cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 BB audré ta3ek :D kheti audré ta3 google :D G une connexion dégueulasse ce ki explique mon absence sur msn et FB warda: sah une vraie famille allah ibarek we allah idewemha inchallah :o... kheti je préfère un café si ça ne te dérange pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour les filles :sleep_1: Et c'est moi la 4éme, mais comment vous faites pour être là de si bonne heure :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ya mamiiiiiiiiiiiiiiii :D bein oui wélit..ms bien sûr kounti téchokhri..gessert chwiya m3a sam et muay w r9adt :rolleyes: sah rgette bakri hier ... se qui explique ma superbe forme :yes: wallah ya lkhadamine 9.00 passé et personne n'est là ...n9olek kamel des étudiants .. tmassakhrou bina :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour les filles :sleep_1: Et c'est moi la 4éme, mais comment vous faites pour être là de si bonne heure :confused: 3aslamttek gitane:o 3andi chehal ma tlakitekch, j'espère k tu vas bien ana idjibni transport ta3 le personnel du coup nelhek bekri :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 BB audré ta3ek :D kheti audré ta3 google G une connexion dégueulasse ce ki explique mon absence sur msn et FB warda: sah une vraie famille allah ibarek we allah idewemha inchallah :o... kheti je préfère un café si ça ne te dérange pas :D pfff w tzidi tetchérti :confused: ok men el 3in dih 2abli l3in dih :D :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 nti tanit 3andék une liste de mots à ne pas dire???okiii je note :D t as vu hier le fofo etais inaccéssible pfffff smata ..jit néjri pr voir si ça marche ou pas :confused: bon la liste machi kriba besef .... zidi le mot chriktiiiiii grrrrrrrrrrrr je déteste :mad: ayah lazemlek une désintoxication FA rani khayfa 3lik :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour les filles :sleep_1: Et c'est moi la 4éme, mais comment vous faites pour être là de si bonne heure :confused: wéch jiti?:mad: 3la jalek rani kamél b le platre grrrrrrrrrrrr :rolleyes: :D wechraki ya lfényana? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 3aslamttek gitane:o 3andi chehal ma tlakitekch, j'espère k tu vas bien ana idjibni transport ta3 le personnel du coup nelhek bekri :confused: Bonjour cléo, oui c'est vrai ça fait un moment, je vais bien merci j'espére que c'est le cas aussi pour toi Voila, ça explique tout, ne me dit pas que le transport passe à 7h :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 wéch jiti? 3la jalek rani kamél b le platre grrrrrrrrrrrr wechraki ya lfényana? Normalement de bon matin tu me reçois avec un grand bisou comme ceci :10: bonjour ma chérie :04: Le plâtre :rolleyes: ou ça, sur ta tête :04: oupss, je me suis promis d'étre gentil aujourd'hui alors BB du vent :D Ben je vais bien, à part que j'ai passer une nuit agiter :confused: et toi alors comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 BB audré ta3ek :D kheti audré ta3 google :D G une connexion dégueulasse ce ki explique mon absence sur msn et FB lala mata3ek mate3 google... ta3 babaha wa yamaha :D mais samhili ya3ni ana ma3roufa avec les avatars de Audré ... mais ki ntiya ki la 3ssel ...:D Bonjour les filles Et c'est moi la 4éme, mais comment vous faites pour être là de si bonne heure Gitane , sabah ennour ...... errougdi bakri , tnoudi bakri .... machi wa3ra ...:D ki raki :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bon la liste machi kriba besef .... zidi le mot chriktiiiiii grrrrrrrrrrrr je déteste :mad: ayah lazemlek une désintoxication FA rani khayfa 3lik :rolleyes: wech chrikti kifech?ki lekbech?:roflmao: ms non :rolleyes: ne me dit po ça ..sinon netwésswéss w nwéli ma njich :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonzour les filles...rakou active yyyyyyyyyyyéw...ana mazal manech trés bien aya bisous pour chacune :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Gitane , sabah ennour ...... errougdi bakri , tnoudi bakri .... machi wa3ra ...:D ki raki :rolleyes: Bonjour BB, oui je devrai essayer cette formule :confused: Je vais bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Normalement de bon matin tu me reçois avec un grand bisou comme ceci bonjour ma chérie Le plâtre ou ça, sur ta tête oupss, je me suis promis d'étre gentil aujourd'hui alors BB du vent Ben je vais bien, à part que j'ai passer une nuit agiter :confused: et toi alors comment ça va ? ouai boussaaaaaa :p t as pas interet:mad:..prsk lyoum ma nzidch nessma7..oulech sma7 oulech:D une nuit agitée??? :rolleyes: why???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonzour les filles...rakou active yyyyyyyyyyyéw...ana mazal manech trés bien aya bisous pour chacune :04: Bonjour daisy :10: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 wech chrikti kifech?ki lekbech?:roflmao: ms non :rolleyes: ne me dit po ça ..sinon netwésswéss w nwéli ma njich :confused: t3ichi pas ce mot wallah 3andi l'allergie, déja cherka halka :mad: mi non ..... mezl chwiya ... tkt rani hna bache n3assek :punk: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ warda: ih ana manehchemech :D yeslamou 3younik ya amoura :D @gitane : hamdollah ya rebi :o le transport passe a 07h15 :D @BB hamdollah li 3andha waldiha meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour daisy :10: bonjour :04: je viens de lire que ta passé une nuit agité ...koultlek diri les mises à jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ouai boussaaaaaa t as pas interet:mad:..prsk lyoum ma nzidch nessma7..oulech sma7 oulech:D une nuit agitée??? why???:confused: :p Je vais rester sage :p Why ? bah j'ai pas de boite privé donc je ne pourrai te dire pourquoi et je ne pourrai l'expliquer en publique :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonzour les filles...rakou active yyyyyyyyyyyéw...ana mazal manech trés bien aya bisous pour chacune :04: Bonjour ntiya ... rabi itawel ncha'allah notre activité :D prends tous ton temps bache tafatni ..... matkalkiche bohek :D :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ warda: ih ana manehchemech :D yeslamou 3younik ya amoura :D @gitane : hamdollah ya rebi :o le transport passe a 07h15 @BB hamdollah li 3andha waldiha meskina :D C'est pareil :p mais c'est drôlement tôt quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour :04: je viens de lire que ta passé une nuit agité ...koultlek diri les mises à jour :D :mdr: Ben figure toi que c'est à cause d'une mise à jour défaillante que j'ai passer une nuit agité :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :p Je vais rester sage :p Why ? bah j'ai pas de boite privé donc je ne pourrai te dire pourquoi et je ne pourrai l'expliquer en publique :04: une nuit agité , ghir elkhir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour :04: je viens de lire que ta passé une nuit agité ...koultlek diri les mises à jour :D sabah ennour hilwati daisy :o wach raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 une nuit agité , ghir elkhir :rolleyes: Je vois que vous êtes bien curieuse les filles :mdr: il ne manque que le pourquoi de cléo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts