Guest Gitane du sud Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 3wéj w nébghiiih :D Je savais que tu m'aimais :o merci pour la déclaration :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut tourad :o on ne s'est pas parler hier ? :rolleyes: pour moi hier c loin, c très loin, en ta présence le temps défile et défile et les heures passent mais le même temps ralenti voir s'arrête lorsque tu t'absente :04: je ne comprend rien :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 yeslmek l'hebiba :crazy: délice ......merci ma belle nchaleh tt le plaisir et pr moi :o cléo .......wktahe teji :D ndji en mars inchallah, yak trahbi biya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pour moi hier c loin, c très loin, en ta présence le temps défile et défile et les heures passent mais le même temps ralenti voir s'arrête lorsque tu t'absente :04: je ne comprend rien :D :eek: Tout ça pour moi :eek: :04: Ou est madame tourad ? :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wech kamel t3awejelkom fomkom????:fear: j'ai mangé un chwin-gum clako ... hssal fami :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: :mdr: Oui, je sais :05: @ Fleure : oui, je sais je suis une vrai zawakha :04: C bien écrit mais je ne sais pas si tu arrive a bien le prononcé ou pas :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :eek: Tout ça pour moi :eek: :04: Ou est madame tourad ? :04: Je ne sais pas, elle est sortie tôt le matin et rentre tard, pourquoi tu veux m'aider en cuisine tt à l'heure ? je suis en panne d'idées et elle ne m'a pas laisser de consignes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Reportée pour une date ?? je ne sais pas quand :mdr: d3awi ta3i ... 9otelek ana porte bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ndji en mars inchallah, yak trahbi biya :D Tu vas où en Mars ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C bien écrit mais je ne sais pas si tu arrive a bien le prononcé ou pas :p :04: C'est difficile pour un logiciel de prononcer ses mots là, mais j'installe une mise à jours qui m'aidera prochainement :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 d3awi ta3i ... 9otelek ana porte bonheur :D nan raki ghalta anti machi porte bonheur anti le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je ne sais pas, elle est sortie tôt le matin et rentre tard, pourquoi tu veux m'aider en cuisine tt à l'heure ? je suis en panne d'idées et elle ne m'a pas laisser de consignes :mdr: Non, loin de là :closedeyes: mais si tu veux, prépares des oeufs au plat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ndji en mars inchallah, yak trahbi biya :D khi gouleti avrils :huh:.....3la 3ine werasse :o :o tourad ........dommage tu es ****** :drool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :04: C'est difficile pour un logiciel de prononcer ses mots là, mais j'installe une mise à jours qui m'aidera prochainement :04: arrète avec se sourire drouss la39el rahoum ibanou d'ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :04: C'est difficile pour un logiciel de prononcer ses mots là, mais j'installe une mise à jours qui m'aidera prochainement :04: en ma qualité d'informaticien je propose mon aide :p et si tu as des problèmes de plomberie je suis là aussi idem pour les soucis électrique, gaz,... rien que penser que vais te dépanner me donne la force et le moral pour devenir l'homme à tt faire pour te satisfaire :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 nan raki ghalta anti machi porte bonheur anti le bonheur yakhah 3liiik , ch'hal ta3ref tahder :crazy: meriiiiiiiiiiiiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 arrète avec se sourire drouss la39el rahoum ibanou d'ici :rolleyes: Tu es jalouse de ma dentition avoue :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 en ma qualité d'informaticien je propose mon aide :p et si tu as des problèmes de plomberie je suis là aussi idem pour les soucis électrique, gaz,... rien que penser que vais te dépanner me donne la force et le moral pour devenir l'homme à tt faire pour te satisfaire :04: Je me transforme en femme bricoleuse le week end, je me débrouille très bien toute seule, merci tourad :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu es jalouse de ma dentition avoue :04: :04: :04: n'importe quoi .... epece de zawakha va :closedeyes: tu utise quoi siwak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non, loin de là :closedeyes: mais si tu veux, prépares des oeufs au plat :D venant d'une gitane cela ne m'étonne pas. car entre les gitans et les poules il y a une longue histoire :mdr: laisse tomber un saumon entier au four avec des rondelles de tomate du citrons des herbes de provinces en plus de frite feront l'affaire. :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 n'importe quoi .... epece de zawakha va :closedeyes: tu utise quoi siwak :rolleyes: Zawakha et demi :04: Non, j’utilise de l'eau de javel :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 en ma qualité d'informaticien je propose mon aide :p et si tu as des problèmes de plomberie je suis là aussi idem pour les soucis électrique, gaz,... rien que penser que vais te dépanner me donne la force et le moral pour devenir l'homme à tt faire pour te satisfaire :04: connaissant un peu gitane ... tu vas te prendre un rateau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 venant d'une gitane cela ne m'étonne pas. car entre les gitans et les poules il y a une longue histoire :mdr: laisse tomber un saumon entier au four avec des rondelles de tomate du citrons des herbes de provinces en plus de frite feront l'affaire. :ouiiii Tu m'a donner faim tourad :confused: je viens dîner :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 n'importe quoi .... epece de zawakha va :closedeyes: tu utise quoi siwak :rolleyes: C pas du siwak elle a changé de dentier :04: lors des soldes bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 connaissant un peu gitane ... tu vas te prendre un rateau :D Vous m'avez mis une étiquette :confused: Mais chut, plus personne ne me parlera après :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts