Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 mala rak doure félhouma kho ;) :04: Très bien alors wlid homti. Enchanté lawyer. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: C'est impossible, moi je suis la peste du forum c'est impossible que Daisy dira un tel truc de moi. Enchanté mon ami tres honoré cher ami :mdr: mais waalach peste d'après ton avatar t'es un vrai khelwi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bsr mes amies!rakou ga3 na mais apparament entre hommes,hihi errais ...tu es là :o Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :04: Très bien alors wlid homti. Enchanté lawyer. enchanté chikhna ABD :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bsr mes amies!rakou ga3 na mais apparament entre hommes,hihi errais ...tu es là :o dis bonjour les amis et errais puisque il n'est pas un amis pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: ntaya mossiba je te dis un truc laisse l'autre équipe marqué des buts il ne chercherons plus a te faire joué téthana ménhoum :D oukcim billah j'allais faire la meme chose mais c un tournoi mahabitch nsaboutihoum mouloudia fi rouiba aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 oukcim billah j'allais faire la meme chose mais c un tournoi mahabitch nsaboutihoum mouloudia fi rouiba aujourdhui c eu qui en voulu ça ms ma3lich un seule tournoi :D khélna mén mouloudia kho ana usmiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tres honoré cher ami :mdr: mais waalach peste d'après ton avatar t'es un vrai khelwi :rolleyes: Khelwi je le suis vraiment :mdr: Mais je fais souvent peur aux filles :zippy: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bsr mes amies!rakou ga3 na mais apparament entre hommes,hihi errais ...tu es là :o salut daisy hadawin tbani ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 enchanté chikhna ABD :D :p Comment t'as deviné que je suis un vieux! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c eu qui en voulu ça ms ma3lich un seule tournoi :D khélna mén mouloudia kho ana usmiste :D ohhh akhi meme fi l'usma ??? hadi c une tres bonne nouvelle :mdr: demain inchallah ki ykemlou la manifestation rdv kamel devant le cercle de l'usma bach nrej3ou 3allik Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Khelwi je le suis vraiment :mdr: Mais je fais souvent peur aux filles :zippy: tchouf ana je suis tres mechant m3a chirrirates berk mais win rak tdour ABD je ne t jamais croisé ds ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tchouf ana je suis tres mechant m3a chirrirates berk mais win rak tdour ABD je ne t jamais croisé ds ce topic Ana je ne viens jamais dans ce topic, je suis souvent sur "discussions générales" wella "parlons-en" des fois "religion, philosophie" wella "poésie" en général. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :p Comment t'as deviné que je suis un vieux! chikhna c quelqu’un intéligent machi vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 chikhna c quelqu’un intéligent machi vieux :mdr: :04: Et pourquoi tu dis que je suis intelligent? Juste par gentillesse? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ohhh akhi meme fi l'usma ??? hadi c une tres bonne nouvelle :mdr: demain inchallah ki ykemlou la manifestation rdv kamel devant le cercle de l'usma bach nrej3ou 3allik khouya errais ana foot en Algérie croix rouge avec jazyraa sport 3ich la vie :D pour le café des sport moi je préfère la ou il y a des belles brunes et pour tes beau yeux je vais faire une commande de belle blondes :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ana je ne viens jamais dans ce topic, je suis souvent sur "discussions générales" wella "parlons-en" des fois "religion, philosophie" wella "poésie" en général. allah ybarek tt sa et tu dis que t'es une peste ? alors dis moi tu vas marcher demain Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :04: Et pourquoi tu dis que je suis intelligent? Juste par gentillesse? :D ici on veux que l’intelligence soit dans le délire et quant je te dis tu es intélligent c que tu es apte pour le délire un peu tok tok quoi :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 khouya errais ana foot en Algérie croix rouge avec jazyraa sport 3ich la vie :D pour le café des sport moi je préfère la ou il y a des belles brunes et pour tes beau yeux je vais faire une commande de belle blondes :music_serenade: merci de penser a moi mon ami ;)mais khalha fi les brunes entre nous je les preferes aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 allah ybarek tt sa et tu dis que t'es une peste ? alors dis moi tu vas marcher demain Awwah je ne vais pas marcher mon ami, le jour où l'on va organiser une marche sans slogan peut être j'y participerais inchallah. Sinon Said Saadi weljma3a ta3 les parties politiques jamais de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :D ici on veux que l’intelligence soit dans le délire et quant je te dis tu es intélligent c que tu es apte pour le délire un peu tok tok quoi :D :mdr: d'accord je commence à comprendre le système ici, merci lawyer pour l'explication :04: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Awwah je ne vais pas marcher mon ami, le jour où l'on va organiser une marche sans slogan peut être j'y participerais inchallah. Sinon Said Saadi weljma3a ta3 les parties politiques jamais de la vie. ana je veux marcher seul rahoum halfin fik les requins ABD wech dert ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 merci de penser a moi mon ami ;)mais khalha fi les brunes entre nous je les preferes aussi :eek: voila une nouvelles qui fait boom :mdr: moi manchémch les blondes wahda fihoum ma fais un traitement Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 dis bonjour les amis et errais puisque il n'est pas un amis pour toi :D bdit smir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ana je veux marcher seul rahoum halfin fik les requins ABD wech dert ? awwah les requins hadou rahoum i3assou 3lya :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts