Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour ntiya ... rabi itawel ncha'allah notre activité :D prends tous ton temps bache tafatni ..... matkalkiche bohek :D :10: justement c'est se que je fais,je prend mon temps :D aujourd'hui je suis sur un nuage :cloud9: rabi ydewamha...disant ida mafedoulich l gosto ché ness :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :p Je vais rester sage :p Why ? bah j'ai pas de boite privé donc je ne pourrai te dire pourquoi et je ne pourrai l'expliquer en publique :04: voila comme une image:D ahaaaa fhamt fhaaaamt :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salam bonjour sabah el nour Vous m'avez .............................. Manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 voila comme une image Enfin, je ne sais pas si je pourrai céder à la tentation de te taquiner un peu :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 C'est pareil :p mais c'est drôlement tôt quand même :confused: oui mais je préfère encore sortir tôt et ne pas tombé ds les bouchons ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 les fillessssssssssssss sltttt juste de passage pour vous souhaiter une agréable journée ,il fait beau profitez au maxxxxx gros bis Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salam bonjour sabah el nour Vous m'avez .............................. Manqué Bonjour Tourad Comment était ton week end ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui mais je préfère encore sortir tôt et ne pas tombé ds les bouchons ;) Oui tu as bien raison Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr: Ben figure toi que c'est à cause d'une mise à jour défaillante que j'ai passer une nuit agité :confused: :04: ta cas relancer les mises à jour :D utilise le navigateur firefox ,je suis certaine que cette nuit çava marcher,tu ne seras pas interrompue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 les fillessssssssssssss sltttt juste de passage pour vous souhaiter une agréable journée ,il fait beau profitez au maxxxxx gros bis Oh une rafale de bonjour :mdr: Bonjour bonne journée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr: Ben figure toi que c'est à cause de l'absence de tourad que j'ai passer une nuit agité oh a ce point :eek: Sans tricher : :mdr: Ben figure toi que c'est à cause d'une mise à jour défaillante que j'ai passer une nuit agité :confused: :04: au dessous de mon avatar il y a mon email : cliques dessus et envoi moi un mail en expliquant la mise à jour défaillante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour FA Bonjour l'homme bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ta cas relancer les mises à jour :D utilise le navigateur firefox ,je suis certaine que cette nuit çava marcher,tu ne seras pas interrompue :D J'utilise un navigateur personnalisé :04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour l'homme bleu bonjour gitane comment vas tu tu ma manqué :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 sabah ennour hilwati daisy :o wach raki? sbah anor cleopatre... mazalké m3a les photos de 1880 18 zigheni :D ana je vais bien et toi...les plantes au jasmin fé ton jaridn kifech rahoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour FA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est làààààààààà twa7achnaaaak graaave ....et encore MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUK :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oh a ce point :eek: Sans tricher : au dessous de mon avatar il y a mon email : cliques dessus et envoi moi un mail en expliquant la mise à jour défaillante :D J'ai remarqué qu'on déforme souvent les propos ici alors je ne suis pas étonnée :mdr: :04: Bien essayer Tourad :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour Tourad Comment était ton week end ? pas mal mais trop chargé ;) heureusement que là je suis au boulot pour me reposer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 princesse: bjr oko3di m3ana ma trouhich :o touradou: bjr ana tani twahechtek lawyer: bjr et félicitation pr ta réussite ds examen (mais wach men examen djowezt??) Gitane:dsl pr le retard mais pr koi as tu passé une nuit agitée? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salam bonjour sabah el nour Vous m'avez .............................. Manqué oooooooh tourado twahachtek khouya en cas ou ta femme est là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour gitane comment vas tu tu ma manqué :o Je vais bien merci et encore merci :p Ben j'ai su que tu as réussis ton examen, je te félicite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 touradouuu saaaaaam 3la slametkoum :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour FA Saha lawyer Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk ps : pourquoi warda te dit mabrouk ?? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est làààààààààà twa7achnaaaak graaave ....et encore MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUK :p :p :p ellah yssélmék moi aussi touhachkoum bézafffffffffffffffffffff:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts