitude de voir ces requins -que je pensais être mes gardiens- se retourner contre moi. Mais on ne peut faire autrement.

c la vie mon cher ABD des fois mata3refch hbibek men ton ennemi c plus sur louka tdir kame tes proches srdine terkoud a l'aise

tu parle de quoi matéte lbaréhe ;) lala c une histoire au lycée je suis sortie avec une belle blonde au yeux bleue deux ou trois jours fé9te béli 3andha zroudia fi rasha rmite elma, elle as passé deux ans ouhia chaque fille tchoufha m3aya elle lui dis hada ta3i madouriche bihe ou khtik ménou khéda3.

khouya errais fihyati mazédch dorte b une blonde :D

:eek: mais hadi grave tekkerhek ta3 essah nel3ab wella nkahhes

wella c la preuve belli une blonde ki tih amoureuse matetlekch :mdr:

b apres midi chef a ce soir inchallah

Guest Amangel
t'inquiete ma belle dimanche tu seras au lit et moi au travail alors liydhék el lékhér ydhak bézaf :D

bon courage et je te souhaite de casse la gueule a toute les filles ;)

dou3aa bizar:confused:

C'est vrai :mdr: