Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest petite princesse
grande princesse j'écoute le kabyle et en plus j'ai de la famille kabyle a alger tizou ouzou dans la wilaya de bougie

des cousins et cousines et des familles trés connu et ce depuis 1959 qu'il sont des beau parents a ma famille aussi et j'ai des voisins kabyle d'origine de tizi ouzou aussi voila princesse

emmm donc tsselekeha kabyle !!!waw

errais au fait j'ai oublié ,eb3atli la traduction madabik matensanich

aaaaaaaaaaaah ntiya t as rate'e la racle' li 3taha l errais..en plus errais ma reja3ch mm pas 3la ro7o..ya7ger ghir fik:rolleyes:

:eek: wine kount ana .... :confused: pfffffffffffffff je ratte tjr mes bonnes choses ana :rolleyes: mais raho trigla chwiya , raho 3a9el m3aya :D

ya wedi yghani tt..7ta 'dem3a' de Atmane Bali ghanaha:D

tu vois ma3andouch meme pas un repertire bach yched hafla complete pfffff yesrek les chansons des autres zaama pour leurs rendre homage

et le briquet kech ma derti bih finalement ?

oui chftek sur le compte fb de warda

oui bayena rezina ,allah yebarek ;)

grande princesse je ne sais pas ci tu peut écouté cette chansson trés belle avec son histoire

je pense vu ta patience avec le chaabi tu pourra l'écouter

Vidéo MOHAMED TAHAR EL FERGANI - Plage 2 de monamielarose (Musique - monamielarose) - wat.tv

Guest fleure bleue
tu vois ma3andouch meme pas un repertire bach yched hafla complete pfffff yesrek les chansons des autres zaama pour leurs rendre homage

et le briquet kech ma derti bih finalement ?

c un debutant ya errais..il faut encourager ce genre de groupes,nchallah ils auront un avenir..ntema nahadro bien:D

ya wedi le briquet ta3i nssitou,tsseleft men 3and wa7ed w 9rib ch3alt la salle:D

reja3lou sa carte memoire et son lecteur barka mesmir wetmasmir

wektec tweli a oran ?

WAllAh ,Je ne suis pas du tout MASmar Anaya , Mais Hakda semiT Rohi !!!

POur Oran , Rani déjà fi Oran :confused: twahacht Bainem ou Bab el Oued Troi Horloge :(

Guest petite princesse
ma3andeeeeeeeeeeeeek bb balakiiiiiiii..c de l escrocrie pure et simple:rolleyes::mad:

hhhhhhh la méchante ,elle m'a envoyer l'invitation chah ,bb je ne suis pas connecté mnt ,je t'ajouterai après ,merci :kissSmiley

Guest fleure bleue
hhhhhhh la méchante ,elle m'a envoyer l'invitation chah ,bb je ne suis pas connecté mnt ,je t'ajouterai après ,merci :kissSmiley

bein une invitation ca peut s annuler hein:D