Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu sais ce qui est bien en toi c que même fâchée tu reste belle :04: et ce qui est encore mieux c'est que t'as un grand coeur qui pardonne rapidement :crazy: :crazy: :crazy: A ce point tu me connais ………lol …:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pose moi la question :mad: yak rani kadamek :mad: makoult walou :ermm: khsara 3lik milkouna,kach nhar kat3t fik :ermm: J'aimerai passer 11 jours avec toi pour apprendre le kabyle et profiter de ton jolie sourire :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oustadati el 3aziza j'aurais aimé être dans la même boite que toi pour te décharger de ton boulot, cela me fera plaisir de me fatiguer pour toi :p je t'engage tt de suite :D @ errais: merci khouya t3iche @ milkoun: imala rani takla 3likom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je ne suis pas habitué a tt ça moi :o habituellement anna li nachkour pour ne pas dire nadraguer :mdr: c est la pure et simple vérité touradou lhayél :p llah yketer memtalék w ykhalik lina nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je t'engage tt de suite :D @ errais: merci khouya t3iche @ milkoun: imala rani takla 3likom:D J'espère que tu ne vas pas le regretter je suis de ceux qui lorsqu'ils s'engagent, s'engagent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lala hasite gouleti haja :mad: aya tarejemili haidk la phrase .......et ged ged ok :D 3andek ihsas kawiy amala :D ma puce,kalé ntoum ga3 chabat,koultlou nta tanik makhasek walou...car mon errais ALLAH IBAREK 3lih :p..hada makan Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 daisy pour ton projet de baby sitter ana je te conseil haja dirih hna fi FA 3andek wahad les bebes filles je precise hacha rjal (sah houma kbar mais el 3akliya habsset m3a les couches) je compte sur toi bach yekherjou des vraie femme alors 3awdi rebbi wech tehabbi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'espère que tu ne vas pas le regretter je suis de ceux qui lorsqu'ils s'engagent, s'engagent :mdr: genre twelli super pot de colle :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tien j'ai vu barbie brune tani : chwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiba :D ........ allez bonne journée a tous ........ j'ai une vie a mener ! ce fu un palisir .... tchuusss! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je t'engage tt de suite :D @ errais: merci khouya t3iche @ milkoun: imala rani takla 3likom:D 3aweli we zide .......madam tourad henaya l'euro yakhebet :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 warda mazalki tu boude ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 3andek ihsas kawiy amala :D ma puce,kalé ntoum ga3 chabat,koultlou nta tanik makhasek walou...car mon errais ALLAH IBAREK 3lih :p..hada makan :lol_mdr :lol_mdr mahboula ........je rigole ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 warda mazalki tu boude ???? jameuuuuuu :D nti kamél w nboudi 3lik? wa7da kima ntiya lazém nféchouha daymén,drafa w 39ala,instruite macha'allah 3lik haya we9tach leftor?:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 daisy pour ton projet de baby sitter ana je te conseil haja dirih hna fi FA 3andek wahad les bebes filles je precise hacha rjal (sah houma kbar mais el 3akliya habsset m3a les couches) je compte sur toi bach yekherjou des vraie femme alors 3awdi rebbi wech tehabbi :mdr: Ya si errais wache rak t'khalate :mdr: tu parles de filles tu cites les el rjale ? PS : entre nous un homme ne doit jamais porter de jugement sur une femme ou il le garde pour lui car on a pas tous la même vision des choses et ce qui es sûr cela risque d'être mal interprété voir irrespectueux. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'aimerai passer 11 jours avec toi pour apprendre le kabyle et profiter de ton jolie sourire :p wach had lahkaya lé khredjlé biha :rolleyes: depuis quand tu veux apprendre le kabyle :rolleyes: et prkoi penses tu 15 jours c suffisant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 genre twelli super pot de colle :confused: qui moi super colle mais t folle ou quoi :04: j'essaye d'être présent qu'aux bons moments, car chacun a besoin de respirer chwiya et entre nous pour moi les super colle sont des gens en manque de confiance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 jameuuuuuu :D nti kamél w nboudi 3lik? wa7da kima ntiya lazém nféchouha daymén,drafa w 39ala,instruite macha'allah 3lik haya we9tach leftor?:p nn gouli sah ....tu boude 1000km fe sa3a :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wach had lahkaya lé khredjlé biha :rolleyes: depuis quand tu veux apprendre le kabyle :rolleyes: et prkoi penses tu 15 jours c suffisant :rolleyes: Goulte 11jrs pas 15 mais si tu juges que c'est insuffisant alors je reste plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 daisy pour ton projet de baby sitter ana je te conseil haja dirih hna fi FA 3andek wahad les bebes filles je precise hacha rjal (sah houma kbar mais el 3akliya habsset m3a les couches) je compte sur toi bach yekherjou des vraie femme alors 3awdi rebbi wech tehabbi :mdr: okkkkkkkkk :04: je lance la formation amala :04: nseyé fél virtuel aprés je passe en pratique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Goulte 11jrs pas 15 mais si tu juges que c'est insuffisant alors je reste plus :mdr: :mdr::mdr::mdr: .inconsciemment j'ai jugé 11 jours pas suffisant :D kifech tkhalsné éspece wela cheque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ya si errais wache rak t'khalate :mdr: tu parles de filles tu cites les el rjale ? PS : entre nous un homme ne doit jamais porter de jugement sur une femme ou il le garde pour lui car on a pas tous la même vision des choses et ce qui es sûr cela risque d'être mal interprété voir irrespectueux. mon cher tourad dommage tu ne peux pas me comprendre rak ma3dour en tt cas pour les bebes kayen tjrs des garçons et des filles ana j'ai précisé les filles car l'autre catégorie ma3andenach ici wal hamdoulilah autre chose je ne vois pas ou est le manque de respect ici :chut: je respecte tt le monde walhamdoulilah et ce n'est qu'un delire en plus mon tourad je t dis ke rak ma3dour "t'es pardonné" car des fois tu passe 3la des messages comme mon message de "bonjour tourad" sans les voirs :D donc surement t'as du surement rater klk petits messages avant ach tefham bien le manque de respect ;) ps : hatta ana des fois mnchoufch les bonjour et salam :p donc c pas grave mais je reviens tjrs en arreiere pour ne pas donner des jugements hakda berk b courage mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Cleo bella t es où???:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mon cher tourad dommage tu ne peux pas me comprendre rak ma3dour en tt cas pour les bebes kayen tjrs des garçons et des filles ana j'ai précisé les filles car l'autre catégorie ma3andenach ici wal hamdoulilah autre chose je ne vois pas ou est le manque de respect ici :chut: je respecte tt le monde walhamdoulilah et ce n'est qu'un delire en plus mon tourad je t dis ke rak ma3dour "t'es pardonné" car des fois tu passe 3la des messages comme mon message de "bonjour tourad" sans les voirs :D donc surement t'as du surement rater klk petits messages avant ach tefham bien le manque de respect ;) ps : hatta ana des fois mnchoufch les bonjour et salam :p donc c pas grave mais je reviens tjrs en arreiere pour ne pas donner des jugements hakda berk b courage mon ami Tu sais pour les bonjour, je bosse avec des juifs des arabes des français des... et je n'ai jamais eviter de dire bonjour a personne c mon éducation qui m'impose le respect de l'autre. C vrai que parfois je passe à côté d'un bonjour mais cela ne veut rien dire Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: .inconsciemment j'ai jugé 11 jours pas suffisant :D kifech tkhalsné éspece wela cheque :rolleyes: ni cheque ni argent sinon je prends des cours en institut privé Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 @ touradou: tu me rassure wallah :D @ warda: ya mami ya mai 3lik samedi prochain inchallah ça vs dit? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts