Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

euuuh ya3ni ana nour el hani khatini..c prsk bb tdel tahder 3lihom:confused:..ana les gateaux k j aime c ta3 passion du gout mmmmmmmmmmmmm bézaaaaf fooooort surtt au chocolat ou aux noix miaaaaaaaaaam :p

khessek mechahma tehawssi ala les hateaux au chocolat :o

Je vais me mettre à te parler en arabe si tu continue :D

Oui zawakha wa nisf ida lam ya3jibouki el hal, kayén el hitane :D

euh je plaisante, tu sais que je t'aime :confused: :love:

tu ne sais pas jouer la méchante :D warda sait interpréter ce role mieux..

warda ilayki lkhat :D

pour rien wachbik mouwasswasse, c'est juste un coïncidence :rolleyes:

Je sais que c'est un coïncidence j'ai dit ça au sens de l'humour , mais je parlais plutot de mon BNJ , pour quoi y a que toi qui m'a répondu ... en fin pour deux pseudos je sais pour quoi! tout simplement parce que bdawo yatkbrou plutot yal3bouha mais les autres je ne sais pas pour quoi ;)

:mdr: mais tu sais, un logiciel comprend toutes les langues, même le dialecte Algérien :D

machikitch yafham notre dialect :rolleyes: mais puisque tu le dire ...tu as surment mieux renseigner 3la ta fabrication :D

Guest fleure bleue
khessek mechahma tehawssi ala les hateaux au chocolat :o

tu vx dire cha7ma???:rolleyes: bein du moment k je ne grossie po fo k j en profite hein :D et puis mon ventre plat me plais bien et j n voudrais pas le perdre :confused:

parceque tu pense que tt se que tu mange bara c'est du propre, makeche menha hadi ... 9oli bismi allah e mange bniytek ... ana kouleche kouleche matkhaltiliche fi nour el hani :o

beuuu3333 le patissier ta3ou tjrs grippé :drool::drool: en plus jamais yeghssel yedik ki ynahhi la chic hadak machi tkouli bismillah et takli hadak loukan tekray alih kamel le coran matefrach

Je sais que c'est un coïncidence j'ai dit ça au sens de l'humour , mais je parlais plutot de mon BNJ , pour quoi y a que toi qui m'a répondu ... en fin pour deux pseudos je sais pour quoi! tout simplement parce que bdawo yatkbrou plutot yal3bouha mais les autres je ne sais pas pour quoi ;)

peu être machafoukche, ils sont tellement actifs :rolleyes:

Guest Gitane du sud
tu vx dire cha7ma???:rolleyes: bein du moment k je ne grossie po fo k j en profite hein :D et puis mon ventre plat me plais bien et j n voudrais pas le perdre

Quesque tu fais encore là, tu ne viens pas dire que tu allais manger :D ça nous fera des vacances :D

BB et Daisy : et là je suis assez méchante :( parce que je sens que si fleure me lis elle va me détester puis me tuer :confused:

beuuu3333 le patissier ta3ou tjrs grippé :::drool: en plus jamais yeghssel yedik ki ynahhi la chic hadak machi tkouli bismillah et takli hadak loukan tekray alih kamel le coran matefrach

:eek: :( :( samet fassatli naytiii ... wallah manssanhek :bash:

ma3liche nakoul wa n9oul bnina :04:

peu être machafoukche, ils sont tellement actifs :rolleyes:

En fin koul wahd et nitou , chose est sur il ne faut pas n3mrou rassna bi des futilités du net clans et calcules

Bonne appétit matklouche bezaf tout ce que vient des pates , pizza mhajab :D