Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 a bon wine , chkoune raho yaplaginie :D wine rahi daisy ... rahet tachri sandwitch mawalatche :rolleyes: Kharajette wa lém ta3od :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Kharajette wa lém ta3od :mdr: :mdr: mais madahkatniche , le mdr bache manaharguegche bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: mais madahkatniche , le mdr bache manaharguegche bark :D Je referai un essai une autre fois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je referai un essai une autre fois :closedeyes: comme ya que toi et moi ici je v te posté une blague chwiya ma3founa.....:D C'est l'histoire de deux cacas qui partent en guerre. En chemin ils rencontrent une dhiarée, celle-ci demande: Salut les gars je peut venir avec vous? Les cacas: Désolé c'est seulement pour les durs .... :mdr: :mdr: désolé pour ceux qui mange ...... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re les filles,sma3t asmé :rolleyes: wallALLAH rani ùeyta...katlétné lkhadma...méme sandwich hsalé...dés que nroh nafteh foumé,y3aytoulé :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: mais madahkatniche , le mdr bache manaharguegche bark :D :mdr::mdr::mdr: twahachtkoum ya 3amarkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 comme ya que toi et moi ici je v te posté une blague chwiya ma3founa..... C'est l'histoire de deux cacas qui partent en guerre. En chemin ils rencontrent une dhiarée, celle-ci demande: Salut les gars je peut venir avec vous? Les cacas: Désolé c'est seulement pour les durs .... désolé pour ceux qui mange ...... :D:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 comme ya que toi et moi ici je v te posté une blague chwiya ma3founa..... C'est l'histoire de deux cacas qui partent en guerre. En chemin ils rencontrent une dhiarée, celle-ci demande: Salut les gars je peut venir avec vous? Les cacas: Désolé c'est seulement pour les durs .... :mdr: :mdr: désolé pour ceux qui mange ...... :D je me disais bien mniiin rahi jaya had ri7aaaaaaaaaaaa:rolleyes::D ma tda7akch:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re les filles,sma3t asmé :rolleyes: wallALLAH rani ùeyta...katlétné lkhadma...méme sandwich hsalé...dés que nroh nafteh foumé,y3aytoulé :(:( masskina ghatini :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je me disais bien mniiin rahi jaya had ri7aaaaaaaaaaaa:rolleyes::D ma tda7akch:confused: si si dahek :mdr: en arabe elle passe mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 masskina ghatini :D pour une fois j'ai decidé de bien mangé à midi :confused: haslouhalé...deja là j'ai le patron à coté mais yroh yzemar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 si si dahek :mdr: en arabe elle passe mieux:D haya les filles ..jya7ina grave lyouma :D moi je file bisouuuuuuuuuuuuuuus:lol: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pour une fois j'ai decidé de bien mangé à midi :confused: haslouhalé...deja là j'ai le patron à coté mais yroh yzemar :mad: ici 3adna mazhini lyoum .... tu as raté :D :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 haya les filles ..jya7ina grave lyouma :D moi je file bisouuuuuuuuuuuuuuus:lol: sah un vrais délire ...... :confused: aya rentre bien à se soir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ici 3adna mazhini lyoum .... tu as raté :D :04: :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: zidi kamlé 3liya mais 3labalé khasit :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: zidi kamlé 3liya mais 3labalé khasit :D maniche haba naharguek .... rohi 9raye chwiya tfi9ii :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 comme ya que toi et moi ici je v te posté une blague chwiya ma3founa.....:D C'est l'histoire de deux cacas qui partent en guerre. En chemin ils rencontrent une dhiarée, celle-ci demande: Salut les gars je peut venir avec vous? Les cacas: Désolé c'est seulement pour les durs .... :mdr: :mdr: désolé pour ceux qui mange ...... :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: :mdr: hada win chaftiha :rolleyes: j'espère thakti meniyatek parceque fleure madahkathache :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 hada win chaftiha :rolleyes: j'espère thakti meniyatek parceque fleure madahkathache :D bbb rouhi rouhi tu vas raté ton bus :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 aller je file .... bisous les filles Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 aller je file .... bisous les filles rentre biens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 hada win chaftiha :rolleyes: j'espère thakti meniyatek parceque fleure madahkathache :D Oui, désolé et non, elle ne fait pas du tout rire :cloesedeys: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 aller je file .... bisous les filles Bye Barbie Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j m'enuuuiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :wavetowel: :wavetowel: y'a quelqu'un :31: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts