Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

tu vas nous manqué mon ami bon courage avec l'administration en Algérie et ne te décourage pas pour réalisé tes rêves

pour le saboteur il faut pas faire tes attention puisque c des gents son respect pour les autres alors il ne se respect pas lui même

rire d'un, sentiment sincère c de la débilité rien de plus

je te souhaite un joyeux mariage l'ami

merçi mon ami pour tout et moi aussi vous allez tous me manqué car j'ai beaucoup d'estime pour la majorité des internautes

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

oui oui pour mes exam je sais mais ça me donne plus de temps pour bien réviser !

tu sais quoi tu n'a pas l'air d'un étudiant de benak je te trouve posé !pcq franchement ceux de votre fac sont trop bavard ,turbulents,vicieux ne parle que du mariage ,chanson hasseni à fond ds le cous ,j'ai pris deux ou trois fois votre cous et depuis j'ai juré de ne plus jamais monter avec les gens de benak :(

je vais maître un truc amère sur mes joues :D

pour c étudient je ne sais pas moi je ne restais jamais après les cours je filais directement en plus il y a beaucoup de monde et moi de nature je n'aime pas être tous le temps dans la fac.

ms moi j'ai jamais remarqué qu'ils étaient comme tu le dis

wach khshoum wléd benak :mad:

tes joues de bb dayhoum dayhoum :D

je vous dit bonne et douce nuit a vous tous et je vous dit aussi que je serais absent pendant une vingtaine de jour peut etre un peut plus et je vous jure que vous allez me manqué

et je demande pardon a tous et a toutes ci j'avais fait des erreurs envers eux voila mes amis et amies a la prochaine inchallah et j'ajoute ce n'est qu'un aurevoir mes freres et soeurs votre freres rachid qui vous aiment tous et toutes sans exception car vous etes tous formidables

Guest petite princesse
pour c étudient je ne sais pas moi je ne restais jamais après les cours je filais directement en plus il y a beaucoup de monde et moi de nature je n'aime pas être tous le temps dans la fac.

ms moi j'ai jamais remarqué qu'ils étaient comme tu le dis

wach khshoum wléd benak :mad:

tes joues de bb dayhoum dayhoum :D

en disant gens de benak pas ceux qui réside là-bas non ,mais les étudiant de ta fac hhhhhhhh

dir wach edir matedihomech:p

en disant gens de benak pas ceux qui réside là-bas non ,mais les étudiant de ta fac hhhhhhhh

dir wach edir matedihomech:p

oui j'ai bien compris je rigolais avec toi c tous mais dans des circonstance de vie de c pauvre étudiants dans les cites universitaire ils ont pris des mauvaises habitudes que tu as vue toi dans les cous, alors soit un peux clémente et comme en dis sa3fi cheouia car en connais pas leurs méthodes de vie

mala donne moi le bb ou dis lahnak:D

khoufti tadal3i m3aya je conduit bien :confused:

bon aller bonne nuit a toi et a la télé ya rien de spécial ah si sarko entrain de vomir

:mdr::mdr:.......aua passer une bonne soiré :nopity:...sont moi je ne croit pas :D

je vous dit bonne et douce nuit a vous tous et je vous dit aussi que je serais absent pendant une vingtaine de jour peut etre un peut plus et je vous jure que vous allez me manqué

et je demande pardon a tous et a toutes ci j'avais fait des erreurs envers eux voila mes amis et amies a la prochaine inchallah et j'ajoute ce n'est qu'un aurevoir mes freres et soeurs votre freres rachid qui vous aiment tous et toutes sans exception car vous etes tous formidables

bonne nuit notre ami rachid et a la prochaine nchallah

Guest petite princesse
oui j'ai bien compris je rigolais avec toi c tous mais dans des circonstance de vie de c pauvre étudiants dans les cites universitaire ils ont pris des mauvaises habitudes que tu as vue toi dans les cous, alors soit un peux clémente et comme en dis sa3fi cheouia car en connais pas leurs méthodes de vie

mala donne moi le bb ou dis lahnak:D

pauvre !!!!!!nesa3ef !!!!

ya khouya yessad3o erass

Guest petite princesse
pourquoi dans les bus il n y a pas de wja3 el rasse :mdr:

lala mon ami surtt le soir enass ga3 3iyanine mais sehab la fac ta3kom besslamthom tjr en forme ,on dirai pas ke kanou ye9raw