Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

:mdr: ntaya mossiba je te dis un truc laisse l'autre équipe marqué des buts il ne chercherons plus a te faire joué téthana ménhoum :D

oukcim billah j'allais faire la meme chose mais c un tournoi mahabitch nsaboutihoum

mouloudia fi rouiba aujourdhui

c eu qui en voulu ça ms ma3lich un seule tournoi :D

khélna mén mouloudia kho ana usmiste :D

ohhh akhi meme fi l'usma ??? hadi c une tres bonne nouvelle :mdr:

demain inchallah ki ykemlou la manifestation rdv kamel devant le cercle de l'usma bach nrej3ou 3allik

tchouf ana je suis tres mechant m3a chirrirates berk

mais win rak tdour ABD je ne t jamais croisé ds ce topic

Ana je ne viens jamais dans ce topic, je suis souvent sur "discussions générales" wella "parlons-en" des fois "religion, philosophie" wella "poésie" en général.

ohhh akhi meme fi l'usma ??? hadi c une tres bonne nouvelle :mdr:

demain inchallah ki ykemlou la manifestation rdv kamel devant le cercle de l'usma bach nrej3ou 3allik

khouya errais ana foot en Algérie croix rouge avec jazyraa sport 3ich la vie :D

pour le café des sport moi je préfère la ou il y a des belles brunes et pour tes beau yeux je vais faire une commande de belle blondes :music_serenade:

Ana je ne viens jamais dans ce topic, je suis souvent sur "discussions générales" wella "parlons-en" des fois "religion, philosophie" wella "poésie" en général.

allah ybarek tt sa et tu dis que t'es une peste ?

alors dis moi tu vas marcher demain

khouya errais ana foot en Algérie croix rouge avec jazyraa sport 3ich la vie :D

pour le café des sport moi je préfère la ou il y a des belles brunes et pour tes beau yeux je vais faire une commande de belle blondes :music_serenade:

merci de penser a moi mon ami ;)mais khalha fi les brunes entre nous je les preferes aussi

allah ybarek tt sa et tu dis que t'es une peste ?

alors dis moi tu vas marcher demain

Awwah je ne vais pas marcher mon ami, le jour où l'on va organiser une marche sans slogan peut être j'y participerais inchallah. Sinon Said Saadi weljma3a ta3 les parties politiques jamais de la vie.

:D ici on veux que l’intelligence soit dans le délire et quant je te dis tu es intélligent c que tu es apte pour le délire un peu tok tok quoi :D

:mdr: d'accord je commence à comprendre le système ici, merci lawyer pour l'explication :04:

Awwah je ne vais pas marcher mon ami, le jour où l'on va organiser une marche sans slogan peut être j'y participerais inchallah. Sinon Said Saadi weljma3a ta3 les parties politiques jamais de la vie.

ana je veux marcher seul

rahoum halfin fik les requins ABD wech dert ?