Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 win rahou succésmacheft walou anaya ou 3enya enchouf bihoum bal bihoum mana3refch win ani endour ca va comme tu veux c koi le sujet?? djit hankoulek mazal ma3endekch le MP les fans mazal mayekdrouch y contactiwek :D mais à fin de compte 3endek alors je vais mettre une autre supposition :D ma3alablhoumch béli 3andek hasbalohum djdida :music_whistling: matkhafich ana ndirlek la pub :D il n'y a pas de sujet :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 3labalek wa3labali ... wa3labali biiiiiiik .... :smoke: alors ntiya eba3tili mp :rolleyes: oui G compris , ana tani 3labali :D le MP arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ah oui c vrai pour vous c le 17 bon les miens seront en vacances ce vendredi :p viens vivre chez moi tu partiras plutôt en vacance :mdr: :mdr::mdr: tu parles à une fille qui va sur FB pendant les cours de Philo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 le kel tu veux?!! une chanson douce ke te chanté ta maman ,nananana Nan pas celle de ma mère :D tu sais t'entendre parler c'est comme écouter une bonne musique :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 J'ai envie de faire une sieste qui me chante une chanson ? :04: Fais dodo , minette minette , fais dodo ...... tu auras du lolo maman est en haut, elle fait des gateaux....papa ets en bas il faits du ch.. co..laaaaaaaaaaaat Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 touradou rak hena :o hna el hih hna khir melhih. dour biha ya errais dourbiha. slt cléo Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hna el hih hna khir melhih. dour biha ya errais dourbiha. slt cléo delice zidi 3awdiha namhik me dectionnaire :mad: il n'y aurait plus ce mot DELICE :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 touradou rak hena :o Yes je te regarde de loin, je te lis sans oser te déranger et te dire twahachtek :p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Nan pas celle de ma mère :D tu sais t'entendre parler c'est comme écouter une bonne musique :04: tu c tourad, si seulement tu entends ma voix:D tu dormirai pas vu kelle est pas belle, a l ecouté t auras envie de :hang: tu veux kelle chanson ou plutot kelle berseuse Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Fais dodo , minette minette , fais dodo ...... tu auras du lolo maman est en haut, elle fait des gateaux....papa ets en bas il faits du ch.. co..laaaaaaaaaaaat C bon plus envie de dormir, passe moi mes habits je vais délirer sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hna el hih hna khir melhih. dour biha ya errais dourbiha. slt cléo kteltini b'eddahk bigmdr douk tehbel daisy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :kissSmiley :kissSmiley :kissSmiley :kissSmiley :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 cléo ?? rani nokhrejlek chouia fi tes reves wela mazal ? Saha errais Dzlé mon ami je sais que je suis égoïste en occupant tous les rêves de Cléo mais bon il reste une place dans ses cauchemars :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 delice zidi 3awdiha namhik me dectionnaire :mad: il n'y aurait plus ce mot DELICE :mad: 3lach ez3afti daisy, c lui ki a dit a cléo reve ou pas reve, je c ke t aime kan plaisante avec errais mais bon trankil, te mets pas des idées on blague non et merci de me faire la pub, bizou ma cocote Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :kissSmiley :kissSmiley :kissSmiley :kissSmiley :kissSmiley Oh merci heureusement que je suis habillé en noir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonjour le délire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Yes je te regarde de loin, je te lis sans oser te déranger et te dire twahachtek :p touradou chouf ana had elyamete rani naksa henana pls ma tkemelch 3liya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 3lach ez3afti daisy, c lui ki a dit a cléo reve ou pas reve, je c ke t aime kan plaisante avec errais mais bon trankil, te mets pas des idées on blague non et merci de me faire la pub, bizou ma cocote je te taquine yéwwwwwwww :D oumba3d natfahem m3ah howa tanik... :mad: pas de quoi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonjour le délire gitane hkasiti lyoum...mrahba Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 9otlek ana fort :punk: stadjiiiiir rohte sbah sawartou , c'est pour sa kount absente :D mi nooooooon lkitha fb, khamemt fik :D ze suis :(:down: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu c tourad, si seulement tu entends ma voix:D tu dormirai pas vu kelle est pas belle, a l ecouté t auras envie de :hang: tu veux kelle chanson ou plutot kelle berseuse tu sais délice, tes jolis yeux me disent le contraire Je te te laisse le choisir car je ne peux pas imposer de choix à une si jolie fille Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 sahha maitre oui c vrai rani retard fi koulech aujourdhui :mdr: allah ghaleb depuis hier rani hassel avec des gens hablouni je v finir par tuer keh wahad lyoum et toi ca va chouia la grippe ? hamdoulah kho je suis au travail les gents khtik ménhoum yaooooooo thabél firouhék bérk Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonjour le délire Bonjour Gitane du sud a qui j'ai trop manqué et qui n'a pas osé demander de mes nouvelles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 gitane hkasiti lyoum...mrahba Merci ma belle, comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Gitaaaaaaaaaaaane hadawiiine???? twahachnek :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts