Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu vas nous manqué mon ami bon courage avec l'administration en Algérie et ne te décourage pas pour réalisé tes rêves pour le saboteur il faut pas faire tes attention puisque c des gents son respect pour les autres alors il ne se respect pas lui même rire d'un, sentiment sincère c de la débilité rien de plus je te souhaite un joyeux mariage l'ami merçi mon ami pour tout et moi aussi vous allez tous me manqué car j'ai beaucoup d'estime pour la majorité des internautes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :confused: comme d'hab abréviation de comme d'habitude :25: Ah ok grande princesse dans ce sens d'accord :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui oui pour mes exam je sais mais ça me donne plus de temps pour bien réviser ! tu sais quoi tu n'a pas l'air d'un étudiant de benak je te trouve posé !pcq franchement ceux de votre fac sont trop bavard ,turbulents,vicieux ne parle que du mariage ,chanson hasseni à fond ds le cous ,j'ai pris deux ou trois fois votre cous et depuis j'ai juré de ne plus jamais monter avec les gens de benak je vais maître un truc amère sur mes joues :D pour c étudient je ne sais pas moi je ne restais jamais après les cours je filais directement en plus il y a beaucoup de monde et moi de nature je n'aime pas être tous le temps dans la fac. ms moi j'ai jamais remarqué qu'ils étaient comme tu le dis wach khshoum wléd benak :mad: tes joues de bb dayhoum dayhoum :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: mais je té dis j'étais la quand tu la dis la dernière fois c pour sa que je c'est et non je ne sais pas celui d'avant bonsoir milka sa va merci et toi :p Après tout :rolleyes: j'ai devenu très sage :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :09: :09: pas d'ambiance je vs dis bonne nuit :09: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :09: :09: pas d'ambiance je vs dis bonne nuit : :ranting2: reste ici toi ou tu va allé monte derrière on va faire un tour :scooter::D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merçi mon ami pour tout et moi aussi vous allez tous me manqué car j'ai beaucoup d'estime pour la majorité des internautes tu as vue moi aussi sur forum Algérie j'ai trouvé des internautes très sympathique il y a même qui sont devenue mes amis (e) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je vous dit bonne et douce nuit a vous tous et je vous dit aussi que je serais absent pendant une vingtaine de jour peut etre un peut plus et je vous jure que vous allez me manqué et je demande pardon a tous et a toutes ci j'avais fait des erreurs envers eux voila mes amis et amies a la prochaine inchallah et j'ajoute ce n'est qu'un aurevoir mes freres et soeurs votre freres rachid qui vous aiment tous et toutes sans exception car vous etes tous formidables Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pour c étudient je ne sais pas moi je ne restais jamais après les cours je filais directement en plus il y a beaucoup de monde et moi de nature je n'aime pas être tous le temps dans la fac. ms moi j'ai jamais remarqué qu'ils étaient comme tu le dis wach khshoum wléd benak :mad: tes joues de bb dayhoum dayhoum :D en disant gens de benak pas ceux qui réside là-bas non ,mais les étudiant de ta fac hhhhhhhh dir wach edir matedihomech:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :ranting2: reste ici toi ou tu va allé monte derrière on va faire un tour :scooter::D makaneche ambiance ......nrouhe le la télé khireli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 makaneche ambiance ......nrouhe le la télé khireli :D khoufti tadal3i m3aya je conduit bien :confused: bon aller bonne nuit a toi et a la télé ya rien de spécial ah si sarko entrain de vomir Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 en disant gens de benak pas ceux qui réside là-bas non ,mais les étudiant de ta fac hhhhhhhh dir wach edir matedihomech:p oui j'ai bien compris je rigolais avec toi c tous mais dans des circonstance de vie de c pauvre étudiants dans les cites universitaire ils ont pris des mauvaises habitudes que tu as vue toi dans les cous, alors soit un peux clémente et comme en dis sa3fi cheouia car en connais pas leurs méthodes de vie mala donne moi le bb ou dis lahnak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 khoufti tadal3i m3aya je conduit bien :confused: bon aller bonne nuit a toi et a la télé ya rien de spécial ah si sarko entrain de vomir :mdr::mdr:.......aua passer une bonne soiré :nopity:...sont moi je ne croit pas :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je vous dit bonne et douce nuit a vous tous et je vous dit aussi que je serais absent pendant une vingtaine de jour peut etre un peut plus et je vous jure que vous allez me manqué et je demande pardon a tous et a toutes ci j'avais fait des erreurs envers eux voila mes amis et amies a la prochaine inchallah et j'ajoute ce n'est qu'un aurevoir mes freres et soeurs votre freres rachid qui vous aiment tous et toutes sans exception car vous etes tous formidables bonne nuit notre ami rachid et a la prochaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Chers amis Il est temps de dormir :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui j'ai bien compris je rigolais avec toi c tous mais dans des circonstance de vie de c pauvre étudiants dans les cites universitaire ils ont pris des mauvaises habitudes que tu as vue toi dans les cous, alors soit un peux clémente et comme en dis sa3fi cheouia car en connais pas leurs méthodes de vie mala donne moi le bb ou dis lahnak:D pauvre !!!!!!nesa3ef !!!! ya khouya yessad3o erass Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Chers amis Il est temps de dormir :52: masmar tu es bizarre Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 masmar tu es bizarre Pourquoi je suis bizarre redface2 Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C de la provocation Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pauvre !!!!!!nesa3ef !!!! ya khouya yessad3o erass pourquoi dans les bus il n y a pas de wja3 el rasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pourquoi dans les bus il n y a pas de wja3 el rasse :mdr: lala mon ami surtt le soir enass ga3 3iyanine mais sehab la fac ta3kom besslamthom tjr en forme ,on dirai pas ke kanou ye9raw Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lala mon ami surtt le soir enass ga3 3iyanine mais sehab la fac ta3kom besslamthom tjr en forme ,on dirai pas ke kanou ye9raw KanOU YeZhaW :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 En binôme :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 KanOU YeZhaW :confused: :mdr: bayena khessra 3elik 3labiha rana makhessosine les avocats Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lala mon ami surtt le soir enass ga3 3iyanine mais sehab la fac ta3kom besslamthom tjr en forme ,on dirai pas ke kanou ye9raw en tous les cas moi j'ai jamais pris le cous a pied c très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts