Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wach tu as oublier béli je le savais rani guir nhabél fik nssiti quant tu ma demandé des cours de maths :D:D lala tonton habit eteyaheni besane3A , lorsque quelqu'un ment il ne dis jamais la même chose en lui posant plusieurs fois la question ! tkt makedebtch w tehab na3ardek le jour de ma soutenance marheba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Wallah Ndirha :gun_smilie: ana Nezdam BeSSah koli Wallah Ida Cheftini Tji tahaDri M3aya :rolleyes: wa3lach had la question ,darouhalek déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 nechallah ned3ilek rebi ya3tik nefeya :mdr: j'espere que nefya veut dir : fille anglaize blonde aux bleu mannequin wmesrara :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lala tonton habit eteyaheni besane3A , lorsque quelqu'un ment il ne dis jamais la même chose en lui posant plusieurs fois la question ! tkt makedebtch w tehab na3ardek le jour de ma soutenance marheba bik Anji Ou Njib M3aYa Le chat Noir (Maya3rafch Alger) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lala tonton habit eteyaheni besane3A , lorsque quelqu'un ment il ne dis jamais la même chose en lui posant plusieurs fois la question ! tkt makedebtch w tehab na3ardek le jour de ma soutenance marheba bik loin de ça moi je teste si tu a mentis tu es mesousssa :D c juste tkhélétili m3a zouakha ta3 inc :D oooooooops j'ai riens dis moi Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wa3lach had la question ,darouhalek déjà :mdr: MadarouHalich :D Basah anti 100 pour 100 A DiriHa (Ankoulek Ahna l'ANCP tkoulili ih ,ou TKAMli Tri9ek :ohmy:) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non c juste que j ai crus lire un truc triste qui viens du coeur :p moi cava et toi quoi de neuf a bouji vous êtes marrants dans délirez ici :D je ne suis pas à boujie lawyer on t'as donné la mauvaise info :04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vous êtes marrants dans délirez ici :D je ne suis pas à boujie lawyer on t'as donné la mauvaise info :04: tu connais érmi el rachi bache jibe el shihe :D son rancune ya zina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 loin de ça moi je teste si tu a mentis tu es mesousssa :D c juste tkhélétili m3a zouakha ta3 inc :D oooooooops j'ai riens dis moi machi mweswessa ,juste que machi ra9da 3ela wedniya ;) Masmari le chat n'est pas algérois !!!lala khelih 3andek ouuiiiiiiiiii suicido c ce que je voulais te dire :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 é oui il l'a fééé le salooooooooooo ........... jespere mantéwwélche wendir kifou :mdr: lol ra7 7arag ki yel7a9 yeb3atlek l'bergement (l'hébergement lol), essbor...kho :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mes zamis tesseb7ou bkheire ! y'a pas de pleine lune cette nuit ..... donc aucun interret :D ahhh l'eternelll keske tu fouuuuuuuuuuu !!!! :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 MadarouHalich :D Basah anti 100 pour 100 A DiriHa (Ankoulek Ahna l'ANCP tkoulili ih ,ou TKAMli Tri9ek :ohmy:) :mdr::mdr::crazy:khessara 3lik !!en plus rak sûr INPS mon cher Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mes zamis tesseb7ou bkheire ! y'a pas de pleine lune cette nuit ..... donc aucun interret :D ahhh l'eternelll keske tu fouuuuuuuuuuu !!!! :D bonne nuit oui c meiux d'aller dormir ,peut être que tu verra ta bien aimée ds tes rêves :04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 machi mweswessa ,juste que machi ra9da 3ela wedniya ;) Masmari le chat n'est pas algérois !!!lala khelih 3andek ouuiiiiiiiiii suicido c ce que je voulais te dire :D wellah ya lém3ani :D tu ma très mal compris Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::crazy:khessara 3lik !!en plus rak sûr INPS mon cher 3labali 3labali n7ab nda7kek chweya :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu connais érmi el rachi bache jibe el shihe :D son rancune ya zina ;) awah n'ta ghir petite princesse li ta9derlek :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mes zamis tesseb7ou bkheire ! y'a pas de pleine lune cette nuit ..... donc aucun interret :D ahhh l'eternelll keske tu fouuuuuuuuuuu !!!! :D bonne nuit d.....!!!! (ton mot préféré) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 awah n'ta ghir petite princesse li ta9derlek :D :mdr: vous les femmes vous aimaient regarder les hommes prendre un rateau :mdr: princesse c ma petite soeur qui ma très mal compris c tout j'ai pas fais attention entre elle et une autre amie du délire qui ce reconnaîtras:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wellah ya lém3ani :D tu ma très mal compris allah ghaleb en tant que statisticienne 3almouna qu'il y a tjr qlq chose caché derrière les choses et c à nous de les faire montrer et analyser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 3labali 3labali n7ab nda7kek chweya :D ohhh lala le gentil mec merciiiiiiiiiii:in_love: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 allah ghaleb en tant que statisticienne 3almouna qu'il y a tjr qlq chose caché derrière les choses et c à nous de les faire montrer et analyser :crazy: win Statisticienne !! Anit de INPS =>Institut National de Police Scientifique :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: vous les femmes vous aimaient regarder les hommes prendre un rateau :mdr: princesse c ma petite soeur qui ma très mal compris c tout j'ai pas fais attention entre elle et une autre amie du délire qui ce reconnaîtras:mdr: ihih vive le week end ya lawyer rak sahrane me3ana elyoum alors nekhorjou kif kif le samedi pour manifester :scooter: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ihih vive le week end ya lawyer rak sahrane me3ana elyoum alors nekhorjou kif kif le samedi pour manifester :scooter: Wa3laCh Wach kayen Samdi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 allah ghaleb en tant que statisticienne 3almouna qu'il y a tjr qlq chose caché derrière les choses et c à nous de les faire montrer et analyser :crazy: :mdr: j'ai aucun intéiré de mentir ma belle c juste sincèrement j'ai oublier ou tu fessais tes études et comme j'ai pas voulus t'enfoncé par respect pour toi j'ai dis ça car je savais que tu fais tes études soit a inps ou inc (tu connais qui as fais inps comme toi sur le délire il y a une autre inc alors j ai confondu) bla z3afe ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Wa3laCh Wach kayen Samdi :rolleyes: manif 11h place du 1er Mai la marche se fera jusqu'a la place des matyres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts