Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mes amis bn88888 portez vous bien nousss black est un mec bien ethalay fih !! snoop , au plaisir mon cher gros bis Bonne nuit à demain petite princesse et merci pour le compliment , oui c'est vrai en plus :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: tu fais fausse route mon parapluie , je t'assure que non et pourquoi presque convaincu Alors commence par me qui est cette personne et pourquoi tu penses à elle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Alors commence par me qui est cette personne et pourquoi tu penses à elle ? :D :mdr: c'est personne en particulier mais j'ai un doute sur toi ,ah si tu savais a qui je pense mais je te le dirais pas :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonne nuit à demain petite princesse et merci pour le compliment , oui c'est vrai en plus :D:D:D yaw techkor frohek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: c'est personne en particulier mais j'ai un doute sur toi ,ah si tu savais a qui je pense mais je te le dirais pas :mdr::D Dis-le-moi par MP , tu aimes faire du suspense toi hein :D Allez vite dis-le-moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 yaw techkor frohek :mdr: Bien sûr qu'est-ce qui empêche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dis-le-moi par MP , tu aimes faire du suspense toi hein :D Allez vite dis-le-moi :D quand tu me dira toi d'abord :D ah je plaisante avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hé comment distinguer entre une femme et un homme sur ce forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hé comment distinguer entre une femme et un homme sur ce forum ? :D comment sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hé comment distinguer entre une femme et un homme sur ce forum ? :D En fait c'est au feeling :D il n'y a pas d'autres moyens :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oualalalala c'est dur lool :D il aurait été judicieux qu'il y ait un signe à côté de chaque pseudo, comme ça on saura qui draguer lool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oualalalala c'est dur lool :D il aurait été judicieux qu'il y ait un signe à côté de chaque pseudo, comme ça on saura qui draguer lool :D hahahahaha je l'avais dejà demandé à admin. au moins un signe pour savoir avec qui on parle !!!! même pas pour dragué juste savoir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hahahahaha je l'avais dejà demandé à admin. au moins un signe pour savoir avec qui on parle !!!! même pas pour dragué juste savoir. :mdr: oui tu as raison ! au moins, je sais que tu es une fille et tu sais que je suis un homme lool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui tu as raison ! au moins, je sais que tu es une fille et tu sais que je suis un homme lool :D ah non moi je sais rien du tout !!! il y a des avatars de mec pour representent des filles et le contraire alors !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ah non moi je sais rien du tout !!! il y a des avatars de mec pour representent des filles et le contraire alors !!! :mdr: ben moi je te dis clairement que je suis un homme voilà :D reste plus qu'on s'échange nos photos comme ça, on éliminera toute trace d'un doute lool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ben moi je te dis clairement que je suis un homme voilà :D reste plus qu'on s'échange nos photos comme ça, on éliminera toute trace d'un doute lool :D waow tu est vachement rapide toi !!!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 waow tu est vachement rapide toi !!!!!!! :eek: à quoi bon perdre du temps, quand on peut profiter d'un forum de discussion pour faire connaissance en toute halalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 à quoi bon perdre du temps, quand on peut profiter d'un forum de discussion pour faire connaissance en toute halalité :D ah moi je vi dans un pays qui va doucement, pour que cela sois surement, sauf au travail ou il faut être plus rapide que le son. :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ah moi je vi dans un pays qui va doucement, pour que cela sois surement, sauf au travail ou il faut être plus rapide que le son. :D tu vis en Algérie ? dans quelle ville ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu vis en Algérie ? dans quelle ville ? :D pas en algerie non :no::no::no:il y a pas que l'algerie qui va doucement. :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pas en algerie non :no::no::no:il y a pas que l'algerie qui va doucement. :D ben où ? en France ? en Belgique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ben où ? en France ? en Belgique ? :D quelque part en europe et toi ???????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 quelque part en europe et toi ???????? :rolleyes: quelque part en europe également :D vas y dis moi lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 quelque part en europe également :D vas y dis moi lol :D je me fait plus avoir toi en premier. :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je me fait plus avoir toi en premier. :D en france ! et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts