Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 slt chauve souris !!matbani ghir felile :rolleyes: :mdr: salut sam heu c pas chauve souris regarde mon titre papillon de nuit yaw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Wach KHass Ta3arfi en + ??? :confused: Ohh ;;; nelbess 43 fi la pointure . ana 36/37 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 queceque TkaR3ij ???? :rolleyes: Tkar3idj c'est l'envie obsessionnelle de tout savoir sur les autres jusqu'au point de surveiller leur moindres faits et gestes, voilà à peu près la définition de ce mot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 n'khelikom dirou connaissance ana m'a n'afhamche bezaf l'algerois français. :helpsmilie: bayena t'es partis jeune d'alger :21: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 n'khelikom dirou connaissance ana m'a n'afhamche bezaf l'algerois français. :helpsmilie: Alors AnTi MaSSkiNa :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tkar3idj c'est l'envie obsessionnelle de tout savoir sur les autres jusqu'au point de surveiller leur moindres faits et gestes, voilà à peu près la définition de ce mot :D ohh merci pour la définition ,haret kifach nefahamhaleha ! ça va un peu mon ami !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tkar3idj c'est l'envie obsessionnelle de tout savoir sur les autres jusqu'au point de surveiller leur moindres faits et gestes, voilà à peu près la définition de ce mot :D et aussi t3amar l3agra3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: salut sam heu c pas chauve souris regarde mon titre papillon de nuit yaw :D ah c vraie j'ai pas vue ,hanounti :eek: c ta maladie qui t'a transformer en créature de nuit :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ohh merci pour la définition ,haret kifach nefahamhaleha ! ça va un peu mon ami !! Oui ça va petite princesse merci, j'espère que c'est aussi le cas pour toi , de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 et aussi t3amar l3agra3 :D Oui c'est exact , c'est un synonyme, bayna beli kar3adjia nti hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tkar3idj c'est l'envie obsessionnelle de tout savoir sur les autres jusqu'au point de surveiller leur moindres faits et gestes, voilà à peu près la définition de ce mot :D de la curiosité ???? comme des concièrges quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui ça va petite princesse merci, j'espère que c'est aussi le cas pour toi , de rien :D wééééé super bien ,ils disent qu'il y aura une manifestation des étudiants des grandes écoles ,cool makach 9eraya ghedwa ,nrouh netfarej chewiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Alors AnTi MaSSkiNa :huh: we3lache meskina ???? m'a khasni walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 de la curiosité ???? comme des concièrges quoi :mdr: En fait c'est bien plus que de la simple curiosité , c'est normal d'être curieux , mais tkar3idj c'est une maladie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 wééééé super bien ,ils disent qu'il y aura une manifestation des étudiants des grandes écoles ,cool makach 9eraya ghedwa ,nrouh netfarej chewiya C'est ce que j'ai entendu dire , mais personnellement je m'en fous pas mal , kraht menhoum :D i3ayou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui c'est exact , c'est un synonyme, bayna beli kar3adjia nti hein :D ana jamais pas du tout même Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ana jamais pas du tout même Sans blague :D je te crois pas une seconde mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est ce que j'ai entendu dire , mais personnellement je m'en fous pas mal , kraht menhoum :D i3ayou :D et pourtant ça te concerne toi aussi ,ya3ni maklakech 9elbek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 et pourtant ça te concerne toi aussi ,ya3ni maklakech 9elbek :closedeyes: Kelbi mat il y a longtemps de cela :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Sans blague :D je te crois pas une seconde mdr :D comme tu veut mon parapluie :D ben comme je te l'ai déjà dis tu me connais pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 comme tu veut mon parapluie :D ben comme je te l'ai déjà dis tu me connais pas bien Moi je veux bien te connaitre mais toi tu ne veux rien me dire comment veux-tu que je te crois hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi je veux bien te connaitre mais toi tu ne veux rien me dire comment veux-tu que je te crois hein :D :mdr: d'abord je veut savoir qui tu es réellement :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Kelbi mat il y a longtemps de cela :D :eek: viens demain au manif et je te ferais un massage cardiaque pour faire revivre ton cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: d'abord je veut savoir qui tu es réellement :D:mdr: Comment ça qui je suis ? t'as encore des doutes c'est ça hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :eek: viens demain au manif et je te ferais un massage cardiaque pour faire revivre ton cœur :D samsamooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts